Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 20:49
[quote:24e1e20ba0="vane stop tt aurevoir bb"][color=indigo:24e1e20ba0]coucou les filles vous allez bien? comment se passe vos essais pour le moment? moi je pnse tout arreter mais jle dit pas a mon mari jveu pas le blesser[/color:24e1e20ba0][/quote:24e1e20ba0] coucou pourquoi tu arrete les essai miss? Sinon moi ca va la periode ovu arrive j11aujourd'hui donc TP c'est parti hop hop hop !!!!! Choupi dsl miss mais desespere pas kristel j 7 je pensais plus que ca vu qu'on se suivait audrey pourquoi ty croit pas la belle biz les filles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:06
[color=teal:628e75c50e]Bah, j'y crois pas parce que tout est comme d'habitude. Les même micro symptomes trompeurs, la même absence de symptôme franc, et puis ... je le sens.[/color:628e75c50e]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:27
[quote:dc54462ccb="magda attends le miracle"] kristel j 7 je pensais plus que ca vu qu'on se suivait [/quote:dc54462ccb] oui, a un moment on se suivait, pourtant j'ai toujours les même cycles entre 29 et 30j
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:38
coucou les filles.. pour la fête des mamans, j'ai eu un beau cadeau : mes vilaines! :twisted: Un mois pile poil encore, au moins je suis bien réglée...:( bisous à toutes et bonne fête des mamans en retard à celle qui le sont ;D gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:20
[quote:bc595a2865="choupietena"]coucou les filles.. pour la fête des mamans, j'ai eu un beau cadeau : mes vilaines! :twisted: Un mois pile poil encore, au moins je suis bien réglée...:( bisous à toutes et bonne fête des mamans en retard à celle qui le sont ;D gros bisous[/quote:bc595a2865] ah désolé miss pour les vilaines reste positive :wink:
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:26
oui il faut positiver, tu as raison :D on est sur la bonne voie, on a toute fait un beau parcours déja !! on a l'ordonnance du spermogramme en main.. donc le 11 , monsieiur va devoir s'executer :D ihih allé bon courage à toutes et vivement des +++
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:22
[quote:05cdde2754="choupietena"]oui il faut positiver, tu as raison :D on est sur la bonne voie, on a toute fait un beau parcours déja !! on a l'ordonnance du spermogramme en main.. donc le 11 , monsieiur va devoir s'executer :D ihih allé bon courage à toutes et vivement des +++[/quote:05cdde2754] coucou le 11 ca va venir vite c'est cool tu nous tiens au jus bisous la belle
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 20:05
Salut les filles Désolé, pas eu le temps de passer donc pour mon rdv a J11, j'ai 3 ovules le gynéco pense que le problème vient de cyril, et dans ma tête je me suis dit "pourquoi je prend Clomid alors :roll: " si clomid marche pas, dans 3 mois cyril devra faire un dopler (echo des testicules) et dans ma tête je me suis dit "pourquoi pas maintenant, vu que le probléme vient de lui :hum: bref, donc mercredi je dois faire une PDS pour voir si il y a eu ovu, et prochain RDV sera a J11 de mon prochain cycle pour faire une echo, j'espère que ca tombera un jeudi pour que j'ai un RDV avec le 1er gynéco que j'ai vu, car j'ai pas accroché avec celui de mardi :roll: et je lui demanderai l'ordonnance pour le dopler
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:52
coucou les filles , desoler de pas passer plus souvent mais c vraie que le poste reste souvent sans personne :cry: :cry: Krist£ c clair je comprend pas pourquoi il commence pas de suite c encore 3 mois de patience audrey désespéré pas il faut garder l espoir et y croire un jour ou l autre on, aura raison de la cigogne et dame nature magda alller on croise les doigt pour la fin de cycle sinon pour ma live sa avance rendez vous le 16/06 en pma pour finir le dossier un dernier examens pour moi hysteroscopie et c fini on commence la fiv icsi :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:51
[quote:ce2b7f9e16="Krist£"]Salut les filles Désolé, pas eu le temps de passer donc pour mon rdv a J11, j'ai 3 ovules le gynéco pense que le problème vient de cyril, et dans ma tête je me suis dit "pourquoi je prend Clomid alors :roll: " si clomid marche pas, dans 3 mois cyril devra faire un dopler (echo des testicules) et dans ma tête je me suis dit "pourquoi pas maintenant, vu que le probléme vient de lui :hum: bref, donc mercredi je dois faire une PDS pour voir si il y a eu ovu, et prochain RDV sera a J11 de mon prochain cycle pour faire une echo, j'espère que ca tombera un jeudi pour que j'ai un RDV avec le 1er gynéco que j'ai vu, car j'ai pas accroché avec celui de mardi :roll: et je lui demanderai l'ordonnance pour le dopler[/quote:ce2b7f9e16] Cc moi non plus je comprends pas pourquoi te faire attendre encore 3mois tiens nous au jus pour la pds et pour julie tu avait mis du temps a l'avoir? Peut etre me l'avait tu deja dis mais pas le souvenir sinon pour moi je sais pas si ovu est passer car j'ai senti aucune douleurs ce mois ci hors d'habitude douleurs ovaire pendant 3jours est ce que c'est le clomid que j'ai pris le mois dernier qui pourrait en etre la cause ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 23:18
[color=blueviolet:1af1bbf9e1]j'ai eu Julie en cycle 2[/color:1af1bbf9e1]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 16:34
[color=teal:ebaeb64f3a]Ola les filles !! Saby, ça s'approche, c'est supeer !! :D Je croise vraiment les doigts très très fort pour vous !!! Christelle, tu sais, je crois qu'ils ont décidé de nous faire patienter. Personnellement, je sais que j'ai un rdv début juillet, et j'ai prit le parti de juste laisser le temps passer sans m'en préoccuper plus. Je serais de nouveau motivée quand on entamera les iac pour de bon et que ce sera concrêt ! :lol: Au fait, mon ttt n'a pas l'air de marcher. J'ai fait hier une pds négative. Par contre, c'est bizarre car j'ai eu vendredi l'impression que mes rrr arrivaient (éclairs de douleurs dans le ventre et sensation d'humidité), et elles n'ont pas débarquée, encore. C'est plus rapide d'habitude. J'espère que je les aurais avant le week end prochains parce qu'on se prend un week end de vacances dans un camping en bord de mer avec une bande de copains ! :? Choupi, bisous :wink: [/color:ebaeb64f3a]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:31
[color=blueviolet:819f9bce4b]salut J17 et toujours pas ovulé, j'espère aujourd hui mais cycles était devenu régulier, soit 29j ou 30j et ils recommence a faire du n'importe quoi :evil: [/color:819f9bce4b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 21:43
[quote:25d1f6de1d="Krist£"][color=blueviolet:25d1f6de1d]salut J17 et toujours pas ovulé, j'espère aujourd hui mais cycles était devenu régulier, soit 29j ou 30j et ils recommence a faire du n'importe quoi :evil: [/color:25d1f6de1d][/quote:25d1f6de1d] cc si sa peut te rassurer moi aussi je sais pas si ovulé car pas de douleurs comme dab au ovaire donv du couo je suis perdu donc maintenant jattends de voir
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:45
[color=blue:db84ed0fb4]Salut 36.7 ce matin donc je pense ovu hier, y a plus qu'a attendre [/color:db84ed0fb4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.