Que penser ?

Discussions

Auteur
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 14:57
Bonjour, Voici mon dilemme : J'ai arrêté ma pillule fin novembre pour tenter d'avoir un deuxième enfant le premier cycle a été de 45 jours puis les suivants ont varié entre 30 et 35 jours. J'ai eu mes dernières règles le 10 juin soit il y a 39 jours. -Depuis 10 jours j'ai les seins douloureux et lourds mais pas plus gros, -des pertes incolores à crémeuse mais toujours inodores. -Une libido accrue, -depuis 2 jours de la diarhée, J'ai fait un test urinaire le 17 sur lequel une bande trés pale est apparue mais après la 1/2 heure maximale d'interprétation mon médecin et ma gynécologue sont en vacances et j'avoue mon impatience !! De plus lors de mes autres cycles (ceux qui ont été plus long) un test négatif me déclenchait mes règles dans les quelques heures suivantes. (miracle du psychisme !) Je voudrais savoir si je dois refaire un test ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:00
[quote:f0ae47f397="carolinerose"]Bonjour, Voici mon dilemme : J'ai arrêté ma pillule fin novembre pour tenter d'avoir un deuxième enfant le premier cycle a été de 45 jours puis les suivants ont varié entre 30 et 35 jours. J'ai eu mes dernières règles le 10 juin soit il y a 39 jours. -Depuis 10 jours j'ai les seins douloureux et lourds mais pas plus gros, -des pertes incolores à crémeuse mais toujours inodores. -Une libido accrue, -depuis 2 jours de la diarhée, J'ai fait un test urinaire le 17 sur lequel une bande trés pale est apparue mais après la 1/2 heure maximale d'interprétation mon médecin et ma gynécologue sont en vacances et j'avoue mon impatience !! De plus lors de mes autres cycles (ceux qui ont été plus long) un test négatif me déclenchait mes règles dans les quelques heures suivantes. (miracle du psychisme !) Je voudrais savoir si je dois refaire un test ?[/quote:f0ae47f397] bonjour je te dirai de refaire un test demain matin :D ou meme prend en 2 un pour maintenant et un pour demain matin!!!! je te souhaite un beau+++ bisous et tien nous au courant
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:21
Bon bah ça y est +++++++++
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:16
Félicitation!!!! J'adore les nouvelles comme ca! même quand je ne connais pas les gens!!! :roll: Alors profites bien de cette grossesse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 09:39
bonjour felicitation!!! bonne grossesse!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.