Posté le : 05-05-2011 à 22:39
[quote:0a7c2517d4="Audreysdk"][color=teal:0a7c2517d4]Ola !!
Bon courage, Saby, il parait que ce n'est pas des plus agréables ... Moi, j'avais fait l'hysterographie, et c'était déjà pas glop :?
La prolactine de Christelle n'est pas mauvaise. La différence avec la normale n'est aucunement significative, d'autant plus que la prolactine monte pour trois fois rien (Stress, digestion, etc)
Elle ne sera pas traitée pour ça, j'en doute.
Sinon, moi, effectivement, je prend du Parlodel. La pharmacienne a cru que je venais d'accoucher quand je suis allée le chercher :oops: Et en effet, m-a-t-elle apprit, normalement, ça sert à couper la production de lait chez les maman qui ne désire pas allaiter XD Et donc, à faire chuter le taux de prolactine, responsable de la lactation :wink:
Pour ma part, les règles sont arrivées hier soir.
Et je vais bien, qu'on se rassure ^^ (hormis le mal de ventre que j'ai biaisé en anticipant et en me shootant à l'Antadis !)
Bisousss !![/color:0a7c2517d4][/quote:0a7c2517d4]coucou effectivement j avais fait hysteriographie l annee dernier et j ai vraiment souffert j espéré que la non et grrrrrrrrrrrrrrr pour les rrrrrrrrrrrr j espere que tu garde le moral
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss