Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:36
Coucou les filles week end quii s'annonce sous le signe du soleil c'est chouette je viens de deposer mon petit loulou a chateauroux pour les vacances chez son pere toute seule avec cheri pendant 15 jours donc TP a fond dans tout les coins de la maison mdr !!!!!! :oops: :oops: :oops: :wink: :lol: voila je vous souhaite un bon week end a toutes bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 16:10
[color=blueviolet:8d507f43ea]je te souhaite de bonnes vacances d'amoureux, ca va vous faire du bien[/color:8d507f43ea]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:54
[color=green:556e5b7ef4][/color:556e5b7ef4][b:556e5b7ef4] me revoila!! félicitations encore à enya!!!!! enfin un plus sur notre forum!!!!! pour ma part; le verdict de ce mois aprroche... ragnagna ou pas dans deux jours..... pas de symptomes.... on la fait tous les deux donc au moins pas de regret!!!!!:D LE mois prochain on va pouvoir faire le test de hunher... vous savez ce qu il risque de me demander encore le gygy? BISOU ET MERDE A TOUTE[/b:556e5b7ef4]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:44
si c'est comme pour nous, c'est un 2e spermo?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 17:26
Coucou les filles!!! Merci beaucoup Choupiena pour les félicitations! Allez courage le verdict nest que dans 2 jours!!!!!! :lol: Magda, ça va? tu profites de ton homme??? Bonnes vacances a tous les 2 et... bons TP! :P Kristel est ce que tu as les résultats de tes examens biologiques? Saby et Audrey ça va mes belles???????? Moi ça va! Gros bisous a toutes!!! a très vite!!!!
C2: [b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:07
coucou les filles oui pour ma part ca va tres bien super weekend passer en amoureux :top: :top: :top: et la j'ai bosser ce matin et de nouveau en rtt deux jours donc la semaine devrait bien faire :lol: dis moi kristel :arrow: avait des petites doulaurs au niveau des ovaires pendant la prise du clomid ? car j'en ai un peu par-contre pas de symptomes !!! :wink: voili voilou je vous fais a toutes un gros bisous :hey:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:54
[color=indigo:b533cd46a6]coucou Enya, pas encore mes résultat vu qu'hier c'était férié, peut etre demain sinon jeudi, je les reçois par courrier Magda, j'avais pas plus de douleurs, c'est surement ton ovu qui se prépare :wink: moi je suis contente car j'avais perdu mes radio de mon hystéro et je les ai retrouvéééé :youpi: [/color:b533cd46a6]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 19:39
ah chouette!!!! t'auras pas a les refaire du coup!!!! :) Vous allez pouvoir avancer!!!
C2: [b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 20:06
[quote:20e9811242="Enya naime pas les mythos"]Vous allez pouvoir avancer!!![/quote:20e9811242] dans 1 mois on sera surement le problème, vu que je le vois dans 1 mois avec tous les résultats (hystéro, spermo, PDS, echo)
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 21:36
Coool kristel que tu es retrouvé les radios :wink: aller comme tu dis dans 1mois et tu seras fixé Et tu va y arriver la belle sinon tu crois que c deja l'ovulation qui se prepare d'habitude pas de douleurs avant j12 bizarre kan memeje suis j 7 et comment fera gygy pour voir avec clomid si l'ovu est plus tot je verrai bien mais ca me tracasse Bisou les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:03
elle sera pas plus tot mais on peut avoir mal 1semaine avant
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:43
:arrow: Bonsoir les filles vous allez bien ???? Vous m'avez manquer !! :arrow: Gété très occuper, ma famille est venue me voir ma soeur et ses 2 enfant et ma mère, ca cé trè bien passé, crevé mais sa fait un bien fou!!! Je suis à 5mois et demi de grossesse, ca se passe bien g pris 9kilos la sage femme m'a dit que c'étai un bon poids comme pendant les 3mois et demis je faisai que vomir et la je fais que manger! je me ratrape! G tout les mois mes rrr, qui dure une journée ma sage femme m'a dit que ca va durer toute la grossesse! Je ne travaille plus g démissionné pr me consacrer pleinement à ma grossesse et à la venue de ma petite fille! :arrow: eny : félicitation pr ta grossesse, bonne grossesse! :arrow: choupineta : c le 2ème + du forum car moi au cycle 19 g eu mon +++, je te souhaite un beau bébé :arrow: magda : courage, tu l'auras ton bébé :arrow: saby : c bientot ton insimination? courage :arrow: christie : je sais que c très dur l'attente du bébé, courage et pour les autres que g oubliées :oops: :oops: vous l'aurez votre bébé! Je pense à vous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:53
[quote:1e500cac8e="zahrafatima"]:arrow: Bonsoir les filles vous allez bien ???? Vous m'avez manquer !! :arrow: Gété très occuper, ma famille est venue me voir ma soeur et ses 2 enfant et ma mère, ca cé trè bien passé, crevé mais sa fait un bien fou!!! Je suis à 5mois et demi de grossesse, ca se passe bien g pris 9kilos la sage femme m'a dit que c'étai un bon poids comme pendant les 3mois et demis je faisai que vomir et la je fais que manger! je me ratrape! G tout les mois mes rrr, qui dure une journée ma sage femme m'a dit que ca va durer toute la grossesse! Je ne travaille plus g démissionné pr me consacrer pleinement à ma grossesse et à la venue de ma petite fille! :arrow: eny : félicitation pr ta grossesse, bonne grossesse! :arrow: choupineta : c le 2ème + du forum car moi au cycle 19 g eu mon +++, je te souhaite un beau bébé :arrow: magda : courage, tu l'auras ton bébé :arrow: saby : c bientot ton insimination? courage :arrow: christie : je sais que c très dur l'attente du bébé, courage et pour les autres que g oubliées :oops: :oops: vous l'aurez votre bébé! Je pense à vous[/quote:1e500cac8e] contente d'avoir de tes news :wink: deja 5 mois 1/2 ca passe vite ta raison profite de ta grossesse :P en ce qui me concerne je garde le courage car je sais que bb ne tardera pas a se niger dans mon bidou :wink: :wink: bisous zahra donne nous des news des que tu peux
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:46
[color=blueviolet:b9f01610b3]salut zahra, tu sais si c'est une fille ou un garçon ou tu préfère la surprise a l'accouchement? pour le moment je me prend plus la tête avec les essais, j'attend mon RDV de l'echos avec gynéco pour voir la suite j'espère avoir mes résultat de ma PDS aujourd hui :roll: j'ai pas pensé a demander si c'était long car pour moi les résultat d"une PDS ca va vite[/color:b9f01610b3]
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:28
:arrow: Bonjour un petit coucou ! vous allez bien? :arrow: Magda : merci beaucoup, je te souhaite un beau bébé. Je te comprend c trè dur d'espérer chaque mois le ++ C vré que sa passe vite déjà 5mois et demi de grossesse, j'essaye de profiter a fond, malgré la fatigue et les sautes d'humeur! :arrow: Christie : merci beaucoup, courage et patience tu va biento l'avoir ton beau bébé. Je vais avoir une petite fille, je suis trop contente, j'essaye de l'imaginer savoir si elle va me ressembler ou si elle va ressembler à mon mari, vivement que je l'apprend dans mes bras. :arrow: courage à toute les filles du forum, je sais ce ke c'est les pleurs touts les mois à l'avenue des rrrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.