Posté le : 27-09-2011 à 06:50
[color=teal:fcfa1972ad]AAArf, Magda ... J'ai l'impression de me revoir au mois de juillet :(
Moi aussi, j'étais sure qu'on allait commencer les IAC, vu que c'est ce qu'on m'avait dit, et puis non :roll:
J'étais plus bas que terre, et au final, c'est jamais passé :?
Moi, je te conseille au moins de les appeler, à la PMA, si tu as les coordonnées. Ils sauront mieux te conseiller sur la meilleure chose à faire. Et au mieux, tu prend carrément rdv, et au moins, ce sera fait. Si la technique de la gynéco ne fonctionne pas, tu sauras ou aller.
Choupi, pour le TMS (test de migration survie), nous, on l'a eu le lendemain.
Ce qui est long dans une analyse de sperme, c'est comme tout : la bactériologie. C'est de la culture (spermuculture), donc faut attendre que ça pousse.
Sinon, le spermogramme (compte des zozo, des anomalies, etc), il faut que ce soit fait rapidement, vu qu'ils meurent aussi très vite. Idem pour le TMS. En quelques heures, c'est bon.
Après, j'ignore encore pourquoi certain labo font durer le truc :cpa:
De mon coté, je suis comme Christelle. C'est grace à la psy que j'ai eu le déclic. Et ça fait un bien fou !!
En plus, en ce moment, j'ai un emploi du temps de ministre (boulot à plein temps, Ateliers culinaire chez Tupperware, reprise de la danse....) j'ai ai du mal à aller voir les copines !! LoL
Et même ça, c'est nouveau chez moi. Je ne sortais plus et je ressors !
C'est magique, je me vide trop la tête, je suis KO, mais je m'en fous, je suis en vacances dans moins d'une semaine ! :lol:
Bon, je vais pas tarder à devoir filer au boulot !!
Bon courage pour la suite :wink: [/color:fcfa1972ad]