Posté le : 21-03-2011 à 09:39
[quote:b79ad000bf="Kristel veut son +"][color=indigo:b79ad000bf]c'est ma gynéco qui m a dit d'aller voir le docteur E a la clinique , elle m'a donné les coordonnés mais pas de lettre :?
on verra, j'attend mes rrr d'ici 1 ou 3j et après j'appellerai
il faut que j'explique a mon mari que même si il y a rien a faire, j'ai besoin de savoir la cause pour passer a autre chose
mais il est tellement fermé sur ce sujet que j'ai du mal a lui dire
j'attend mes rrr et je repasse a l'attaque :roll: [/color:b79ad000bf][/quote:b79ad000bf]BEN DE TOUTE FAÇON FAUT Q IL ARRIVE A COMPRENDRE QUE RIEN ET PERDU ET QUE DEJA DE FAIRE CE Q UIL FAUT POUR SAVOIR D OU SA BIEN car mémé au fond de lui il a surement besoin de savoir, mais c vrai sa fait peur , nous avant les examens c était pareil mais il rigoler sur le fait qu il était stérile, et quand le résultat et tomber il était effondre mais après plus discutions que je le quitterais pas pour sa et avoir parler au médecin pma il a compris q u il existe encore des solution pour q uil soit papa et maintenant il le prend super bien , par contre il et spéciale ton gygy il t envoi comme ca :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss