Bebe apres retrait sterilet mirena

Discussions

Auteur
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:41
bonjours les filles , je suis toute nouvelle sur ce site , alors je voudrai avoir des temoignage , car un peu perdu , j ai fait retiré mon sterilet mirena il y a 10jours pour bb1 , je l ai porté pendant 4 ans sans avoir de regles , depuis le retrait tjs pas de cycle , ma gygy m avait dit attendé un petit moi avant de mettre en route . probleme on n as essayé les rapport proteger mais franchement horrible !!!! alors es vraiment risque d avoir des rapport avec mon conjoin sans protection ? Puis je tombé enceinte de suite sans avoir de regles ? merci pour les reponse bise
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:02
[color=blue:fe5d33a06f]Bonjour, J'ai retiré merina le 21.06 pour faire bébé 2. Je ne suis pas dans ton cas car j'ai eu des règles en mars , avril , mai et juin avant de le retirer. Ma gyneco ne ma pas dit d'attendre 1 mois avant de commencer (peut être parce que j'ai eu mes règles le 14.06) Je pense qu'elle ta demandé d'attendre un mois car elle pense que tu aura tes règles prochainement. Le fait que tu es des rapports non protégé n'est pas grave puisque vous voulez avoir un enfant et puis ce n'est pas sur que ca fonctionne des le début. Biz[/color:fe5d33a06f]
Guest506833
7 messages
Guest506833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:02
coucou!!! après bb1 j'ai eu ce stérilet pendant 2ans et demi et on ne m'a jamais dit de me protéger après son retrait! je l'ai fait enlevé en septembre dans le projet d'un bb2 et nous avons eu des rapports "normaux" tout de suite, mon cycle est revenu qeluques jours plus tard mais je ne sais plus quand exactement. Résultat: un pti garçon doit naître pour le 4 septembre! :P
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:06
merci les filles de vos reponce sa me rassure , j espere juste de ne pas mettre trop lomptemps pour avoir bb1 .... felicition pour le petit garcon stephbox bise
vero692 2 messages
vero692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 18:02
[quote:1a0d20cc0b="lilou2088"]merci les filles de vos reponce sa me rassure , j espere juste de ne pas mettre trop lomptemps pour avoir bb1 .... felicition pour le petit garcon stephbox bise[/quote:1a0d20cc0b] J'ai retiré mon stérilet Miréna le 14 avril et je suis tombé enceinte le 25 mai (après 7 ans de stérilet) Ni pense pas, ne te protège pas et ça va venir plus vite que tu le penses
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 23:14
[quote:326992fa69="véro69"][quote:326992fa69="lilou2088"]merci les filles de vos reponce sa me rassure , j espere juste de ne pas mettre trop lomptemps pour avoir bb1 .... felicition pour le petit garcon stephbox bise[/quote:326992fa69] J'ai retiré mon stérilet Miréna le 14 avril et je suis tombé enceinte le 25 mai (après 7 ans de stérilet) Ni pense pas, ne te protège pas et ça va venir plus vite que tu le penses[/quote:326992fa69] merci de ta reponse , juste une question as tu eu des cycle avant de tomber enceinte? si jms mes cycle ne revienne pas de suite normalement , puisje tomber enceinte quand meme ? MERCI
vero692 2 messages
vero692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 07:59
oui j'ai eu des regles de 3 jours presque rien demande à ton dr je crois qu'il existe des cachets pour déclencher les règles
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 10:36
Voila des nouvelle 3 semaine apres le retrait , tjs pas bebe , et tjs pas de cycle !!! je ne peu donc meme pas calculer mon ovulation !! ma courbe de temperature n est vraiment pas tres claire !!!! j ai eu cette derniere semaine quelque petite douleur au ventre en trois jours puis rien , et depuis deux jours les seins tendu !!! puffff .... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.