[color=teal:9e302952b7]Pour le sport, il faut trouver quelques chose qui plait.
Moi, j'avais adoré dansé. Et il faut se renseigner, mais il existe des forfait qui se paye au mois, ou au trimestre :wink: Ainsi, même si une grossesse arrive, il est facile d'arréter !
Donc danse, fitness, step, aerobic, c'est en musique, rythmé, ça offre un travail extraordinaire au niveau cardiaque, ça vide totalement l'esprit, et ça permet de se redécouvrir par des mouvements qui utilisent clairement toutes les parties du corps !!
Et je vous promet, j'ai pas d'action dans la danse, je suis nageuse et judoka, à la base :wink:
Après, pour le régime, le mieux, c'est de se prendre une heure le samedi matin pour se préparer tous les menus de la semaine, faire les courses en fonction, et ainsi, on se détache déjà du truc le plus affreux quand il faut se mettre à la cuisine : "booon, je fais quoi ce soir à manger, bordel de ... ??? :? " :mrgreen:
A choisir, il faut UN PEU de viande, puis faire un mix entre légumes et féculents. Les légumes parce que c'est excellent pour la santé, notament au niveau du transit, et les féculents parce que ça cale et que ça limite les fringales entre les repas. Pour le fruit, pomme ou banane. Pareil, c'est des fruits, donc c'st bon pour la santé, et là encore, ça cale jusqu'au prochain repas :wink:
Si vous mangez du jambon ou de la charcuterie, il vaut mieux préférer prendre des tranches de blanc de poulet comme ça se fait maintenant. On s'y fait vite ^^.
Les tomates en entrées, ça dévore le cholesterol ! Donc à privilégier très régulièrement aussi !
Et au MacDo, quand on craque pour une raison ou une autre, les menus salades sont vraiment EXCELLENTS maintenant ! avec un coca light, et c'est parfait pour accompagner les enfants sans culpabiliser :wink:
(je confirme, j'ai absolument pas besoin d'un régime. En revanche, mon homme ... :siffle: et comme c'est moi qui cuisine, il n'y coupe pas ! :lol: )
Et le régime là, il est même très bon aussi pendant une grossesse, hein :wink:
Pareil pour le sport. Il ne faut pas trop forcer, mais les premiers mois, on peut se faire très plaisir avec modération ! Tant que le corps n'est pas trop fatigué et que la grossesse ne présente pas un risque particulier, ma foi, allons-y Alonzo !! :lol: [/color:9e302952b7]