Posté le : 19-08-2010 à 12:35
[quote:f66f76d7cd="Audreysdk"]Coucou !! Et oui, c'est assez calme, ici, mais faut dire que pour les plus d'un an d'essai, les choses évoluent lentement ! :lol:
Cela dit, ce matin, le site m'a ENFIN détecté mon ovulation !!!
Du coup, ça me fait une ovu hyper tardive, et ça me repousse mon verdict au 28 Aout au lieu du 22, je pense :wink:
Par contre, un truc désagréable, c'est que depuis plusieurs mois, en fin de cycle, je suis malaaade [img:f66f76d7cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif[/img:f66f76d7cd]
J'ai des nausées ... je ne vais pas jusqu'à vomir, bien sur, mais c'est pas top. Et j'ai le mal de mer en voiture :| même quand c'est moi qui conduit :cpa:
Ca vous le fait, vous ?[/quote:f66f76d7cd]
:arrow: Ca va ?j'ai ça tout les mois, avant je me disait que j'était enceinte, et j'ai demander à gygy, elle m'a dit que c'était les symptome prémenstruelle !!!!!!! comme je te comprend ca me l'a fais hier !!!! y'en a marre on veut un bébé !!!!
:arrow: coucou les filles ca va !
vivement que l'une d'entre nous nous annonce un beau +++ pour nous remotiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut un bébé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!