Posté le : 01-12-2010 à 20:11
Coucou les filles!! Quand j'ai vu le nom de votre post je me suis sit il faut que je leurs parlent!!!!
J'ai mis un an avant de tomber enceinte, (on a commencer les essais en Novembre 2009), soi disant que mon ovu n'était pas de bonne qualité, je suis passée par les piqûre ovitrelle et compagnie...et il y a 4 mois j'ai tout arrêter, fatiguée des traitements, fatiguée d'espérer et fatiguée d'être déçue à chaque fois... Quans je dis tout arrêter j'ai même arrêter de faire mes courbes de températures et de calculer la dates de mon ovu.
Et puis au miracle ce mois ci estt arrivé!
A la fin du mois j'attendais mes règles et j'ai cru que je les avaient car j'ai eu des pertes marrons mélangée à la glaire (désolée pour le glam :oops: ...) alors je me suis dis allez de toute façon....suis plus à ca pres!) Donc j'ai mis une protection, mais elle était juste un peu sale, vraiment pas grand chose! J'ai attendu 5 jours avant de faire un test car j'étais persuadée que c'était mes règles qui arrivait et en fait, c'était la niddation de ce petit oeuf!
Bref tout ça pour vous dire que des fois il faut attendre mais que souvent ca paye!!!
Gardez espoir, j'espère très vite un beau ++++ pour vous!
PS: j'avais acheter en grande quantité des test de grossesse batonnets...du coup il m'en reste, si ça interesse quelqu'un faites moi signe et je vous les enverrais!!! :D