Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 19:16
[quote:4dda298f6d="zahrafatima"]:arrow: bonsoir les filles ca va ? :arrow: majda : ca va ? merci pr le cours je vais me renseigner chez doc! :arrow: sab : CA va ? ca fait longtemps ! ca fais plaisir que tu nous rejoins sur ce forum ! g délaisser l'autre forum car depuis ke les filles ont eu leur bébé on n'a plus eu de leur nouvelles! bienvenue en tout cas! :arrow: choupieta : ca va ? courage les examens sont difficiles ! mais on a pas le choix! moi je suis en essai bb1 depuis 20mois :arrow: christie : ca va ? c super tes examens ca fait plaisir! :arrow: etitenuage : félicitation pr ta grossesse ca nous redonne de l'espoir ! :arrow: c20 depuis mercredi dernier g des pertes marrons ! ca ve pas partir je prend du spafon g mal au ventre la nuit, le soir et le matin, et je n'arrive pas a dormir sur le coté g tro mal comme si mes rrr aller venir! ce mois ci mon cycle est trop bizarre! et g mal o seins, g eu des pertes marrons à j24,25,26 et j35 et un peu de sang! si ca pas pas cette semaine je vais prendre rdv chez doc! car j'en peu plus de ses pertes marrons je ne fais plus de tp depuis 2semaines trop mal o ventre.[/quote:4dda298f6d] c'est un cycle de M**de celui ci c'est :evil: redis nous vite pour le rdv du doc :wink: pas de TP :roll: Sinon moi ca va j'ai la peche depuis quelques jours :lol: gros bisou zahra
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:02
Un petit coucou en passant... l'heure de l'ovulation arrive normalement... je fais ma courbe mais elle passe d'un jour sur l'autre de 36°3 à 36°9 et ca tout les jours... à croire que j'ovule tous les deux jours mdr!! vous trouvez ca normal cet écart de température? voilou!! sinon demain j'ai un entretien pour un poste dans un hopital...je stressse et j'ai peur de devoir arreter les essaies bébé pendant quelques temps... degoutée.. mais en même temps j'aimerai tellement ce poste!! dsl je dérape de sujet , mais ca fait du bien de parler :D On l'aura un jour!!!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 23:06
[color=indigo:e200748615]coucou oui, moi en pleine période d'ovu :hinhin: mais j'ai mal aux ovaires et au bassin et donc pas trop de libido :roll: je me balade dans la maison avec ma bouillotte :mdr: pour ta courbe, oui c'est bizarre, c'est la 1er que tu fais? car la 1er est toujours dure a comprendre :roll: il faut d'après ton ovu elle soit plus haute que 37 tu peux nous parler de tout, on est là pour se soutenir et pas seulement pour parler de BB, sinon on va :fou: [/color:e200748615]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 01:03
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: choupietena bon chance pour ton entretien demain , ce vrai que si tu doit arreter un peu les essai c :twisted: :twisted: mais après c aussi pour un avenir meilleur pour les bb a venir :wink: apres pour l ecart de teperature faudrait voir ta courbe , tu la fait sur un site??????????? car j enet fait pendants des année, même pour mes loulou donc si je peut t aider Christe££e aller bobo ou pas il faut tptptptptptptptptp :lol: :lol: :lol: apres c vrai que c vraiment pas facile car moi aussi y a certain cycle je derouille vraiment même des fois j en :cry: :cry: telelemnt j ai mal zahrafatim coucou la miss sa fait plaisir de te retrouver , pas contre pour t perte je veut pas t faire peur mais moi sa me fait tres tres souvent comme toi des fois 4 a 5 jour avant les :twisted: :twisted: , sinon ton mari veut toujour pas faire d examens :?: :?: :?: :?: magda veut son minimoys alors toujour la peche :?: :?: :?: ta bien de la pchance tu veut pas m en donner un peu car je suis en pleins cartons et re tapissage de mon appart car je demenage le 17 décembre et je suis épuiser sinon pour mon cycle je suis a j 4 ou 5 apres ovule je devrais avoir mes regle dimanche prochaine mais comme d habitude elle seront surement au rendez vous :roll: :roll: bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:02
Saby je croise les doigts :wink: oui, je continu les tp :D ce matin j'ai pris ma T, mais je m'en souvient plus :roll: :fou: :mdr: enfin je sais que c'était entre 36.4 et 36.6 donc toujours pas en deuxième phase aujourd hui c'est courses pour l'anniversaire de chéri demain, je vai devoir mettre le gateau chez des amis pour pas qu'il le voit car il n'est pas au courant que j'ai invité quelques amis :mrgreen: mais là j'attend que la voiture soit moins gelé :roll: bonne journée et bon TP les filles :hinhin:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:43
[quote:6972db934a="Christe££e"]Saby je croise les doigts :wink: oui, je continu les tp :D ce matin j'ai pris ma T, mais je m'en souvient plus :roll: :fou: :mdr: enfin je sais que c'était entre 36.4 et 36.6 donc toujours pas en deuxième phase aujourd hui c'est courses pour l'anniversaire de chéri demain, je vai devoir mettre le gateau chez des amis pour pas qu'il le voit car il n'est pas au courant que j'ai invité quelques amis :mrgreen: mais là j'attend que la voiture soit moins gelé :roll: bonne journée et bon TP les filles :hinhin:[/quote:6972db934a] coucou bonnes courses pour l'anniv de ton zhom :wink: c'est chouette les surprises :lol: moi sinon 1 er essai du pre seed hier soir et j'ai trouvé une tres bonne sensation surtout pour moi qui a des soucis de secretions vaginales :oops: meme mon zhom a bien aimé maintenant pre seed encore demain et 2 jours apres pour etre plus sur ensuite on verra je suis a j12 et j'essaie de mettre toute les chances de notre coté :wink: moi T°C a 36.5 ce matin bisou
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:44
salut les filles comment ca va? pour moi 36.6 ce matin donc ovu tardif :evil: j'ai pas mis julie a l'ecole car ce matin elle fesait 38.8 et mal de tête, elle a dormi 1h + doliprane et là ca va vous pensez qu'un manque de sommeil + mal de tête peut donner de la T ? elle sort d'une otite mais elle a plus mal
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:51
[quote:e01f901b39="Christe££e"]salut les filles comment ca va? pour moi 36.6 ce matin donc ovu tardif :evil: j'ai pas mis julie a l'ecole car ce matin elle fesait 38.8 et mal de tête, elle a dormi 1h + doliprane et là ca va vous pensez qu'un manque de sommeil + mal de tête peut donner de la T ? elle sort d'une otite mais elle a plus mal[/quote:e01f901b39] coucou christelle moi non plus lucas n'est pas a l'école 38.6 T°C et tres mal a la gorge il a la voix rauque donc reste au chaud je pense que oui le manque de sommeil et mal de gorge peuvent donner de la T°C sinon pour moi 36.3 ce matin l'ovu est la et TP hier soir avec le pre seed maintenant affaire a suivre :wink:
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:36
Coucou les filles, j'ai posté un message hier soir, mais apparement il n'est pas passé!!! bref, me revoila d'un weekend des lumières à lyon .. j'ai réussi mon entretien et commence le 1er Janvier pour un cdd... je dis donc au revoir a mon cdi mais c'est pour la bonne cause... du coup je ne sais plus si je dois continuer les essaies bébé ou faire une pause... c'est compliqué d'être une femme... Sinon je continue assidument ma courbe de température,mais j'ai du mal à la comprendre... les températures me paraissent haute en début de cycle .. http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html je vous laisse regarder et m'aider à comprendre... merci d'avance... j'espère que l'ovulation se passe bien...:D sinon le manque de sommeil et la fatigue peut jouer sur la température... bisous à toutes:D :) :D :?
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:45
Merci les filles pour vos réponse pour julie, là elle sait endormi Elodie, je vois pas ta courbe, ca marche pas :roll:
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:49
Bonjour, et merci de m'avoir répondu rapidement.. je sais pas comment mettre ma courbe... j'ai une courbe sur "etreenceinte" mais le lien ne marche pas , quand je le colle à la conversaation.. comment faire ? [quote:96e4a117a1="Christe££e"]Merci les filles pour vos réponse pour julie, là elle sait endormi Elodie, je vois pas ta courbe, ca marche pas :roll:[/quote:96e4a117a1]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:52
normalement ma courbe devrait etre visible ... je l'espère... bisous bisous ][quote:30c8231304] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-courbe-de-temperature-d-mbre,e9d451b45529ed4d8337eb73175fb781.jpg.html][img:30c8231304]http://free0.hiboox.com/images/5010/e9d451b45529ed4d8337eb73175fb781.jpg[/img:30c8231304][/url][/img][/quote:30c8231304]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:56
je peux pas te dire comment la faire voir, moi je la fait sur "enceinte.com"
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:56
oula!!! elle est plus que visible mdrrr!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:58
c'est bon on la voit, il faut attendre pour voir ta T après ton ovulation, il faudra qu'elle soit plus haute que 37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.