Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:43
AU BOULOT Audrey!! faites nous un beau bébé :D !!! gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 19:34
Coucou les filles et bien voilà mes rrr ont débarquer aujourd'hui :cry: :cry: :cry: en plus je me suis trompe dans les comptes je suis à j27 :roll: autrey alors le week end s'annonce avec un beau feu d'artifice alors comme ovulation mdr mdr mdr biz les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 20:53
[quote:4fedf285e6="magda attends le miracle"]Coucou les filles et bien voilà mes rrr ont débarquer aujourd'hui :cry: :cry: :cry: en plus je me suis trompe dans les comptes je suis à j27 :roll: autrey alors le week end s'annonce avec un beau feu d'artifice alors comme ovulation mdr mdr mdr biz les filles[/quote:4fedf285e6] bon courage :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 07:15
[quote:f726aaaa9e="magda attends le miracle"]autrey alors le week end s'annonce avec un beau feu d'artifice alors comme ovulation mdr mdr mdr[/quote:f726aaaa9e] [color=teal:f726aaaa9e]Oui, pic pic à 11h aujourd'hui, donc samedi après midi .... :hinhin: :siffle: Et on voulait hier soir aussi, mais ca s'est pas soldé comme on voulait :oops: On va réessayer un calin ce midi, je vais rentrer du boulot. En tout cas, je suis désolée pour tes règles ..... Bonne journée à toute ![/color:f726aaaa9e]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:32
[color=blue:6c5994fdd9]Salut les filles Verdict dans 1 semaine, mais je ne me fais aucune illusion, mes rrr vont etre au RDV :roll: [/color:6c5994fdd9]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 06:40
[color=teal:9354af5b39]Pour ma part, période d'ovu terminée, et je n'y crois pas. D'autant que je n'ai pas envie d'y croire. C'est mon dernier mois d'essai bébé, je ne reprendrais pas.[/color:9354af5b39]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:08
[quote:28b6078793="Audreysdk"][color=teal:28b6078793]Pour ma part, période d'ovu terminée, et je n'y crois pas. D'autant que je n'ai pas envie d'y croire. C'est mon dernier mois d'essai bébé, je ne reprendrais pas.[/color:28b6078793][/quote:28b6078793]il faut y croire l espoir fait vivre et c dommage ares avoir galérer comme ca et avoir attendu sa serais dommage d arrêter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:10
:lol: Bonsoir les filles vous allee bien ? Vous l'avez manquée ! :arrow: Je vous annonce la naissance de ma princesse Ines née le 4 aout à 38 semaines de grossesse, ca s'est bien passé, g eu des contractions tout les 30min direction hopital à 5h du matin, et j'ai accouché à 17h. Ma princesse ne fait pas ses nuits depuis le 5 aout, je dors 4h par nuit tou les jours, mais c ke du bonheur ! Je n'ai plus d'appétit je mange pratiquement rien, j'ai du maigrir ! c mon mari ki me force à manger! Je vous souhaite des beaux bébés ! courage ! :arrow: g une amie ki depuis plus de 2ans essayé davoir un bebe, elle a fait des examens il on vu ke sa trompe été pourie es kel été né comme ca et ke son mari ses spermatoizoide été nule, elle s'est fait opéré 1ème fois pr coupé une partie de la trompe traitement pr son mari, et il ya kelke mois les doc lui on dit kel été préménoposé et kel devé faire une fecodatio in vitro en urgence pr avoir un bebe, il lo donc opéré pr lui enlevé la trompe, et el avez son rdv pr la fecodatio, bah ce mois-ci elle tombe enceinte naturellement elle est a 1mois de grossesse donc les filles, il ya de l'espoir! je pense a vous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:05
[quote:f394ef20f0="zahrafatima"]:lol: Bonsoir les filles vous allee bien ? Vous l'avez manquée ! :arrow: Je vous annonce la naissance de ma princesse Ines née le 4 aout à 38 semaines de grossesse, ca s'est bien passé, g eu des contractions tout les 30min direction hopital à 5h du matin, et j'ai accouché à 17h. Ma princesse ne fait pas ses nuits depuis le 5 aout, je dors 4h par nuit tou les jours, mais c ke du bonheur ! Je n'ai plus d'appétit je mange pratiquement rien, j'ai du maigrir ! c mon mari ki me force à manger! Je vous souhaite des beaux bébés ! courage ! :arrow: g une amie ki depuis plus de 2ans essayé davoir un bebe, elle a fait des examens il on vu ke sa trompe été pourie es kel été né comme ca et ke son mari ses spermatoizoide été nule, elle s'est fait opéré 1ème fois pr coupé une partie de la trompe traitement pr son mari, et il ya kelke mois les doc lui on dit kel été préménoposé et kel devé faire une fecodatio in vitro en urgence pr avoir un bebe, il lo donc opéré pr lui enlevé la trompe, et el avez son rdv pr la fecodatio, bah ce mois-ci elle tombe enceinte naturellement elle est a 1mois de grossesse donc les filles, il ya de l'espoir! je pense a vous[/quote:f394ef20f0]felicitation pour ta puce et pour l espoir j y croit que chez les autre je pense que quand on attend depuis plus de 2 ans , si vraiment on tomber enceinte sa serais vraiment un coupe chance et que tout ce que tout le monde peut nous dir sur l espoir ou les histoir d autre ne change rien a notre etat d esprit :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:12
