Retour sur le forum

Discussions

Auteur
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:07
bonjour à toutes, je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et mon homme, Laurent, 42 ans me revoilà sur le site @ :-) enceinte en janvier, GEU en février après examen et nouvelle opération, tout est parfait pour recommencer ! la premère pèriode d'ovu était du 16 au 20 juillet et dans l'intervalle, 3 calîns donc qui sait... mais après ce que nous avons vécu en début d'année, j'ai décidé de laisser la nature faire les choses, sans prises de tête ni trop de calculs... je nous souhaite à toutes le meilleur et un beau bébé à venir. je vous embrasse
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:05
certaines d'entre vous sont elles dans le même cas que moi?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:00
coucou Emmab au plaisir d'échanger avec toi sur la suite bisous :-)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:18
Bonjour les filles !!! Je m'appelle Nausicaa j'ai 22ans et mon homme 24ans je suis en essai BB1 depuis février et toujours rien mais c'est très compliqué car j'ai des cycles très irrégulier pffffff
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:35
salut Mano59 moi, j'avoue, pas de problème d'irrégularité des cycles, malgré la GEU et l'opération, elles sont revenues à la date prévue début juillet. pèriode d'ovu en fin de semaine dernière et 3 câlins dans l'intervalle...on verra bien :-) vriament irréguliers tes cycles? Bises à vous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 22:17
Oui Julie_chou très irréguliers C1 36j C2 43j et C3 60j malgré la courbe de température je ne peux pas vraiment savoir quand j'ovule si mes cycles sont de plus en plus long enfin voilà je vais prendre rendez vous chez le médecin et on verra
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:36
verdict la semaine prochaine...si les RR arrivent ça devraient être pour mardi...bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.