Mais non, [b:3ca8c30da4]Charlotte[/b:3ca8c30da4], ne culpabilise pas. Si ça se trouve, le petit était malade, et c'est une façon ou une autre de s'en débarasser, aussi. Les animaux ont souvent un instinct bien développé, pour cela :wink:
Après, par contre, en effet, je te déconseille d'y retoucher quelque temps, on ne sait jamais. Les oiseaux sont réputés pour abandonner les petits qui ont été touchés par les humains, par exemple.
[b:3ca8c30da4]@ Christelle :[/b:3ca8c30da4] oui, je pense aussi que c'est pour aujourd'hui, d'autant que ça travaille, la bas dessus. Hier, j'avais comme une ... "sensation" de louper quelque chose si on ne faisait rien, mais ce matin, c'est plus physique, ça tiraille dans le bas du ventre. Par contre, j'en reviens pas. Comment certaine arrive à savoir si c'est plus à droite ou plus à gauche ?? :shock: :shock:
Moi, c'est au milieu, j'arrive pas à distinguer ce genre de truc :lol:
[b:3ca8c30da4]@ Cécile :[/b:3ca8c30da4] oui, ça va mieux, merci :cop:
Je commence à digérer un peu plus vite ce genre de nouvelles :roll: Donc larmes séchées et puis malgré tout, on a TP aussi, hier soir ! lol
Mais pas devant SS, j'aime pas la télé-réalité. On avait ouvert le clic clac pour s'installer devant les 10 royaumes. :wink:
En tout cas, je te souhaite que ça marche pour toi aussi, ce mois-ci ^^
Vu comment t'y travailles, quand même !!!
[b:3ca8c30da4]@ Mano : [/b:3ca8c30da4] Concernant ta prolactine, elle n'a pas non plus un taux supeer élevé. Je ne suis pas biologiste, juste secrétaire, et les hormones, c'est quelques chose de bien spécifique et à toujours interpréter dans le cadre d'un contexte clinique, donc mon interprétation n'est pas forcément à prendre comme super référence, hein.
Mais [u:3ca8c30da4]selon moi[/u:3ca8c30da4], ton taux est encore à prendre comme valeur normale, hors grossesse. En effet, ils précisent bien "valeurs usuelles". Donc c'est une moyenne, et certaines peuvent certainement avoir plus que cela que ce ne serait pas anormal.
Donc encore "selon moi", ce n'est pas un marqueur significatif de grossesse et seul un taux de beta élevé pourrait confirmer un diagnostique de grossesse.
voilou ce que je peux en dire :oops: En gros pas grand chose, désolée :?
Tu n'as pas demandé au biologiste du laboratoire ce qu'il (ou elle) en pensait ? Et ton médecin, tu l'as déjà revu, ou ce n'est encore qu'en prévisionnel ?
[b:3ca8c30da4]@ Emma :[/b:3ca8c30da4] je croise les doigts pour le vendredi 13 :P
Moi, c'est le jour de mon rdv gygy, donc ce sera journée médicale !! lol
Et merci pour la tite pensée :oops: :cop:
Sinon, nous, on a fait les courses, ce matin (mmmmh ce que c'est bon de pas bosser le samedi matiiin :love: ), et la, on va s'atteler au ménage.
Après, on risque de sortir se ballader un peu cette aprèm et ce soir, on a rdv à 18h chez mon père avec les maillots.
La journée est magnifique et j'ai eu une petite pensée pour les touristes qui nous quittent ce matin sous un soleil radieux, et partis pour des heuuures et des heuuures de bouchons alors qu'ils ont eu un temps pourri toute la semaine !! :lol: :lol:
Les pôôôôôvres !! :siffle:
Et donc ce soir chez mon père, avec sa femme et mon frère, on va se faire une grillade et il va sortir la lunette pour regarder un peu les nétoiles ! La dernière fois qu'on a fait ça tous ensemble, je devais avoir une quinzaine d'année ^^
Bref, belle soirée en perspective, avec détente, penser à autre chose, et contribuer à la continuité de la réconciliation avec papa :roll: :D
Je crois que ce qui mettra un terme définitif à ma rancune, ce sera le jour où il pourra prouver qu'il arrive à chouchouter ses petits enfants, et qu'il leur offrira ce qu'il n'a jamais eu pour nous quand on en a eu besoin : la présence et l'amour d'un père (d'un grand père, certes, quand ce sera avec mes enfants).
J'attends avec impatience de le voir changer une couche ou donner un biberon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: