Posté le : 14-09-2011 à 12:46
[color=teal:2bc3b3d0c3]Ola !!
@ Christelle : oui, je pense que ça pourrait être une bonne idée. D'autant que le gynéco a beau dire que ça vient surement de Cyril, tu as malgré tout un cycle pourri. Alors pourquoi pas. Et puis, ça vous détendrait un peu :wink: T'es plus à deux ou trois mois près !!! :lol: :cop:
@ Choupi : oui, c'est mon premier.... :?
La gynéco est certaine qu'en cumulant le parlodel et le clomid, je devrais pouvoir tomber enceinte. Elle m'a envoyé chez une psychologue (une nana qui travaille avec elle au centre fiv) pour canaliser un peu mon émotivité et ma sensibilité exacerbée rapport au problème. Il faut dire que je suis tombée en larmes dans son cabinet la dernière fois que je l'ai vu :oops: :oops: C'est à peine si j'arrivais a bafouiller entre deux sanglots :shock:
Et pour le coup, elle me vire aussi les écho et les prises de sang. Elle pense que les rdv trop souvent, ça me met aussi la pression. Elle a vu comment je réagissais à mes traitements, et ce qu'elle a vu lui suffit pour penser que maintenant, il faut les laisser leur marge de manœuvre et le temps d'agir. C'est comme si je recommençais les essais BB et que j'étais en C2. Faudrait que j'arrive à me convaincre que c'est la réalité, peut-être que ça m'aiderait ?
En tout cas, choupi, je te comprend, c'est pas évident, tout ça. En général, dans les grandes surface, je marque un temps d'arrêt devant les rayons pour bébé et je le quitte avec un soupir. Comme quelqu'un qui passerait devant un cimetière :roll: Joyeux, quoi ! :lol: :lol:
Saby, Magda, Titi, bisous !![/color:2bc3b3d0c3]