Posté le : 13-03-2011 à 17:38
[quote:67aaf6c499="Enya naime pas les mythos"]Pour avoir fait des stages infirmiers en maternité et autres, je peux vous dire que quand même cest souvent quand les couples lachent laffaire en se disant qu'il ny aucune chance que ça prenne tout seul, que les femmes tombent enceinte!
Alors moi je dis, faut pas psychotter cest sure mais faut garder espoir!
Les miracles dans le domaine des fécondations yen a tous les jours!!!! :wink:[/quote:67aaf6c499]
[color=teal:67aaf6c499]Quand on est parti en vacances, on nous a dit "mais tu sais, c'est souvent pendant les vacances que ... et qu'on est plus détendu, et qu'on y pense moins ..."
quand on a acheté la maison, avec les travaux et tout : "tu sais, souvent, quand on démenage, ou qu'on fait construire, ça vient alors qu'on s'y attend pas, parce qu'on pense à autre chose, toussa toussa ..."
Et au final, que dalle pareil :roll:
Alors non, je veux plus de phrases de ce genre :wink:
Je peux pas, je peux pas, j'aime autant me faire à l'idée, c'est plus simple. Car plus l'espoir est haut, plus la chute est douloureuse. Et même en ratant une toute petite marche, on peut se casser une cheville .... [/color:67aaf6c499]