Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 20)

Discussions

Auteur
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 07:37
christelle verdict aujourd'hui :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: allez annonce nous un jolie ++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:51
[color=indigo:3c1e59bd2d]Test négatif [/color:3c1e59bd2d]:roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 14:16
[quote:b28e10a26b="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:b28e10a26b]Test négatif [/color:b28e10a26b]:roll:[/quote:b28e10a26b] oh non trop dégouté :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je le sentais tellement pour toi :hum: j'espere que ton moral va bien :| :| je t'envoi de gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour te reconforter
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 15:24
[color=indigo:ae5acd58a3]le moral ca va[/color:ae5acd58a3] :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 18:25
:arrow: Bonjour les filles vous allez bien ? :cry: je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passer, j'avais trop de boulot. :arrow : vous en êtes ou dans votre cycle ? :arrow: belmagda : ca va ? je te souhaite un beau bébé! :arrow: christie : ca va ? désolée pr ton test, je sais que c'est extrément dur moi j'en ai fait des dizaines et des dizaines ! je te souhaite un beau bébé ! :arrow: audrey : ca va ? tu en ai ou sur ton cycle ? je te souhaite osi un beau bébé ? :arrow: boubounou : ca va ? bienvenue au forum! c dur une fc surtou à 10semaines moi cétait à 8semaines il ya 3ans, je n'oublirais jamais, je te souhaite un beau bébé ! saches que lorsque tu fais une fc tu es très fertile ensuite donc profite moi je ne me sentais pas prete c'est pr ca ke je n'ai pas retenté ! :arrow: moi c19j1, j'ai eu mes règles aujourdh'ui :oops: :cry: :cry: :cry: grosse grosse déprime ! j'y croyais comme tout les mois mais rien ! je vais acheter test ovulatio la semaine prochaine ! comme il dise nouveau cycle nouveau espoir !!!! :arrow: on veut des bébésssssssssssssssssssssssssssss ! :!: :!: :!:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:10
[color=teal:5c231c18bc]Coucou Zahra ! C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ! Allez, courage pour le boulot :wink: Désolée pour les vilaines ... Moi, j'ai commencé mon C19 aussi, le 20 septembre. J'ai repris ma courbe, hier, et le 05 octobre, j'ai rdv pour un test de Huhner. La gynéco voulait que mon homme voit un urologue, mais il ne veut pas :? Enfin, on s'est déjà engueulé sur le sujet, donc je me tais, et je ne vais pas le brusquer, on verra à l'usure. Je me suis offert 20 test d'ovu (il y avait 5 test de grossesse offert avec :lol: ). Sinon, je pense que je fais aussi une belle déprime, mais pas seulement vis à vis de la grossesse, meme si ca doit jouer.[/color:5c231c18bc]
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:38
:arrow: audrey : comme je te comprens mon mari n'est pas trop pour qu'il fasse des examens je dois aussi faire le test de glaire j'ai vu gygy en février et elle m'a dit de la revoir tant ke l'hystério et le test des glaires sont fait donc depuis février mon mari ne voulait pas ke je fasse le test donc ce mois-ci il m'a dit ok comme je ne connais pas période ovulatio il faut acheter test comme ma gygy me l'a dit donc pas le choix! par contre mon mari est ok pr aller voir urologue comme il va très souvent o toilette c préférable ! Sinon après mes règles je vais faire du sport et perdre 5kg comme me l'avait conseiller l'endocrinologue donc sport et régime !!!!!! je te comprens pr la déprime dès fois je déprime pr l a grossesse et dès fois je déprime en voyant des femmes enceintes ou des bébés! car pr moi ca devinet une obsession ca fait 19mois d'esai c beaucoup!!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:40
:arrow: Audrey : tu as achetée des tests ovulation en bandellettes sur internet ? car moi les tests bandelettes m'indiquer tout le temps ke j'ouvler c pr ca ke je vais acheter clearbleue c vrè ke c cher 34euros mais pr ma 1ère grossesse avec ce test j'étais tomber enceinte le 3ème mois!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:47
[quote:f723aa7b1a="zahrafatima"]:arrow: Audrey : tu as achetée des tests ovulation en bandellettes sur internet ? car moi les tests bandelettes m'indiquer tout le temps ke j'ouvler c pr ca ke je vais acheter clearbleue c vrè ke c cher 34euros mais pr ma 1ère grossesse avec ce test j'étais tomber enceinte le 3ème mois![/quote:f723aa7b1a] [color=teal:f723aa7b1a]Oui, je les ai prit sur internet. Et même ceux en pharmacie, au mois de juillet, j'étais toujours positive, ou presque. La, j'en ai beaucoup, ca va me permettre quelques petites expériences :mrgreen: [/color:f723aa7b1a]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:47
coucou zarafatima Et bien moi ca va ? test de hunher a faire aussi le mois prochain pour l'instant je trouve que j'ai une bonne courbe de T0c mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs alors j'attends de voir si ces vilaines :twisted: ne vont pas débarquer :x J'ai aussi commander des test bandelettes de grossesse sur internet hier sur le site simply test je sais pas si vous connaissez :?: désolé :oops: :oops: pour tes rrr ...je croise les doigts pour chacune d'entre nous pour ce cycle des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbéééééééééébbbbbbbbbbééééééééééé :D :D :D :D
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:39
christelle :arrow: peut tu regarder ma courbe comme tu t'y connais bien :lol: :lol: :lol: je me suis demander hier soir si le faites d'etre sous duphaston ca peut induire en erreur la temperature :think: :think: :think: :think: :think: sinon j'espere que des rrr n'ont pas débarqués car j'ai un espoir pour toi :cop: :hey: :hey: :hey: :hey:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:25
[color=indigo:23411b4ec7]une fois on m'a dit que duphaston pouvait fausser la T et après on m'a dit le contraire, donc je sais pas :cpa: mais c'est vrai que ta T du 14 et 19 sont bizarre en générale du a des cycles de combien? est ce que tes 1er T son bonne?[/color:23411b4ec7]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:33
[quote:9c13ecb2e8="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:9c13ecb2e8]une fois on m'a dit que duphaston pouvait fausser la T et après on m'a dit le contraire, donc je sais pas :cpa: mais c'est vrai que ta T du 14 et 19 sont bizarre en générale du a des cycles de combien? est ce que tes 1er T son bonne?[/color:9c13ecb2e8][/quote:9c13ecb2e8] en faites la T°C 36.5 au debut n'est pas la bonne du tout car je ne l'ai pas prise j'ai mis cela comme ça :? donc voila c'est pour ca c'est vrai que le 14 la T°C est haute mais je n'étais pas tres bien ce jour la :x (malade) sinon mes cycles sont de 30 jours normalement :roll: :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 20:13
[color=teal:4fc6a680ba]Si tu étais malade, c'est normal qu'elle soit pas bonne alors :wink: Mais je croise les doigts quand même !!! :D [/color:4fc6a680ba]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:30
coucou Christelle :hey: alors as tu eu tes rrrr :?: J'espere que non :?: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.