Posté le : 03-04-2011 à 16:50
:arrow: Bonjour les filles vous m'avez manquer ! j'espère que vous allez toutes bien !
:arrow: Les filles courage, vous aurez votre bébé, il faut que vous patientez comme moi, j'ai galéré, j'ai eu beauoup de dur moment, tous les mois je pleurai en voyant mes rrrr.
Beaucoup de personne me disait que j'étais stérile, et j'y croyais!
:arrow: Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'avais plus d'ordinateur car il était cassé, maintenant je suis de retour!!!.
Je suis enceinte de 4 mois et demi, j'ai pris que 5kg, j'ai un petit ventre tout le monde croit que je suis enceinte que de 2mois!!!mes vossissements sont partis à 3mois et demi, et là je profite plus de ma grossesse!
Je dors beaucoup, énormément mal à la tête, je peux prendre que de la paracétamol.
Et tout les mois, j'ai mes rrrrr, ma sage femme m'a dit que toute ma grossesse je l'ai aurais car elle m'a dit que mon corps était habitué au rrrr.
J'ai été plusieurs ont urgences pr ses saignement!
Maintenant que je sens bébé bougé, dès que j'ai du sang je ne cours plus au urgence car la sage femme m'a di que c'était pas grave tant qu'il ny a pas 1 hémorrigie ou des cailloux de sang!
et comme mon bébé bouge je me sens plus rassurée!!!
Ca arrive à 25pour cent des femmes qui ont d saignement pendan tout leur grossesse !
J'ai fais une écho, je vais avoir Incha'ALLAH une petite fille! je suis trop contente! une mini moi!!
Je travaille tjs, jusquau début du mois de mais après j'arréte je suis trop claqué j'ai bien de truc à faire, ma famille du nord vient biento venir me voir, j'ai plein de rangement à faire!!
Je reviendré prendre de vos nouvelles! courage!!!!