Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:28
[quote:bab7bc465a="vanesssa"][color=indigo:bab7bc465a]coucou les filles dsl y a super longtemps que je suis pas venu :oops: :oops: je vous ai lu :D et je vois des hauts des bas :? allez les filles courrages :wink: mon cheri a passer son spermo et la conclusion est bonne :D :D dc le pb c'est ce que je pen,sait c'est moi :oops: bizouillll[/color:bab7bc465a][/quote:bab7bc465a]bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:07
[quote:38f74cbaac="vanesssa"][color=indigo:38f74cbaac]coucou les filles dsl y a super longtemps que je suis pas venu :oops: :oops: je vous ai lu :D et je vois des hauts des bas :? allez les filles courrages :wink: mon cheri a passer son spermo et la conclusion est bonne :D :D dc le pb c'est ce que je pen,sait c'est moi :oops: bizouillll[/color:38f74cbaac][/quote:38f74cbaac] coucou vanessa toi aussi du courage la belle tu va passer d'autre examens ou pas ? tiens nous au jus ? bizette
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:52
[quote:3ac162ccf9="magda attends le miracle"] coucou bon comme ça je suis fixé j'ai fait un test il est négatif :cry: je vous dis pas le moral mais bon je perds pas espoir[/quote:3ac162ccf9] T'étais a 12dpo non?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:49
[quote:dc6061de72="Titizia"][quote:dc6061de72="magda attends le miracle"] coucou bon comme ça je suis fixé j'ai fait un test il est négatif :cry: je vous dis pas le moral mais bon je perds pas espoir[/quote:dc6061de72] T'étais a 12dpo non?[/quote:dc6061de72] oui a 12 DPO pourquoi ?
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 21:47
Bah tu peux pas etre encore certaine que c'est foutu :)
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:11
Coucou les filles! Test ce matin (14dpo) negatif...Vivement que les moches arrivent histoire de repartir pour une histoire d'amour de 15 jours avec mes piqures ;) Bonne journée!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:56
[quote:d5d3baed41="Titizia"]Coucou les filles! Test ce matin (14dpo) negatif...Vivement que les moches arrivent histoire de repartir pour une histoire d'amour de 15 jours avec mes piqures ;) Bonne journée![/quote:d5d3baed41] coucou désolé la miss le prochain cycle ce sera le bon :wink: pour moi toujours pas de rrr en vue mais petites pertes légères de taches brunes donc j epense que demain pour le 14 juillet se sera le feu d'artifice sera en rouge :roll: biz les filles
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 11:39
[quote:a3d5fe56ca="magda attends le miracle"][quote:a3d5fe56ca="Titizia"]Coucou les filles! Test ce matin (14dpo) negatif...Vivement que les moches arrivent histoire de repartir pour une histoire d'amour de 15 jours avec mes piqures ;) Bonne journée![/quote:a3d5fe56ca] coucou désolé la miss le prochain cycle ce sera le bon :wink: pour moi toujours pas de rrr en vue mais petites pertes légères de taches brunes donc j epense que demain pour le 14 juillet se sera le feu d'artifice sera en rouge :roll: biz les filles[/quote:a3d5fe56ca] Meme pas...J'suis dégoutée... J'appelle ma gygy ce matin pour lui annoncer l'arrivée de mes regles et savoir quand recommencer le purgeon...et la la douche froide, sa secrétaire m'annonce qu'elle est en vacances des demain jusqu'au 8 aout.... ;( Et selon la secrétaire je ne peux pas faire seule var il faut contrôler plusieurs fois dans le cycle... Et la toute sympa elle me dit que ce sera le cycle prochain....Bah non! Je pars en vacances le 13 aout pendant 2 semaines... Alors je dois rappeler poire septembre... Ca me parait tellement loin!! Triste....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:11
[quote:b2f0ebae86="Titizia"][quote:b2f0ebae86="magda attends le miracle"][quote:b2f0ebae86="Titizia"]Coucou les filles! Test ce matin (14dpo) negatif...Vivement que les moches arrivent histoire de repartir pour une histoire d'amour de 15 jours avec mes piqures ;) Bonne journée![/quote:b2f0ebae86] coucou désolé la miss le prochain cycle ce sera le bon :wink: pour moi toujours pas de rrr en vue mais petites pertes légères de taches brunes donc j epense que demain pour le 14 juillet se sera le feu d'artifice sera en rouge :roll: biz les filles[/quote:b2f0ebae86] Meme pas...J'suis dégoutée... J'appelle ma gygy ce matin pour lui annoncer l'arrivée de mes regles et savoir quand recommencer le purgeon...et la la douche froide, sa secrétaire m'annonce qu'elle est en vacances des demain jusqu'au 8 aout.... ;( Et selon la secrétaire je ne peux pas faire seule var il faut contrôler plusieurs fois dans le cycle... Et la toute sympa elle me dit que ce sera le cycle prochain....Bah non! Je pars en vacances le 13 aout pendant 2 semaines... Alors je dois rappeler poire septembre... Ca me parait tellement loin!! Triste....[/quote:b2f0ebae86] :twisted: :twisted: courage missssssssss c vraiment la me*de pendants les vacance aller en septembre on c soutiendra car moi je commence les pick pick aussi en septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:34
[color=teal:592e7aab7a]Ooooh .... :( Courage, ma Titi, je ne te comprend que trop bien, vu que j'ai eu droit à la meme chose. Biz les filles, rien de neuf pour moi.[/color:592e7aab7a]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:34
coucou les filles aller on garde courage c une mauvaise passe a passer , heureusement qu il fait beau sinon sa serais dépression assurer ,aller on profite a fond de nos vacance et en septembre a fond pour la pluie de +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 23:02
Meme pas...J'suis dégoutée... J'appelle ma gygy ce matin pour lui annoncer l'arrivée de mes regles et savoir quand recommencer le purgeon...et la la douche froide, sa secrétaire m'annonce qu'elle est en vacances des demain jusqu'au 8 aout.... ;( Et selon la secrétaire je ne peux pas faire seule var il faut contrôler plusieurs fois dans le cycle... Et la toute sympa elle me dit que ce sera le cycle prochain....Bah non! Je pars en vacances le 13 aout pendant 2 semaines... Alors je dois rappeler poire septembre... Ca me parait tellement loin!! Triste....[/quote] [color=indigo:5539c55352]dsl ma pauvre pfffff courage :cop: moi j'tend j'ai 1semaine de retrd :cpa: [/color:5539c55352]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 23:04
[quote:078e452e00="vanesssa"]Meme pas...J'suis dégoutée... J'appelle ma gygy ce matin pour lui annoncer l'arrivée de mes regles et savoir quand recommencer le purgeon...et la la douche froide, sa secrétaire m'annonce qu'elle est en vacances des demain jusqu'au 8 aout.... ;( Et selon la secrétaire je ne peux pas faire seule var il faut contrôler plusieurs fois dans le cycle... Et la toute sympa elle me dit que ce sera le cycle prochain....Bah non! Je pars en vacances le 13 aout pendant 2 semaines... Alors je dois rappeler poire septembre... Ca me parait tellement loin!! Triste....[/quote:078e452e00] [color=indigo:078e452e00]dsl ma pauvre pfffff courage :cop: moi j'tend j'ai 1semaine de retrd :cpa: [/color:078e452e00][/quote] aller on croise les doigts
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 22:35
[color=blue:e033dd4ecf]Salut les filles Je suis pas passé car je suis aller dans ma famille 10j, on a bien profité, on aurait aimé quelques de grés de plus mais il a tellement fait beau depuis avril qu'il fallait s'attendre a un été pourri :roll: pour moi verdict dans une semaine, et SP d'ici quelques (en espérant que non) je continue l'aspégic[/color:e033dd4ecf]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:39
coucou les filles je passe rapidement car je reprends le taf aujourd'hui :roll: week end tres dur car c'etait le mariage de mon frere *j'ai eu mes rrr le 14 juillet :cry: et voila c'est reparti pour un tour moi aussi pas de ttt en aout et donc je dois revoir gygy en septembre c'est les vacances aussi pour elle kristel merci pour le message en MP tout va bien pour moi bises les filles a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.