[quote:5392f9cbc3="zahrafatima"]:lol: Bonsoir les filles vous allee bien ? Vous l'avez manquée ! :arrow: Je vous annonce la naissance de ma princesse Ines née le 4 aout à 38 semaines de grossesse, ca s'est bien passé, g eu des contractions tout les 30min direction hopital à 5h du matin, et j'ai accouché à 17h. Ma princesse ne fait pas ses nuits depuis le 5 aout, je dors 4h par nuit tou les jours, mais c ke du bonheur ! Je n'ai plus d'appétit je mange pratiquement rien, j'ai du maigrir ! c mon mari ki me force à manger! Je vous souhaite des beaux bébés ! courage ! :arrow: g une amie ki depuis plus de 2ans essayé davoir un bebe, elle a fait des examens il on vu ke sa trompe été pourie es kel été né comme ca et ke son mari ses spermatoizoide été nule, elle s'est fait opéré 1ème fois pr coupé une partie de la trompe traitement pr son mari, et il ya kelke mois les doc lui on dit kel été préménoposé et kel devé faire une fecodatio in vitro en urgence pr avoir un bebe, il lo donc opéré pr lui enlevé la trompe, et el avez son rdv pr la fecodatio, bah ce mois-ci elle tombe enceinte naturellement elle est a 1mois de grossesse donc les filles, il ya de l'espoir! je pense a vous[/quote:5392f9cbc3] COUCOU ZHARA FELICITATION POUR LA PETITE INES BEAUCOUP DE BONHEUR A TA PTITE FAMILLE C'EST CHOUETTE POUR TA COPINE J'ESPERE QUE POUR NOUS AUSSI BB TARDERA PAS CAR C'EST VRAIMENT TROP LONG A BIENTOT LA BELLE
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:30
[quote:7ab055fd68="zahrafatima"]:lol: Bonsoir les filles vous allee bien ? Vous l'avez manquée ! :arrow: Je vous annonce la naissance de ma princesse Ines née le 4 aout à 38 semaines de grossesse, ca s'est bien passé, g eu des contractions tout les 30min direction hopital à 5h du matin, et j'ai accouché à 17h. Ma princesse ne fait pas ses nuits depuis le 5 aout, je dors 4h par nuit tou les jours, mais c ke du bonheur ! Je n'ai plus d'appétit je mange pratiquement rien, j'ai du maigrir ! c mon mari ki me force à manger! [/quote:7ab055fd68] :bravo: [size=24:7ab055fd68][color=violet:7ab055fd68]Félicitation et bienvenue a Inès[/color:7ab055fd68][/size:7ab055fd68]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 23:38
coucou les filles ! me revoila, de retour des vacances vers montpellier... ca fait un bien fou!!! j'espere que le moral se tient chez vous!!! sinon j'ai une perte rosé hier, c'est à dire à j21... jsais pas ce que c'est ??? est ce que ca pourrait etre le kyste qui s'en va??? gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:04
[quote:8d2147a1b4="choupietena"]coucou les filles ! me revoila, de retour des vacances vers montpellier... ca fait un bien fou!!! j'espere que le moral se tient chez vous!!! sinon j'ai une perte rosé hier, c'est à dire à j21... jsais pas ce que c'est ??? est ce que ca pourrait etre le kyste qui s'en va??? gros bisous[/quote:8d2147a1b4] coucou miss contente d'avoir de tes news j'espere que tu as profité de tes vacances pour tes pertes rosés moi je dirai pourquoi pas la nidation et je te le souhaite miss que bb se loge dans ton bidou en ce qui me concerne j'ai eu la secretaire de gygy elle m'a dit que j'allais recevoir debut septembre un courrier pour mettre en route mes injections chouette alors je me dis encore un pas de plus donc maintenant j'attends Bisous les filles
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:25
[quote:1f61323ac4="magda attends le miracle"][quote:1f61323ac4="choupietena"]coucou les filles ! me revoila, de retour des vacances vers montpellier... ca fait un bien fou!!! j'espere que le moral se tient chez vous!!! sinon j'ai une perte rosé hier, c'est à dire à j21... jsais pas ce que c'est ??? est ce que ca pourrait etre le kyste qui s'en va??? gros bisous[/quote:1f61323ac4] coucou miss contente d'avoir de tes news j'espere que tu as profité de tes vacances pour tes pertes rosés moi je dirai pourquoi pas la nidation et je te le souhaite miss que bb se loge dans ton bidou en ce qui me concerne j'ai eu la secretaire de gygy elle m'a dit que j'allais recevoir debut septembre un courrier pour mettre en route mes injections chouette alors je me dis encore un pas de plus donc maintenant j'attends Bisous les filles[/quote:1f61323ac4] super pour les injections, les vrais qu'à chaque étape on se sent un peu plus soulagée... pour la nidation, je prefere pas espérer même si j'ai des douleurs de règles depuis...
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:18
[quote:7b59dea819="magda attends le miracle"][quote:7b59dea819="choupietena"]coucou les filles ! me revoila, de retour des vacances vers montpellier... ca fait un bien fou!!! j'espere que le moral se tient chez vous!!! sinon j'ai une perte rosé hier, c'est à dire à j21... jsais pas ce que c'est ??? est ce que ca pourrait etre le kyste qui s'en va??? gros bisous[/quote:7b59dea819] coucou miss contente d'avoir de tes news j'espere que tu as profité de tes vacances pour tes pertes rosés moi je dirai pourquoi pas la nidation et je te le souhaite miss que bb se loge dans ton bidou en ce qui me concerne j'ai eu la secretaire de gygy elle m'a dit que j'allais recevoir debut septembre un courrier pour mettre en route mes injections chouette alors je me dis encore un pas de plus donc maintenant j'attends Bisous les filles[/quote:7b59dea819]genial pour toi aussi ca avance bien moi j attend mes red dimanche pour pouvoir commence mon traitement fiv :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.