Posté le : 06-07-2011 à 20:04
[quote:f5638a73d3="Audreysdk"][color=teal:f5638a73d3]Bon, les vilaines ont débarquées cette nuit :? Et dans la douleur, comme d'habitude. J'adooore :roll:
En plus, j'ai téléphoné à la gynéco pour avoir mon rdv à J10, et la secrétaire m'a envoyé boulé :cry: :cry: :cry:
Et qu'elle est pas là aujourd'hui, et qu'elle sera en vacances, et que le 15 juillet, de toute façon ils font le pont, et .....
J'ai eu beau lui dire qu'elle m'avait dit qu'elle serait en vacances mais qu'un autre, n'importe lequel, pourrait me le faire, et que ben s'il faisait le pont, le prenait rdv pour lundi, tant pi, je serais à J12, mais c'est mieux que rien. Ben elle a rien voulu savoir, malgré que je lui ai parlé de CLomid, malgré que la gynéco m'avait demandé d'insisté. Je lui ai meme dit qu'elle n'avait qu'à lui laisser un message, qu'elle l'aurait en arrivant demain matin, et ben non, cette .... *$£%§**£ de M€€€€€€RDE !!! n'a rien voulu savoir. Que j'avais qu'à rappeler moi demain, mais que le secrétériat n'ouvrait pas avant 9h30 le matin :cry: :cry: :cry:
Et moi, demain, je pars tot le lendemain pour la journée et ça va complétement me la gacher, si je dois leur courir après :cry: :cry:
Elle en a rien eu à faire de moi, je suis dégoutée, j'en pleure et tout ....
Ca doit être les rrr, je suis à fleur de peau .... :(
pfffff, il commence bien ce premier cycle sous Clomid, tiens .. :roll: [/color:f5638a73d3][/quote:f5638a73d3] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c quoi cet secrétaire de mer*de bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss