Posté le : 26-07-2011 à 23:31
[quote:23732691f1="magda attends le miracle"][quote:23732691f1="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles
bon courage je voit qu il y a pas beaucoup de moral
Audreysdk grrr ton homme
la pma vient de me tel elle m envoir toute les ordonnace pour la fiv :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: des aujourd hui
sa fait tellemnt bizar :D de c dir que sa bouge enfin
bonne jourmee bis[/quote:23732691f1]
cc.les.filles
kristel idem pour moi
saby contente pour la fiv
audrey je te comprend aussi
pour moi pas trop le moral en ce moment depuis mes rrr j'ai eu des pertes marrin foncees jusqu'a aujourd'hui alors je comprends pas pourquoi ?
Avec zhom on se prends la tete les calins j'ai plus envie baisse de libido totale
je sais pas quoi faire
bref !!!!!!
Bisouille les filles[/quote:23732691f1] je te comprend tres bien car depuis 26 mois essai ,on avait du faire une pausse de 3 mois l année dernier car j ai fait 4 fc et beaucoup de tentions avec mon homme , on n arrive plus a c parler , encore moins de faire calin ;car peur des fc car la dernier a failli me couter la vie car j ai fait 4 jour hopital avec 7de tension et hémorragie du a la fc
donc une pausse a fait beaucoup de bien on na pu parler c retrouver sans c prendre la tete sur les période ou faire câlins, si ca va marcher ,plus de crise ni de pleurer quand les regle arrive le pied
bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss