Posté le : 08-07-2011 à 11:51
[quote:c6e778fd5f="Audreysdk"][color=teal:c6e778fd5f]C'est vrai, un mois de plus, un mois de moins, ça ne change pas grand chose, au final, mais quand on espère un changement, que l'espoir remonte parce qu'on va essayer une nouvelle solution et que d'un coup on nous la sucre, et bien .... la chute est très haute, et d'autant plus douloureuse. Même mes règles ne me faisaient plus cet effet là.
Ce matin, j'en étais à sangloter dans les bras de mon chéri, qui ne savait même plus quoi faire ou quoi dire pour me calmer .... C'est affreux, ces moments de dépression ....
Je pense que ça finira par se calmer, bien sur, comme d'habitude, mais j'avais prit un tel recul, une telle sérénité, ces derniers mois, je ne pensais pas retomber si bas, et je sens bien que c'est de sa faute, et qu'elle n'a pas été diplomate (elle m'aurait dit direct, "ce mois ci, ca va être délicat, mais au mois d'aout, oui", encore, je m'y serais attendue, ca aurait été différent, mais là, c'est trop dur...). J'ai perdu tout ce que j'avais mit des années à atteindre, j'allais mieux, j'étais zen, et là ... la je pleure, et j'ai une boule dans la poitrine qui me fait affreusement mal...[/color:c6e778fd5f][/quote:c6e778fd5f]courage miss j ai resenti sa y a a peine une semaine ou j etait vraiment mal aussi , t inquiété pas sa va passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss