Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 17:16
Coucou les fillles comment ca va? Je suis aller voir gygy donc je dois prendre clomid le prochain cycle et faire echo a j12 ensuite selon ce qu'elle vera on fait radio et si rien avant juin elle me dirige vers IAC voila je duis contente ca avance enfin :wink: audrey :arrow: nouveau cycle :wink: kristel :arrow: ne perds pas espoir ma belle on va y arriver et peut avec nouveau gygy tu va mieux comprendre certzine chose et repartir sur d'autre base enya :arrow: comment ca va? Zarha :arrow: contente de voir que tout va bien revient nous donner des news de baby bb4 :arrow: comment ca va? Bisous les filles moi c'est l'appel de dame vuvu alors calins a volonter :P :P :P
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:14
coucou les filles dessoler mais pas trop le temps j ai repris le taf :cry: :cry: :cry: après 3 ans et demi de congés parental mais c juste pour 1 mois car rupture conventionnelle qui prend fin le 9 mai et après je peut faire mon métier de nounou je voit que sa avance pour tout le mon c genial zahrafatima genial de retour bien pour bb deja 4 mois et demi :shock: :shock: pfffffffff sa passe trop vite audrey nouveau cycle nouveau espoir moi je doit avoir mes réglé vendredi kristel bon courage idem pour moi y a des jour c super dur :twisted: magda aller avec clomid peut être pas besoin iac car j ai une amie a chaque fois qu elle a prie clomid elle était enceinte sauf que la 1 er fois œuf clair mais maintenant enceinte de 2 mois sinon pour moi sa va en pleine forme :wink: bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:13
salut les filles je viens de m'apercevoir que j'étais a J14, faut commencer les TP :wink: même si j'ai décidé de faire un pause ce cycle je me concentre sur mon RDV gygy pour pas trop penser a l'ovu et vous comment ca va?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:35
[quote:81f8f1e45d="Kristel veut son +"]salut les filles je viens de m'apercevoir que j'étais a J14, faut commencer les TP :wink: même si j'ai décidé de faire un pause ce cycle je me concentre sur mon RDV gygy pour pas trop penser a l'ovu et vous comment ca va?[/quote:81f8f1e45d] coucou les filles pour moi ovulation tardive c aujourd'hui donc tp a fond je savais car gygy me l'avait dis par rapport a l'echo de vendredi voila pour moi kristel aller hop au TP aussi :wink: :wink: :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:43
[color=teal:105543a7f3]Les filles au secours !!!! :cry: :cry: :cry: La gyneco m'a demandé de faire l'hysteromachinchosegraphie, et il me faut un kit entre autre qu'est pas remboursé par la sécu et qui coute 240€ :shock: :shock: Mais j'ai pas ces moyens, moi .... Vous avez eu quelque chose à regler, vous ? [/color:105543a7f3]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:22
j'ai rien payé
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:33
[quote:94d6ec200f="Audreysdk"][color=teal:94d6ec200f]Les filles au secours !!!! :cry: :cry: :cry: La gyneco m'a demandé de faire l'hysteromachinchosegraphie, et il me faut un kit entre autre qu'est pas remboursé par la sécu et qui coute 240€ :shock: :shock: Mais j'ai pas ces moyens, moi .... Vous avez eu quelque chose à regler, vous ? [/color:94d6ec200f][/quote:94d6ec200f] moi non plus rien payer
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:46
coucou les filles , me revoila... J'ai pris un peu de recul quant à mon désir de grossesse...c'est pour cela que vous ne voyez plus... BREF, je rentre dans mon 19eme mois d'essais... c'est dur dur !!!! Là je vais chercher les résultats de mon bilan hormonal... J'espère qu'il sera bon.... allé courage à toutes et à tous !!!!! on l'aura...
