Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:43
[color=darkred:d3471d6e9e]coucou les filles!!! Alors Saby, toujours en retard de règles????? on veut savoir...:D[/color:d3471d6e9e] [color=darkred:d3471d6e9e]bon apparemment, beaucoup d'entre nous attendent Septembre avec impatience... nous aussi on a hate, on essaie de ne pas y penser, mais ca revient souvent en tête...Tout est flou, on passe au inséminations, mais quand ? Les parents de mon homme sont au courant, les miens ne le sont pas du tout! Ils ne sont même pas au courant qu'on essaie BB depuis deux ans... vous en avez parlé à vos proches ? j'ai envie d'en parler mais j'ai peur que ca les attriste... qu'avez vous fait ? Restez vous dans le secret ? GROS BISOUS LES FILLES[/color:d3471d6e9e]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:46
[quote:0feba4b369="choupietena"][color=darkred:0feba4b369]coucou les filles!!! Alors Saby, toujours en retard de règles????? on veut savoir...:D[/color:0feba4b369] [color=darkred:0feba4b369]bon apparemment, beaucoup d'entre nous attendent Septembre avec impatience... nous aussi on a hate, on essaie de ne pas y penser, mais ca revient souvent en tête...Tout est flou, on passe au inséminations, mais quand ? Les parents de mon homme sont au courant, les miens ne le sont pas du tout! Ils ne sont même pas au courant qu'on essaie BB depuis deux ans... vous en avez parlé à vos proches ? j'ai envie d'en parler mais j'ai peur que ca les attriste... qu'avez vous fait ? Restez vous dans le secret ? GROS BISOUS LES FILLES[/color:0feba4b369][/quote:0feba4b369] coucou les filles comment va le moral :?: :?: :?: par contre tu te trompe avec vamessa moi je me pas de retard de rrrrrrrr je les et eu le 7 juillet :wink: :wink: nous on na jamais rien dit a personne a part a des amies qui l on repeter a leur parents , qui connaiser nos parents et il l on su , et la déception, a etait tres dur d attendre sa part d autre personne que nous , qu on aurait jamais enfants naturellement , du coup maintement , on na parle pas plus mais si il demande on leur dit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:20
[color=blue:b004d51fa4]Moi j'en ai parlé, car j'en avais marre que la famille demande a quand le 2e mais maintenant j'en parle plus, je dis qu on essais plus, que ca viendra quand ca viendra :cpa: par contre la semaine dernier une femme me dit "alors le 2e, il serait temps!" et la j'ai pas eu le temps de répondre que ma mère lui dit qu'on arrive pas :shock: ca m'a choqué, j'ai pas envie que tout le village soit au courant J'en parle aux amis très proche car j'en ai besoin mais c'est marre que j'en parle, de tout façon il y a pas de changement donc rien a dire :cpa: [/color:b004d51fa4]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 20:37
[color=teal:2ff325ec4f]Ici, tout le monde est au courant. Parce que chaque fois qu'on me pose la question, de toute façon, je n'arrive pas à retenir un éclat de tristesse dans mes yeux. Pareil dans certains moments que je passe avec des enfants. De faits, très tot, on avait prévenu mes parents et les siens qu'on allait essayer, et donc forcément, très vite s'est posé la question de "pourquoi c'est si long ?" D'autant que j''aimerais tellement offrir à mes beau-parent un petit fils ou une petite fille qu'ils puissent chouchouter, histoire de se débarasser de la frustration de mon neveu et de ma nièce qui habitent si loin et qu'ils ne voient jamais... De la même façon, j'aimerais pouvoir prouver à mon frère à quel point c'est trop chouette d'avoir des enfants (il n'en veut pas). Mais non, toujours rien. Cela dit, ils sont super (tous), parce qu'ils n'évoquent jamais le sujet ou presque, et auquel cas, c'est toujours avec pudeur. Je sais que je ne suis pas obligée de répondre si je ne me le sens pas et ils insisteront pas. Du coup, j'avoue que je ne ressens pas comme une gêne que tout le monde le sache. Ca permet aussi, finalement, de fissurer un tabou. Ce que c'est qu'une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant, et il y en a bien plus qu'on ne l'imagine ! Ca permet de mettre à jour certaines choses que des personnes n'auraient jamais imaginer, c'est une question de culture, savoir comment ça se passe, les obstacles, les batteries de test, les lois, etc. Mine de rien, rien que de savoir par quoi on passe, ça force le respect, moi j'dis ! :top: Alors les filles, soyez fières de votre parcours, de votre courage, et de votre obstination qui n'a pour objectif qu'un seul but : donner la vie ![/color:2ff325ec4f]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:19
