Posté le : 07-08-2010 à 17:32
[quote:98715e1e2b="Audreysdk"][quote:98715e1e2b="zahrafatima"]coucou les filles comment allez vous ? il fait chaud !! ca fait du bien!!!
:arrow: moi ca va toujours à l'attente de mon ++++ !!!!
moi aussi j'ai fait une hystério en mars, c'était horrible ca m'a fait très très mal , je gardes un très mauvais souvenir, mais je n'avais pas le choix!
ça durer 5 longues minutes, j'ai senti le produit dans chaque trompe, ça m'a soulager ! mais juste après que le doc a enlever le spatule j'ai saigner ça durer 5 jours j'ai appeler le doc et ma gygy elles m'ont dit que c'était normale !
et oui on doit toute passer par là après un an d'essai ![/quote:98715e1e2b]
:shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai rendez vous chez le gynéco, moi, vendredi prochain, et ... ça donne pas envie, vos témoignages :oops: :oops:[/quote:98715e1e2b]
:arrow: Audrey malheureusement tu n'as pas le choix, tu seras obliger de passer par là car c'est l'examen le plus important à faire, ne t'inquiéte pas ! peut-être pr toi ce sera super facile! en plus le doc m'a dit que c'était très rare que les trompes soient bouchées a moins que l'on soit née comme ca car j'ai une amie qui a fait l'hystério le doc lui adit que ca trompe était bouchée et qu'elle était née comme ca elle s'est fait opérée, elle essaye depuis 2ans,!!
fais l'examen ne tiens pas compte de nos remarques di toi que c'est pr la bonne cause et que tu veux ton bébé!
patience et courage!