Posté le : 28-02-2011 à 19:47
[quote:068d2c2d39="Enya naime pas les mythos"]Coucou audrey!
Je vois que le chemin a été long pour toi aussi!!!!
Dis moi si cest pas indiscret cest quoi les tests qu'ils te font faire???
Moi je pense finir par une IAC aussi! mon taux d'inhibine est inférieur a 15 et mes ovulations très... aléatoires! cétait qu'envisageait mon ancien gygy!
J'espère que ce ne sera pas le cas mais bon si ya que cette possibilité pour enfanter et ben tant pis![/quote:068d2c2d39]
[color=teal:068d2c2d39]C'est clair, tant pi ! moi, perso, ça fait longtemps que je me suis mis dans la tête que naturellement, ça ne marcherait pas, donc ....
Je ne reprendrais même pas la pilule après un accouchement, la nature est assez contraceptive comme ça me concernant :roll:
J'ai des soucis hormonaux, et les tests, c'est pour voir si les causes des ces troubles ne cachent pas un truc plus grave à éliminer avant une grossesse.
Entre autres, la, j'avais un test au synactène (une prise de sang, une injection par piqure intramsculaire, puis 2 autre prise de sang, le tout à jeun et en l'espace d'une heure ... aïe :? j'ai encore mal à la fesse !! :lol: ). Ca, ca sert à voir si la glande qui produit la majorité des hormones (surrénale) n'est pas plus abimée qu'elle n'en a l'air.
Le second test, c'est un IRM pour vérifier mon hypophise (qui créé la prolactine, que j'ai en trop) et qui elle aussi est responsable de plein d'autre truc dans le corps. Donc faut voir si elle n'a pas un problème qui engendrerait d'autres anomalies (ce serait c0n de faire des IAC pour que ça finisse en FC, hein ? :wink: )
Bref, voila ou j'en suis.
Et toi,c 'est quoi le taux d'inhibine ????
Sinon, pour tes règles trop rapides après l'ovulation, je pense qu'il suffit d'adapter le traitement. Mais ça peut etre aussi du à une absence de progesterone. Enfin, je suppose que tu as déjà fait un bilan hormonal ?[/color:068d2c2d39]