Posté le : 10-12-2010 à 01:03
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?:
choupietena bon chance pour ton entretien demain , ce vrai que si tu doit arreter un peu les essai c :twisted: :twisted: mais après c aussi pour un avenir meilleur pour les bb a venir :wink: apres pour l ecart de teperature faudrait voir ta courbe , tu la fait sur un site??????????? car j enet fait pendants des année, même pour mes loulou donc si je peut t aider
Christe££e aller bobo ou pas il faut tptptptptptptptptp :lol: :lol: :lol: apres c vrai que c vraiment pas facile car moi aussi y a certain cycle je derouille vraiment même des fois j en :cry: :cry: telelemnt j ai mal
zahrafatim coucou la miss sa fait plaisir de te retrouver , pas contre pour t perte je veut pas t faire peur mais moi sa me fait tres tres souvent comme toi des fois 4 a 5 jour avant les :twisted: :twisted: , sinon ton mari veut toujour pas faire d examens :?: :?: :?: :?:
magda veut son minimoys alors toujour la peche :?: :?: :?: ta bien de la pchance tu veut pas m en donner un peu car je suis en pleins cartons et re tapissage de mon appart car je demenage le 17 décembre et je suis épuiser
sinon pour mon cycle je suis a j 4 ou 5 apres ovule je devrais avoir mes regle dimanche prochaine mais comme d habitude elle seront surement au rendez vous :roll: :roll:
bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss