Posté le : 14-09-2010 à 12:01
[color=teal:a7af9f6e1c][b:a7af9f6e1c]Christelle[/b:a7af9f6e1c], C'est vrai que tu n'as pas vraiment de second plateau, pour l'instant ....
On va croiser les doigts quand meme !
[b:a7af9f6e1c]Belmaga[/b:a7af9f6e1c], je pense qu'on est toutes plus ou moins dispachées dans des groupes çà et là, mais de temps en temps, ça fait du bien de repasser ici, avec toutes la même particularité : cette attente insoutenable !!
[b:a7af9f6e1c]Moi, [/b:a7af9f6e1c]j'essaye d'avoir un rdv chez un homeopathe, mais les délai sont affreux ! :shock:
Dans le pire des cas, ben tant pi, je gérerais ça en aveugle, amis c'est vrai que quitte à passer à cette médecine, j'aurais voulu avoir l'avis d'un professionnel.
Sinon,je ne sais pas si ici j'avais donné les résultats du spermo de mon homme ?
Asthéno-terato-spermie modérée : zozo qui manquent de mobilité avec une concentration importante de forme atypique.
Après, c'est pas dramatique dans le sens où ça laisse malgré tout des possibilités de bébé naturel (sans avoir la marge 2jours avant/2 jours après l'ovu : faut faire le jour J, sinon, faut même pas espérer ...) et dans le pire des cas, et bien insémination artificielle et FIV sont tout à fait possible !
Enfin, on va quand même voir avec la gynéco pour lui donner quelques vitamines pour les mois à venir, et sinon, rdv prit pour janvier, et là, on passera aux choses sérieuses :wink: [/color:a7af9f6e1c]