Posté le : 01-07-2011 à 17:31
[quote:5f5c835f61="Audreysdk"][quote:5f5c835f61="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]bon ourage n sera 2 pour septembre et comme tu dit :twisted: :twisted: les vacance car pour moi aussi j aurais du commence la stimulation en aout pour fiv en septembre du coup avec les vacance on commence les pic pic en septembre ,c vraiment fatiguent d attendre qu eux décide quand il te laisse la chance de devenir parents bon courage[/quote:5f5c835f61]
[color=teal:5f5c835f61]Oui, on va pouvoir se suivre de près et s'encourager mutuellement, parce que les piqures, ça va être chaud ! :lol:
C'est vrai que c'est horripilant de se dire que c'est eux qui décident :?
Faut pas qu'ils se plaignent d'avoir autant de naissance au printemps, après !! :lol: :lol: :lol: [/color:5f5c835f61]
[quote:5f5c835f61="Titizia"]Non j'ai jamais fait de courbe....A vrai dire ca me fais ch....de me lever meme le week end a 7h pour prendre ma température :)
Je vous lis depuis peu et je tenais a vous dire que je vous trouve vraiment courageuses...IAC, FIV, c'est des termes qui perso me font encore peur, mais je n'ai encore certainement pas fait encore le chemin que vous avez fait dans votre tete....BRAVO! (Et pleins de ++ de n'importe quelle manière! :) )[/quote:5f5c835f61]
[color=teal:5f5c835f61]Pour la courbe, tu n'es pas à une ou deux heures près, tu sais ! :wink: J'ai pas mal de fois ou c'est un peu décalé (imagine : je suis en vacances, là ! Tu crois vraiment que je met le réveil à 6h comme en temps normal ? Meme pas en reeeeeeeeeeeve !!!!! :lol: :lol: ), mais l'important, c'est que ce soit au réveil, juste avant de mettre le pied par terre (j'ai le thermomètre sur la table de chevet, à coté de mon portable !! xD ) Et dans le tiroir en dessous, un rouleau de papier toilette et la bouteille d'alcool pour le nettoyer dans la foulée :wink: Comme ça, rien ne bouge de là, et aucune risque de ne pas pouvoir le faire sans se lever.
Et merci pour les souhaits de +++.
Honnêtement, j'espère que ça ira pour toi avant d'en arriver au moment de pêter un plomb.
Quand on dit que les enfants, c'est le meilleur moyen de vérifier la solidité d'un couple, et bien nous avons trouvé pire : avoir du mal à en faire !! :shock: [/color:5f5c835f61][/quote:5f5c835f61]oui oui les pic pic sa va être chaud
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss