Posté le : 21-06-2011 à 19:39
:arrow: Bonsoir les filles vous allez bien!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé! mais je ne vous oublie pas!
J'ai tous lu vos messages, je vous comprend très bien, c'est très dur, moi je vous conseillerais pour celle qui ovule bien d'arrêter clomid, on ne sait jamais si cela peut à long terme être nocif pour votre ovulation.
Courage les filles, je sais que ce n'est pas facile je suis passer par là je sais ce que sais d'espèrer tous les mois, de pleurer en voyant des bb!
Je vous souhaite un très beau bb à toutes! et ne perdez pas espoir! ça viendra!
:arrow: moi je suis enceinte de 7mois, c'est dur dur avec la chaleur, en plus j'ai une scoliose qui me fait souffrir grave, je fais des séances de kiné ouf!
Je suis très très fatiguée, comme je n'arrive pas beaucoup à dormir et comme je suis anémique c'est dur ! mais que du bonheur !
Mon col est déjà ouvert, espérons que je n'accouche pas trop tôt, il faut au mois 34 semaines de grossesse ça fera 8 mois.
Je prépare la semaine prochaine mes affaires pour l'hôpital, car je préfère le faire avant au cas où, en plus mon mari part en déplacement 11jours pour le travail il est éducateur donc pas le choix, ma belle soeur va rester avec moi, car mon mari a très peur pour moi.
Mon mari et moi même on va aussi préparer la chambre du bb la semaine prochaine.
Sinon j'ai pris 12kg! et il me reste 2mois de grossesse, ma sage femme me dit de diminuer mais je n'arrive pas!