Posté le : 30-07-2010 à 10:28
salut les copines! Alors aujourdhui c j7 de mon C1. Je pars ce soir en vacance au Portugal, je reviendrai le 22 ou 23. Alors jai vu que vous parliez accouchement, le mien na pas été terrible non plus, jvoulais pas la péri mais contraction par les reins jai finalement changé davis, on me la faite à 7 de dilatation jai pas senti quand il fallait pousser bébé en plus nétait pas positionné comme il fallait il regardait le ciel, jai eu les forceps car son coeur ralentissait, grosse épisio puis hémoragie donc retour au bloc, cétait du à un probleme de coagulation... Ma grossesse a été a risque jai eut des décollement jusquà 2 mois et demi, puis contraction à partir de 4 mois, col racourci et mous à 6 mois, hospitalisation à 7 mois et jai finalement accouché 3 semaine avant terme dun bébé en pleine forme. Jespère avoir moins de soucis pour la prochaine et je vais tout faire pour éviter la péri... Jai trop hate davoir un gros bidon!!! Et jaimerai garder la surprise du sexe pour laccouchement, mais vraiment je ne suis pas sure de résister... bye bye et TP à fond les filles, je veux apprendre des bonnes nouvelles quand je reviendrai, je vais essayer de vous mettre une photo de mon loulou ce soir.