Posté le : 17-08-2011 à 23:05
[quote:f394ef20f0="zahrafatima"]:lol: Bonsoir les filles vous allee bien ?
Vous l'avez manquée !
:arrow: Je vous annonce la naissance de ma princesse Ines née le 4 aout à 38 semaines de grossesse, ca s'est bien passé, g eu des contractions tout les 30min direction hopital à 5h du matin, et j'ai accouché à 17h.
Ma princesse ne fait pas ses nuits depuis le 5 aout, je dors 4h par nuit tou les jours, mais c ke du bonheur !
Je n'ai plus d'appétit je mange pratiquement rien, j'ai du maigrir ! c mon mari ki me force à manger!
Je vous souhaite des beaux bébés ! courage !
:arrow: g une amie ki depuis plus de 2ans essayé davoir un bebe, elle a fait des examens il on vu ke sa trompe été pourie es kel été né comme ca et ke son mari ses spermatoizoide été nule, elle s'est fait opéré 1ème fois pr coupé une partie de la trompe traitement pr son mari, et il ya kelke mois les doc lui on dit kel été préménoposé et kel devé faire une fecodatio in vitro en urgence pr avoir un bebe, il lo donc opéré pr lui enlevé la trompe, et el avez son rdv pr la fecodatio, bah ce mois-ci elle tombe enceinte naturellement elle est a 1mois de grossesse donc les filles, il ya de l'espoir!
je pense a vous[/quote:f394ef20f0]felicitation pour ta puce
et pour l espoir j y croit que chez les autre je pense que quand on attend depuis plus de 2 ans , si vraiment on tomber enceinte sa serais vraiment un coupe chance et que tout ce que tout le monde peut nous dir sur l espoir ou les histoir d autre ne change rien a notre etat d esprit :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss