Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 21:39
[quote:a60b9cad8f="Audreysdk"][color=teal:a60b9cad8f]Bon iac encore repoussées jusqu'à au moins septembre (labo en vacances, c'est tellement magnifique, l'été :roll: ) La gynéco m'a réduit encore le parlodel, et m'a demandé de le recontroler dans 3 semaines pour vérifier. Et le cycle prochain, on rajoute Clomid, car elle est persuadée que je n'ovule pas à tous les cycles, au vu de mon dossier. Donc on va faire un cycle hyper surveillé, avec prise de sang et échographie régulière à J10, puis provocation de l'ovulation dès que ce sera bon. Et pareil, calin programmé. On verra bien ce que ça donne. Vous voulez savoir ? J'aimerais être enceinte, là. Et qu'on puisse arrêter de repousser ce qui me semble le seul espoir :( [/color:a60b9cad8f][/quote:a60b9cad8f] coucou audrey!! nous aussi, on nous a dit qu'on passera par les iac car aucunes chances que ca marche naturellement...au bout de combien de temps ils t'ont donné une date pour l'iac? gros bisous et courage , nous aussi c'est notre premier!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:37
[color=teal:e569bc5030]Ma gyneco a commencé à m'en parler au mois de janvier à peu près. Donc à un peu moins de 2 ans sans pilule. Mais je n'ai toujours pas de date concrete :roll: C'est lourd ..... Ils préfèrent les traitements, d'abord....[/color:e569bc5030]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:00
[quote:a44d86309d="choupietena"][quote:a44d86309d="Audreysdk"][color=teal:a44d86309d]Bon iac encore repoussées jusqu'à au moins septembre (labo en vacances, c'est tellement magnifique, l'été :roll: ) La gynéco m'a réduit encore le parlodel, et m'a demandé de le recontroler dans 3 semaines pour vérifier. Et le cycle prochain, on rajoute Clomid, car elle est persuadée que je n'ovule pas à tous les cycles, au vu de mon dossier. Donc on va faire un cycle hyper surveillé, avec prise de sang et échographie régulière à J10, puis provocation de l'ovulation dès que ce sera bon. Et pareil, calin programmé. On verra bien ce que ça donne. Vous voulez savoir ? J'aimerais être enceinte, là. Et qu'on puisse arrêter de repousser ce qui me semble le seul espoir :( [/color:a44d86309d][/quote:a44d86309d] coucou audrey!! nous aussi, on nous a dit qu'on passera par les iac car aucunes chances que ca marche naturellement...au bout de combien de temps ils t'ont donné une date pour l'iac? gros bisous et courage , nous aussi c'est notre premier![/quote:a44d86309d]coucou sa peut être très long comme tres rapide il faut a tout priée que tout les examens soit fait que tu et monter un dossier et que sa passe en commission , pour ma meilleur amie sa a durer pas loin de 10 mois avec le 1er iac et plus de 3 ans sans pilule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:09
coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: sinon pour ma live maintement que je sait que je commence les pik pik 20jour après mon cycle de septembre donc ver le 16 septembre sa devien une obsession je pense cas sa :twisted: :twisted: moi qui avait bien priee du recule sur sa depuis plus 1 ans et après 26 mois essai et bien non sa revient de plus belle :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:49
[color=teal:d5d2ca87e5]Aie ! :? Je ne sais que te dire. Essaye de profiter de l'été et des beaux jours pour aller vous promener, et surtout, comblez vous la tête de souvenirs agréables. Puisque tu sais que de toute façon sans cette fiv, pas de bébé, lache carrément tous les essais. Sinon, ce que tu peux faire, c'est te préparer un calendrier avec des croix à mettre jusqu'au jour J. Ainsi, tu y penses un coup, le matin, tu coche et hop, débarrassé pour la journée. Et tu verras les jours s'approcher s'approcher ^^ Après, c'est toi qui te connais, c'est toi qui sait si c'est une bonne idée ou pas. Allez, courage Saby.[/color:d5d2ca87e5]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:56
[quote:8f30ca172d="Audreysdk"][color=teal:8f30ca172d]Aie ! :? Je ne sais que te dire. Essaye de profiter de l'été et des beaux jours pour aller vous promener, et surtout, comblez vous la tête de souvenirs agréables. Puisque tu sais que de toute façon sans cette fiv, pas de bébé, lache carrément tous les essais. Sinon, ce que tu peux faire, c'est te préparer un calendrier avec des croix à mettre jusqu'au jour J. Ainsi, tu y penses un coup, le matin, tu coche et hop, débarrassé pour la journée. Et tu verras les jours s'approcher s'approcher ^^ Après, c'est toi qui te connais, c'est toi qui sait si c'est une bonne idée ou pas. Allez, courage Saby.[/color:8f30ca172d][/quote:8f30ca172d]merci beaucoup oui je vais profiter de l été et j espéré que sa va aller , pour le calendrier merci mais j avais déjà commencer lol c vrai que sa aide , j espere vraiment que sa va passer :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:06
[color=teal:b90a30ea9d]J'en suis sure ^^[/color:b90a30ea9d]
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:31
Moi je suis a 5 dpo... C'est long!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:33
[quote:e7bd2d5989="Titizia"]Moi je suis a 5 dpo... C'est long!!!!!![/quote:e7bd2d5989]donc encore quelque jour de patience
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:40
[quote:e3042810b7="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:e3042810b7="Titizia"]Moi je suis a 5 dpo... C'est long!!!!!![/quote:e3042810b7]donc encore quelque jour de patience[/quote:e3042810b7] Trop de jours ^^ La période avant ovulation me semble qu'elle passe toujours plus vite que celle la :) Par contre, je sais, mais j'ai pas pu me retenir, j ai fait un tg ajd ( je sais ce que vous allez me dire ) mais la je me dis que c négatif comme Ca... Ah ah ah!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:56
[quote:c6b9b698f6="Titizia"][quote:c6b9b698f6="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:c6b9b698f6="Titizia"]Moi je suis a 5 dpo... C'est long!!!!!![/quote:c6b9b698f6]donc encore quelque jour de patience[/quote:c6b9b698f6] Trop de jours ^^ La période avant ovulation me semble qu'elle passe toujours plus vite que celle la :) Par contre, je sais, mais j'ai pas pu me retenir, j ai fait un tg ajd ( je sais ce que vous allez me dire ) mais la je me dis que c négatif comme Ca... Ah ah ah![/quote:c6b9b698f6]c un peu tot pour savoir même enceinte avec mes tg j ai jamais su savoir ou sentir :lol: plutôt !!! la différence :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:52
[color=teal:242d8c8364]Bon, les vilaines ont débarquées cette nuit :? Et dans la douleur, comme d'habitude. J'adooore :roll: En plus, j'ai téléphoné à la gynéco pour avoir mon rdv à J10, et la secrétaire m'a envoyé boulé :cry: :cry: :cry: Et qu'elle est pas là aujourd'hui, et qu'elle sera en vacances, et que le 15 juillet, de toute façon ils font le pont, et ..... J'ai eu beau lui dire qu'elle m'avait dit qu'elle serait en vacances mais qu'un autre, n'importe lequel, pourrait me le faire, et que ben s'il faisait le pont, le prenait rdv pour lundi, tant pi, je serais à J12, mais c'est mieux que rien. Ben elle a rien voulu savoir, malgré que je lui ai parlé de CLomid, malgré que la gynéco m'avait demandé d'insisté. Je lui ai meme dit qu'elle n'avait qu'à lui laisser un message, qu'elle l'aurait en arrivant demain matin, et ben non, cette .... *$£%§**£ de M€€€€€€RDE !!! n'a rien voulu savoir. Que j'avais qu'à rappeler moi demain, mais que le secrétériat n'ouvrait pas avant 9h30 le matin :cry: :cry: :cry: Et moi, demain, je pars tot le lendemain pour la journée et ça va complétement me la gacher, si je dois leur courir après :cry: :cry: Elle en a rien eu à faire de moi, je suis dégoutée, j'en pleure et tout .... Ca doit être les rrr, je suis à fleur de peau .... :( pfffff, il commence bien ce premier cycle sous Clomid, tiens .. :roll: [/color:242d8c8364]
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 12:36
Pauvre Audrey, c'est dur de pas se sentir comprise, j'ai vécu Ca avec ma généraliste....J'espère que tu pourras atteindre ta gygy et qu'elle te comprendra, et dis lui ce que tu ressens si tu te sens assez a l'aise.. C'est grave si tu ad le rdv que a j12? Sinon bah moi je crois que le prochain cycle, faudra voir, Parce que le puregon, j'ai l'impression que Ca me convient pas! Depuis 2 jours j'suis pas bien, j'suis barbouille, j'ai l impression d'avoir l'ovaire droit gonflée,des pertes blanches (boarf) Bref....J'suis pas en forme! T_T
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:55
[quote:adfa45e37a="Audreysdk"][color=teal:adfa45e37a]Bon, les vilaines ont débarquées cette nuit :? Et dans la douleur, comme d'habitude. J'adooore :roll: En plus, j'ai téléphoné à la gynéco pour avoir mon rdv à J10, et la secrétaire m'a envoyé boulé :cry: :cry: :cry: Et qu'elle est pas là aujourd'hui, et qu'elle sera en vacances, et que le 15 juillet, de toute façon ils font le pont, et ..... J'ai eu beau lui dire qu'elle m'avait dit qu'elle serait en vacances mais qu'un autre, n'importe lequel, pourrait me le faire, et que ben s'il faisait le pont, le prenait rdv pour lundi, tant pi, je serais à J12, mais c'est mieux que rien. Ben elle a rien voulu savoir, malgré que je lui ai parlé de CLomid, malgré que la gynéco m'avait demandé d'insisté. Je lui ai meme dit qu'elle n'avait qu'à lui laisser un message, qu'elle l'aurait en arrivant demain matin, et ben non, cette .... *$£%§**£ de M€€€€€€RDE !!! n'a rien voulu savoir. Que j'avais qu'à rappeler moi demain, mais que le secrétériat n'ouvrait pas avant 9h30 le matin :cry: :cry: :cry: Et moi, demain, je pars tot le lendemain pour la journée et ça va complétement me la gacher, si je dois leur courir après :cry: :cry: Elle en a rien eu à faire de moi, je suis dégoutée, j'en pleure et tout .... Ca doit être les rrr, je suis à fleur de peau .... :( pfffff, il commence bien ce premier cycle sous Clomid, tiens .. :roll: [/color:adfa45e37a][/quote:adfa45e37a] desolé audrey pour tes rrr Je suis en colère par ces gygy qui ont du mal a prendre en consideration tout ca c'est vraiment stressant courage la belle j'espere que tout va rentrer dans l'ordre biz la belle
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:56
[color=teal:fd28d8baf2]Magda, c'est même pas la gynéco, qui n'est pas compréhensive ! C'est la secrétaire qui ne m'a pas prit le rdv !! :shock: C'est son boulot, pourtant, il me semblait :hum: [/color:fd28d8baf2] [quote:fd28d8baf2="Titizia"]C'est grave si tu ad le rdv que a j12? Sinon bah moi je crois que le prochain cycle, faudra voir, Parce que le puregon, j'ai l'impression que Ca me convient pas! Depuis 2 jours j'suis pas bien, j'suis barbouille, j'ai l impression d'avoir l'ovaire droit gonflée,des pertes blanches (boarf) Bref....J'suis pas en forme! T_T[/quote:fd28d8baf2] [color=teal:fd28d8baf2]Je ne sais pas, si c'est important ou pas que cela ne soit qu'à J12 au lieu de J10 .... Clomid, c'est carrément nouveau pour moi, je ne connais absolument pas le protocole, alors ça ne m'aide pas à rester calme .... En tout cas, merci pour ta sollicitude, vraiment :cop: Ca m'a fait du bien, quand j'ai lu ton message, ce matin ! Pour tes effets secondaires, tu as essayé, toi, de demander à la gynéco ? Tu as lu la notice ? Des fois, on y trouve des indices de ce qui est important ou pas.[/color:fd28d8baf2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.