Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 16:18
re les filles! j'espere que cava... Alors j'ai refait le test de hunher ce matin... cette fois ci , col bien ouvert et glaire abondante donc en pleine ovulation... le résultat se confirme, zozo trouvé mais immobile, et glaire acide (ph 6), donc on doit faire spermogramme, et pour moi..ben j'attend le rdv gygy... voilou... pas super les deux tests..mais bon au moins on sait à quoi s'en tenir? Y'en a t'il qui ont aussi la glaire acide ? et quelle a été la suite? Bon courage!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:13
[quote:15b9e5eb7b="choupietena"]re les filles! j'espere que cava... Alors j'ai refait le test de hunher ce matin... cette fois ci , col bien ouvert et glaire abondante donc en pleine ovulation... le résultat se confirme, zozo trouvé mais immobile, et glaire acide (ph 6), donc on doit faire spermogramme, et pour moi..ben j'attend le rdv gygy... voilou... pas super les deux tests..mais bon au moins on sait à quoi s'en tenir? Y'en a t'il qui ont aussi la glaire acide ? et quelle a été la suite? Bon courage![/quote:15b9e5eb7b] coucou j'avais le meme test de huhner que toi acidité de la glaire donc gygy m'a mis sous polygynax ovule a mettre a j7 et j11 conseil ge gygy pendant la periode d'ovulation il te faut boire de la badoit ou genre vichy voila bisous et tedis nous ce que gygy aura dit quand meme
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:21
[quote="magda attends le miracle"][quote:10b97d7fa3="choupietena"]re les filles! j'espere que cava... Alors j'ai refait le test de hunher ce matin... cette fois ci , col bien ouvert et glaire abondante donc en pleine ovulation... le résultat se confirme, zozo trouvé mais immobile, et glaire acide (ph 6), donc on doit faire spermogramme, et pour moi..ben j'attend le rdv gygy... voilou... pas super les deux tests..mais bon au moins on sait à quoi s'en tenir? Y'en a t'il qui ont aussi la glaire acide ? et quelle a été la suite? Bon courage![/quote:10b97d7fa3] coucou j'avais le meme test de huhner que toi acidité de la glaire donc gygy m'a mis sous polygynax ovule a mettre a j7 et j11 conseil ge gygy pendant la periode d'ovulation il te faut boire de la badoit ou genre vichy voila bisous et tedis nous ce que gygy aura dit quand meme[/quote Coucou, ok!!! bon ben je vais commencer à boire de la vicgy dès aujourd'hui:D merci merci :D bon dimanche à toute!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:17
[color=teal:77284b4fac]Aie, pas glop, le résultat du test, Choupi ! :? Mais bon, au moins, il y a une piste de réponse qui se profile, et donc de solution ! J'espère que ce ne sera pas trop important, les problèmes de zozo de monsieur, car c'est souvent le plus difficile à résoudre. Bon courage !! Moi j'avance vers ma période d'ovulation, on va peut-être voir ce mois ci le résultats du traitement ? Bisous les filles.[/color:77284b4fac]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:41
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va nous avons passer un bon week end choupi :arrow: ok pour vichy audrey :arrow: positive :wink: kristel :arrow: comment ca va ? pour moi attente des rrr pour demain on verra le verdict
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:52
salut les filles Magda, déjà les rrr demain ? je pensais qu'on se suivait dans nos cycles les miennes vont arriver samedi, hier soir j'ai eu des traces de sang et aujourd hui mal aux seins donc elles vont arriver :cpa: demain RDV chez le dentiste :cryout: j'ai une petite phobie du dentiste :roll: mais pas trop le choix car j'ai une dent qui me fait un peu mal quelque fois donc vaut mieux la soigner tout de suite
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:27
Coucou les filles... Je suis dégoutée...j'ai rendez vous avec mon gygy que le 20 juin... à moins qu'il recoive mes résultats et qu'il m'appelle avant... Pfiou... c'est long... Bonne aprem!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:29
perso je trouve que c'est pas long 1 mois car avant j'habitais dans le nord est là c'est 6 mois pour avoir un rdv mais c'est vrai que ca te fais ralonger d'un cycle et a notre niveau ca compte envois lui les résultats avec une lettre, lui demandant de te faire une ordonnance que tu iras chercher a l'acceuil, pas sur que cela soit possible mais on ne sait jamais
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:07
[quote:be1236e1b4="Krist£"]perso je trouve que c'est pas long 1 mois car avant j'habitais dans le nord est là c'est 6 mois pour avoir un rdv mais c'est vrai que ca te fais ralonger d'un cycle et a notre niveau ca compte envois lui les résultats avec une lettre, lui demandant de te faire une ordonnance que tu iras chercher a l'acceuil, pas sur que cela soit possible mais on ne sait jamais[/quote:be1236e1b4] WOAOUH 6 mois d'attente, c'est énorme... bon je me plains pas alors... pas bête le coup de l'ordonnance...jvais tenter, on ne sait jamais... a moins que je puisse passer par mon généraliste ?? MERCI CHRISTELLE!! ca va sinon le moral?
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:25
J'ai une autre question... désolée jsuis très active en ce moment... :) est ce que vous pensez que je peux demander un spermogramme à notre medecin traitant... étant donné qu'on doit le faire...autant le faire avant que j'aille voir gygy...voilou :D :twisted:
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:56
oui ca va :wink: dans 1 semaine j'ai rdv chez le gyg pour faire mon echo pour le spermo je sais pas, appel ton gygy tu lui demande de te préparer une ordo pour le spermo chez mon ancienne gygy a chaque fois il y avait des ordonances pret de coté et les gens venaient prendre juste leur ordo une fois je l'ai fait chez mon médecin, j'avais une infection urinaire, et je me suis dis qui ne tente a rien n'a rien, alors je lui ai demandé de me préparer une ordo pour le sachet contre les infections et je suis passé la prendre en fin de matiné elle était accroché au tableau
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:23
[quote:31d639dfa7="choupietena"]J'ai une autre question... désolée jsuis très active en ce moment... :) est ce que vous pensez que je peux demander un spermogramme à notre medecin traitant... étant donné qu'on doit le faire...autant le faire avant que j'aille voir gygy...voilou :D :twisted:[/quote:31d639dfa7] coucou tu peu demandé a ton medecin car mon homme c'est son doc qui lui a fait une ordonnance c'est clair 1 mois d'attente ca va :wink: biz
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:56
[quote:98bfd46fe5="magda attends le miracle"][quote:98bfd46fe5="choupietena"]J'ai une autre question... désolée jsuis très active en ce moment... :) est ce que vous pensez que je peux demander un spermogramme à notre medecin traitant... étant donné qu'on doit le faire...autant le faire avant que j'aille voir gygy...voilou :D :twisted:[/quote:98bfd46fe5] coucou tu peu demandé a ton medecin car mon homme c'est son doc qui lui a fait une ordonnance c'est clair 1 mois d'attente ca va :wink: biz[/quote:98bfd46fe5] lol!!!! bon d'accord c'est pas long!lol ! pour moi c'est long pour vous c'est court!:D c'est sur que quand on attend c'est toujours long... finalement mon chéri va prendre rdv avec son medecin traitant (qu'il connait depuis qu'il est petit) et ca ira plus vite je pense... merci les filles :D bonne soirée!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 23:03
Coucou les filles et bien voila cycle 29 qui commence ce soir :cry: :cry: cependamt je reste positive donc le moral ca va donc ce mois pas de ttt et le prochain on rattzque clomid et vouscomment ca va ? Biz
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 05:16
oh, je suis désolée pour toi.. j'espère que le prochain sera le bon.. gros bisous et vive les aide soignante!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.