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:48
[color=teal:9667437d03]Bonsoir les filles ! :D J'ai les résultats de mon Hystero. Maman, ça fait mal :cry: Heureusement que ça ne dure pas longtemps, mais .... :? Et en plus, l'autre "ne bougez pas, ne respirez pas" et moi qui me tortillait tellement ça faisait bobo XD Bref, un calvaire ! Mais j'ai un magnifique avantage : Je ne m'en souviendrais plus dans une semaine :mrgreen: Vive ma mémoire de poisson rouge !! :lol: :lol: Bref, les résultats sont bons et ne présentes absolument aucune anormalité ! ^^ Au final, j'ai pu me débrouiller pour le matériel. Là, j'ai payé 127€ d'examen, mais ce sera remboursé intégralement. J'aurais eu le 100% stérilité, j'aurais rien avancé [/color:9667437d03] :?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:16
Coucou les filles! jespère que vous allez bien!!! Audrey je suis super contente pour toi!!! Jespère quand même que tu n'as pas eu trop mal! je te souhaite un beau bébé pour très vite!!! Krystel, jespère que ce cycle sera le bon! je te souhaite la même chose qu'Audrey!!! :) Les autres copinettes, jespère que ça va!!!! Bon courage a toutes les essayeuses! ne vous inquiétez pas! la cigogne a récupére le GPS je pense! Pour ma part, je suis à 5 DPO! le saignement et les traces très légéres qui ont suivi le 24 étaient bien mes règles donc nouveau cycle qui est reparti! Cela dit je ne pense plus poster sur ce site!!! Y'a trop de menteuses et de nanas qui s'inventent leur vie! heureusement yen a pas sur ce post.... J'en ai marre de lire et d'"aider" des fausses grossesses!!! A chaque fois cest pareil! Et cest toujours les mêmes alors les nanas qui s'inventent leur vie, piquent les échos des autres et finissent comme par hasard toujours en fausses couche ça me gonfle!!!!!!!!!! Alors je vous souhaite bonne route à toutes et un très beau ++++ rapidement!!! Gros bisous! bonne journée
C2: [b]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:32
OUF! mon bilan hormonal est correct... jsuis juste pas immunisée contre la toxoplasmose...mais c'est pas bien grave!!! voilou bisous à toutes et suite au prochain épisode..
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:57
[color=teal:d0b099110f]Super, Choupi ! Enya, dans ce cas, pourquoi tu t'intéresses aux autres messages ? Ne réponds pas à ses filles, et tu ne seras pas déçue :wink: Personnellement, il y a bien des messages que je ne lis plus, ne serait-ce que parce qu'ils me font du mal. Et tout s'arrange :wink: Quand à la douleur, si, c'était franchement intense, quand même :? J'ai pas pleuré, mais à un moment, j'ai senti une larme couler de chaque coté de mes yeux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?). L'infirmière a été adorable. Elle l'a vu, et elle m'a serré la main :oops: merci à elle :cop: [/color:d0b099110f]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:04
[quote:ba26b9a6fa="Audreysdk"][color=teal:ba26b9a6fa]Super, Choupi ! Enya, dans ce cas, pourquoi tu t'intéresses aux autres messages ? Ne réponds pas à ses filles, et tu ne seras pas déçue :wink: Personnellement, il y a bien des messages que je ne lis plus, ne serait-ce que parce qu'ils me font du mal. Et tout s'arrange :wink: Quand à la douleur, si, c'était franchement intense, quand même :? J'ai pas pleuré, mais à un moment, j'ai senti une larme couler de chaque coté de mes yeux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?). L'infirmière a été adorable. Elle l'a vu, et elle m'a serré la main :oops: merci à elle :cop: [/color:ba26b9a6fa][/quote:ba26b9a6fa] coucou audrey :wink: je te comprends moi aussi j'ai eu tres mal d'ailleurs j'en ai fait un malaise et moi aussi l'IDE etat=it la pres de moi et mon cheri est venu ensuite ca reconforte sinon super si tu es normal enya :arrow: comme audrey ne reponds pas aux autres messages comme ca tout ira bien kristel :arrow: ou en es tu ma belle :?: choupietena :arrow: super pour les resultat aujourd'hui je suis a j22 et j'ai des petites douleurs coté ovaire droit s'est enervant voila j'attends mes rrr pour commencer clomid pour 1 mois et ensuite entamer les demarches pour IAC bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:03
[color=blueviolet:bb31761182]bin moi j'attend mon RDV du 21, pas de courbe, pas de prise de tête, et même les calins pour la période de fécondation il y en a eu qu'1 a J14 et aujourd hui on a 2 ans de mariage :youpi: et presque 2 ans d'essais :cry: enya, je pense comme les filles, choisis toi juste un post moi j'ai pas eu se problème mais je suis principalement sur 2 post (dont celui là) et le reste je répond juste au petite question sans m'invertir [/color:bb31761182]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:24
coucou les filles kristel félicitation pour t 2 ans de mariage et pas cool 2 ans essai :twisted: :twisted: :twisted: pue moi aussi aujourd hui début cycle 24 j en et :cry: :cry: :cry: :cry: enya naime pas les mythos les filles on raison me lie pas les message ou alors ignore certaine fille qui poste de toute façon tu voit vite les menteuse ou les fille qui ce raconte des histoire , mais reste avec nous car tu nous donne vraiment le moral et tu positive tout le temps Audreysdk :twisted: :twisted: :twisted: grrrrr pour ton examens moi j avais fait une hystérographie et sa fait mal aussi mais je sait pas si cet la même chose choupietena super pour le bilan sinon bon moi avec le taf je court partout pas le temps de passer bon courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.