[quote:b820adc334="Audreysdk"][color=teal:b820adc334]Ici, tout le monde est au courant. Parce que chaque fois qu'on me pose la question, de toute façon, je n'arrive pas à retenir un éclat de tristesse dans mes yeux. Pareil dans certains moments que je passe avec des enfants. De faits, très tot, on avait prévenu mes parents et les siens qu'on allait essayer, et donc forcément, très vite s'est posé la question de "pourquoi c'est si long ?" D'autant que j''aimerais tellement offrir à mes beau-parent un petit fils ou une petite fille qu'ils puissent chouchouter, histoire de se débarasser de la frustration de mon neveu et de ma nièce qui habitent si loin et qu'ils ne voient jamais... De la même façon, j'aimerais pouvoir prouver à mon frère à quel point c'est trop chouette d'avoir des enfants (il n'en veut pas). Mais non, toujours rien. Cela dit, ils sont super (tous), parce qu'ils n'évoquent jamais le sujet ou presque, et auquel cas, c'est toujours avec pudeur. Je sais que je ne suis pas obligée de répondre si je ne me le sens pas et ils insisteront pas. Du coup, j'avoue que je ne ressens pas comme une gêne que tout le monde le sache. Ca permet aussi, finalement, de fissurer un tabou. Ce que c'est qu'une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant, et il y en a bien plus qu'on ne l'imagine ! Ca permet de mettre à jour certaines choses que des personnes n'auraient jamais imaginer, c'est une question de culture, savoir comment ça se passe, les obstacles, les batteries de test, les lois, etc. Mine de rien, rien que de savoir par quoi on passe, ça force le respect, moi j'dis ! :top: Alors les filles, soyez fières de votre parcours, de votre courage, et de votre obstination qui n'a pour objectif qu'un seul but : donner la vie ![/color:b820adc334][/quote:b820adc334]super car ta une famille tres bien , que nous des que ma belle mere la su et bien après elle nous a sorti ta grand mere a attendu 15 ans avant de m avoir il faut etre patient , et sa fait pas si longtemps que sa que vous ete ensemble et ya deja 3 enfants de son coter :twisted: :twisted: apres je comprend sa réaction car elle a pas su part nous , et c vrai qu elle me cherche pas a en savoir plus , pour ma mère un peu vexer aussi mais voila elle mon plus elle comprend pas tout ce qui faut faire pour avoir un enfants ,mon père et moqueur et la seul chose qu il a dit a mon homme a table ,( ta les oeuf pourri ) :twisted: :twisted: :twisted: pour dir que tout le monde me réagit pas pareil et quand tu connait ta famille ou tu te sent plus ou moins adapte a leur dir ou non pour nous on m en parle sent problème avec de bon amie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:22
[color=darkred:609c6eb0fe]Merci pour vos témoignages les filles. Je vois qu'il y a differentes situations et differentes réactions... Nous, nous l'avons annoncé aux parents de mon chéri.. mais sans risques puisque très ouverts et tolérents!! ils ont tres bien réagi. Pour mes parents, je pense que je vais leur annoncer.. je voulais pas leur infliger ca, étant donné qu'ils ont tendance à tous dramatiser, maIs c'est difficile de répondre à leur question niveau bébé..à force, je pense qu'ils croient qu'on en veux pas..étant donné qu'on esquive le sujet à chaque fois. allé encore un peu plus d'un mois. et on retourne au boulot bébé en septembre...vous avez eu des nouvelles du retard de vanessa???? GROS BISOUS[/color:609c6eb0fe]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:56
[quote:bda945604f="choupietena"][color=darkred:bda945604f]vous avez eu des nouvelles du retard de vanessa???? GROS BISOUS[/color:bda945604f][/quote:bda945604f] [color=teal:bda945604f]Hier, elle n'avait toujours pas ses règles. Elle avait fait un test qui s'est avéré négatif, il y a quelques jours, donc elle attend.[/color:bda945604f]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:47
[b:878058589e]coucou les filles Toujours pas de nouvelles du retard 8) voilou, j'ai annoncé à mes parents, qui l'ont très bien pris et nous soutiennent. Au moins, plus de mensonges. Et ca fait du bien, d'en parler. Sinon, mon gygy m'a dit qu'il va falloir que je sois disponible pour les échos, les rdvs..etc... mais avec mon boulot à l'hopital.pas facile. j'en suis meme à me demander si je devrais pas quitter le boulot et me mettre en intériM. bref, on verra comment se déroule les choses ET VOUS rien de neuf? C'est pour quand vos prochaines règles ou pas ?[/b:878058589e]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:50
[quote:31c3d2abc2="choupietena"][b:31c3d2abc2]coucou les filles Toujours pas de nouvelles du retard 8) voilou, j'ai annoncé à mes parents, qui l'ont très bien pris et nous soutiennent. Au moins, plus de mensonges. Et ca fait du bien, d'en parler. Sinon, mon gygy m'a dit qu'il va falloir que je sois disponible pour les échos, les rdvs..etc... mais avec mon boulot à l'hopital.pas facile. j'en suis meme à me demander si je devrais pas quitter le boulot et me mettre en intériM. bref, on verra comment se déroule les choses ET VOUS rien de neuf? C'est pour quand vos prochaines règles ou pas ?[/b:31c3d2abc2][/quote:31c3d2abc2] coucou genial si tu a a pu en parler , et pour moi regle prevu le 3 aout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:03
[color=blue:451d498dd0]pour vaness, prise de sang négatif et pour moi, elles sont arrivées aujourd hui :? [/color:451d498dd0]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:24
[color=teal:dc8457b4f8]Aaah, super, Choupi, pour l'annonce !! :D Et en plus, tu vois, c'est plutôt positifs qu'ils l'aient bien prit, et ils vont pouvoir t'aider et te soutenir, c'est cool ! :wink: Nous ici, je pense qu'on a un peu moisi la période d'ovu. Beaucoup de fatigue, peu de motivation, beaucoup de pression, bref .... peu de calin :roll: Je vais faire un dernier essai ce soir, mais après, ce sera surement trop tard.[/color:dc8457b4f8]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:47
[color=teal:29e8d376f9]Bon, raté pour ce soir. On commence le calin, il me sort une idiotie complétement débile (sensée me faire rire, sauf que c'est le sujet qui m'irrite, moi, en ce moment, son jeu video de mes deux,) donc ya que lui que ca a fait rire et on s'est prit la tête .... Bref .... Il me fait chi*r en ce moment :roll: [/color:29e8d376f9]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:56
[quote:22bc797944="Krist£"][color=blue:22bc797944]pour vaness, prise de sang négatif et pour moi, elles sont arrivées aujourd hui :? [/color:22bc797944][/quote:22bc797944] coucou désolé les miss courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:01
[quote:d202dc8b08="Audreysdk"][color=teal:d202dc8b08]Bon, raté pour ce soir. On commence le calin, il me sort une idiotie complétement débile (sensée me faire rire, sauf que c'est le sujet qui m'irrite, moi, en ce moment, son jeu video de mes deux,) donc ya que lui que ca a fait rire et on s'est prit la tête .... Bref .... Il me fait chi*r en ce moment :roll: [/color:d202dc8b08][/quote:d202dc8b08] [color=blue:d202dc8b08]c'est dure de garder une relation sereine quand BB ne vient pas :cry: surtout quand les autres projets ne marche pas non plus (pour nous)[/color:d202dc8b08]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:05
[color=teal:f530ef8652]Ola ! Journée un peu de déprime, aujourd'hui, j'ai pas arrêté d'y penser. Pourtant, i n'y a rien eu de particulier, mais .... enfin voila :? [/color:f530ef8652]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.