Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:06
FELICITATION ZHARAFATIMA :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET TU M'ETONNE LA PREMIERE ECHO EST TOUJOURS MERVEILLEUSE A VOIR JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE GROSSESSE :preg: ET CELA NOUS REDONNE DE L'ESPOIR UN +++ EST LA ET LES AUTRES VONT SUIVRE :top: LES CYGOGNE VONT AUSSI PASSER AU DESSUS DE NOS MAISON :cigf: BISOUILLE
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:04
[color=teal:fc92fbba7c]C'est une excellente nouvelle, Zahrafatima !!! Maintenant, j'espère sincérement que le reste de ta grossesse se déroulera mieux que le début ^^[/color:fc92fbba7c]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:35
coucou les filles voima moi depuis jeudi dernier j'ai tout le temps envie d'uriner et l'impression d'avoir un poids sur la vessie mais je sais que je ne fait pas une infection urinaire car j'ai fais une bandelette au taf et elle ne detecte aucune infection donc je sais plus quoi en penser car l'infirmiere ma dit qu'il fallait que je boive beaucoup plus chose que je fais mais ca ne se passe pas donc jeudi je vais voir le doc pour voir car je ne supporte plus de rester comme ca !!!! et vous comment ca va , bisous bonne soirée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:43
[color=blueviolet:42a3676b17]salut moi, ca peut aller :roll: j'ai eu des rrr comme d'habitude et je me demande si c'est pas ca le problème, comme j'ai eu un stérilet pendant 3 ans et donc pas de rrr, je me demande si ma muqueuse n'est pas trop épaisse et donc empêche l'oeuf de s'implanter, ce qui expliquerait les pertes de sang que j'ai avant mes rrr et le fait que ma gynéco n'ait pas pensé a ca, ca m'enerve je continu mon traitement ethinyl oestradiol et si dans 2 mois rien, j'irai voir un autre gynéco[/color:42a3676b17]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:45
coucou les filles, me revoila, en plein dans les cartons... apparement il y a un + parmi les filles :D ca redonne le moral!!! bon sinon vous en êtes où de vos règles ??? moi je plafonne enfin à 36°9 depuis 8 jours... ca fait plaisir!!! j'ai deux petits jours de retard... mais bon ... avec le déménagement et le nouveau boulot, il se peut que je me sois un peu déréglée!!!! voilou les dernières nouvelles!!! gros bisous à toutes et courage!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:08
[quote:56c546592b="choupietena"]moi je plafonne enfin à 36°9 depuis 8 jours... ca fait plaisir!!! j'ai deux petits jours de retard... mais bon ... avec le déménagement et le nouveau boulot, il se peut que je me sois un peu déréglée!!!! [/quote:56c546592b] [color=teal:56c546592b]On va avoir un deuxième + dans quelques jours :siffle: Moi, début de cycle, suivie par la gynéco... La vie avance doucement, mais sans grand chose à raconter lol Ah si ... D'ici deux semaines, je vais pouvoir ouvrir le topic "plus de 2 ans d'essai" :( [/color:56c546592b]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:20
lol!!! on verra..Mais j'y crois peu...avec le peu de fois où on a pu faire crac crac ce mois ci...ihihih mais bon il suffit d'une fois c'est vrai!!! j'ai quand meme mis un petit "tampon"lol !!! aucun risque si il y a bébé non ??? sinon pas vraiment de signe de grossesse...il y quelques jours, ca ma un peu tiré sur l'utérus...mais ca m'arrive parfois avant les "vilaines"...par contre boutons d'acné en folie, meme sur le cou alors que j'en ai jamais là!! tres glamour tout ca!!! allé bonne journée gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:23
[quote:116b088618="choupietena"]j'ai quand meme mis un petit "tampon"lol !!! aucun risque si il y a bébé non ???[/quote:116b088618] [color=teal:116b088618]Pas de soucis :wink: [/color:116b088618]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 15:33
et bien voila pour les 8 ans de mon fils hier mes vilaines ont débarqués :cry: :cry: :cry: donc cycle 25 en route j2 j'ai tel a gygy qui doit me voir normalement a j12 mais ca tombe un dimanche alors je dois rappeller lundi pour savoir ce que je dois faire normalement elle veut me mettre sous clomid mais j'ai pas trop envie je préfererai qu'on passe au supérieur comme la fiv par exemple car marre d'attendre je sais pas quoi faire et puis je me dis que si elle veut pas encore maintenant et que je dois attendre 3 a 6 mois je change de gygy :evil: voila pour moi choupietna sa sent le +++ ca bisouille
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:47
[color=blueviolet:5dbb0e9a93]Clomid se prend a J2 ou J3 donc tu pourra pas le commencer pour ce cycle :roll: pour faire une fiv je crois qu'il faut d'abord faire un bilan d'infertilité donc si elle veut pas passer a la fiv, demande lui au moins de faire les examens hysteroscopie pour voir l'utérus et la muqueuse hysterosalpingographie pour les trompes spermo PDS pour voir les hormones echo au moment de l'ovulation pour voir si bonne ovu c'est ceux que je connais[/color:5dbb0e9a93]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 15:58
[quote:c88147dddc="Christe££e"][color=blueviolet:c88147dddc]Clomid se prend a J2 ou J3 donc tu pourra pas le commencer pour ce cycle :roll: pour faire une fiv je crois qu'il faut d'abord faire un bilan d'infertilité donc si elle veut pas passer a la fiv, demande lui au moins de faire les examens hysteroscopie pour voir l'utérus et la muqueuse hysterosalpingographie pour les trompes spermo PDS pour voir les hormones echo au moment de l'ovulation pour voir si bonne ovu c'est ceux que je connais[/color:c88147dddc][/quote:c88147dddc] hystéro j'ai fait en mai 2010 et RAS spermo fait: RAS pds hormones fait :RAS echo ovu faite: RAS juste le test de huhner qui etait négatif donc j'ai du mal a comprendre pourquoi je poiraute comme ca :twisted: j'espere pouvoir bien lui en parler
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:15
ouais, en plus si tu ovule je vois pas l'intéret de te donner clomid
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:28
[quote:c34e669199="Christe££e"]ouais, en plus si tu ovule je vois pas l'intéret de te donner clomid[/quote:c34e669199] c'est bien pour ça que je comprends pas qu'elle veuille me mettre sous clomid puisque a chaque fois que j'allais le voir l'ovaire etait en plein travail pour l'ovu
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:03
oh!!!c'est le débat sur le clomid... BON ben les vilaines ont débarquées ce matin ... donc ca sera pas pour ce mois ci non plus!!!! [quote:ff8e66e56f="magda veut son minimoys"][quote:ff8e66e56f="Christe££e"]ouais, en plus si tu ovule je vois pas l'intéret de te donner clomid[/quote:ff8e66e56f] c'est bien pour ça que je comprends pas qu'elle veuille me mettre sous clomid puisque a chaque fois que j'allais le voir l'ovaire etait en plein travail pour l'ovu[/quote:ff8e66e56f]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:26
[quote:8ec7e46c00="choupietena"]oh!!!c'est le débat sur le clomid... [/quote:8ec7e46c00] [color=blueviolet:8ec7e46c00]ouais, j'ai l'impression que quand les gynéco savent pas quoi faire ils donnent Clomid, car ma gynéco m'a donné clomid alors que t'après ma courbe j'ovule, et j'ai pas d'echo de controle :roll: Désolé pour tes rrr :( [/color:8ec7e46c00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.