Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 42)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:52
[quote:ce1351a3b0="Kristal attend son trésor"]Salut je suis là le week end a était un peu chargé, et depuis hier j'ai super mal au ventre, surement a cause de clomid :( donc pas trop envie d'ordinateur vous allez bien? moi je suis a J7 donc encore 1semaine avant l'ovu, j'espère que c'est mon dernier cycle :( j'en ai marrrrrrrrrrrrrre[/quote:ce1351a3b0] BON COURAGE C JAMAIS FACILE D ATTENDRE ? ALLER ON CROIS LES DOIGHT POUR QUE TOUT LE MONDE ARRIVE A VOIR UN +++++++? SINON POUR MA PARTOVULE PASSE JEUDI OU VENDREDI PLUS CAS ATTENDRE LE 10/03
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:53
[quote:4b97d9e50b="magda veut son minimoys"][quote:4b97d9e50b="Kristal attend son trésor"]Salut je suis là le week end a était un peu chargé, et depuis hier j'ai super mal au ventre, surement a cause de clomid :( donc pas trop envie d'ordinateur vous allez bien? moi je suis a J7 donc encore 1semaine avant l'ovu, j'espère que c'est mon dernier cycle :( j'en ai marrrrrrrrrrrrrre[/quote:4b97d9e50b] coucou courage miss tu va l'avoir ton bb allez ce cycle la sera le bon biosu a vous les filles moi aussi week end chargé mon fils a la grippe et j'ai bosser biz[/quote:4b97d9e50b] PAS COOL POUR LA GRIPPE MES LOULOUS L ON DU YA 1 MOIS ET MA FILLE A MI PLUS DE 15 JOUR POUR SENT REMETTRE AVEC 39 DE FIÈVRE PENDANTS 7 JOUR :twisted: :twisted: :twisted: QUE DE PANIQUE CAR ELLE AVAIT FAILLI HOSPITALISATION PLEINS DE BISOUS POUR LUI
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:08
Bonjour! :D Est ce que cest possible que je rejoigne votre post même si je suis déja sur un autre? J'ai commencé les essais bébé ya 2 ans mais j'ai divorcé entre temps. Du coup je les ai recommencé depuis quelques temps avec mon nouveau compagnon.
C2: [b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:38
[quote:2b3240bd15="Enya naime pas les mythos"]Bonjour! :D Est ce que cest possible que je rejoigne votre post même si je suis déja sur un autre? J'ai commencé les essais bébé ya 2 ans mais j'ai divorcé entre temps. Du coup je les ai recommencé depuis quelques temps avec mon nouveau compagnon.[/quote:2b3240bd15] bienvenue enya pas de souci tu peux rejoindre ce post c'est essai bb1 ? moi aussi je suis en essai depuis 2 ans avec mon nouveau compagnon car je suis egalement divorcé et j'ai eu bb1 euh maintenant grand garçon de 8 ans je te souhaite un +++ rapidement
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:41
Merci Magda! :D On s'était croisé je ne sais plus sur quel post! Bon je vois qu'on a à peu près la même histoire mais moi jai pas de petit bout!!!!! Je te souhaite également un +++++ le plus rapidement possible!!!! :)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:54
[color=indigo:4ec8420e26]Bienvenue Enya Pas de soucis que tu sois déjà sur un autre post car nous aussi on a toutes un autre post a côter :wink: Moi je suis en essais BB 2 depuis 23 mois, ce mois ci je suis sous clomid et si ca ne marche pas je dois prendre contact auprès d'un spéciliste J'ai une fille Julie de 4ans 1/2 que j'ai eu sans difficulter en cycle 2, c'est d'ailleur pour ca que ma gynéco ne comprend pas [/color:4ec8420e26]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:00
Coucou Kristal et merci! :) Ah ok! oui en effet cest bizarre mais des fois le corps humain est difficile a comprendre! J'espère que le clomid va vite marcher! J'en avais pris mais je le supportais vraiment pas donc je lavais rapidement arrêté et javais pas eu dovulation ce cycle là! En ce moment je ne prends que provames et duphaston mais a priori dudu na pas marché car jai eu mes règles pendant 2 jours au bout de 7 jours après lovulation! Trop verte! Je croise les doigts pour toi en tous cas! :p Quand cest le verdict???
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:02
[quote:a75da26e5e="Enya naime pas les mythos"]Merci Magda! :D On s'était croisé je ne sais plus sur quel post! Bon je vois qu'on a à peu près la même histoire mais moi jai pas de petit bout!!!!! Je te souhaite également un +++++ le plus rapidement possible!!!! :)[/quote:a75da26e5e] merci enya aller je reste pas je dois m'occuper de mon loulou qui a la grippe il me reclame
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:03
Bon courage!!!!!! bisous :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:45
[quote:c39ead58cb="Enya naime pas les mythos"]Quand cest le verdict???[/quote:c39ead58cb] je commence mon cycle, je suis a J8 donc faut compter environ pour le 21 mars car mes cycle dure entre 28 et 32j
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:49
ah ok!!! bon ben ce sera pour la fin du mois alors! :)
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:01
[color=teal:e4c63e4d6a]Salut Enya ! Bienvenue sur le post :wink: Je suis à 2 ans d'essai pour BB1, moi, et j'ai passé un des deux derniers test à faire avant de passer aux IAC. J'en ai bavé ce matin, mais maintenant, il ne me tarde plus que d'y être et que ce nouvel espoir nous amène notre tout petit :( [/color:e4c63e4d6a]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:05
Coucou audrey! Je vois que le chemin a été long pour toi aussi!!!! Dis moi si cest pas indiscret cest quoi les tests qu'ils te font faire??? Moi je pense finir par une IAC aussi! mon taux d'inhibine est inférieur a 15 et mes ovulations très... aléatoires! cétait qu'envisageait mon ancien gygy! J'espère que ce ne sera pas le cas mais bon si ya que cette possibilité pour enfanter et ben tant pis!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:23
bienvenue Enya ben moi j ai 26 ans je suis aussi en essai bb mais pour moi c bb4 sa feras 2 ans au mois de mai pareil c avec mon nouveau compagnon car je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans :twisted: :twisted: et j ai déjà 3 petit bout de 6, 4 et 3 de ma précédente union sinon pour moi sa sera fiv en septembre car mon nouveau compagnon et stérile :cry: :cry: j espere que tu aura vite un +
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:28
Bonjour Miss!!! Whaou!!!! Félicitations pour tes 3 enfants!!! :D Merci beaucoup pour le +! je te le souhaite également! Je suis sure que la FIV ma marché et que vous aurez bientôt un beau bébé!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.