Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:43
mouaI... pertes marrons (désolée) mais pas de vraiES régles pour l'instant... [quote:d41079d527="magda veut son minimoys"][quote:d41079d527="choupietena"][size=18:d41079d527]EH BEN VOILA!!! si ca peut te faire sentir moins seule magda... moi aussi mal au bide et traces marrons... les co.... vilaines arrivent snif... bon ben test oblige![/size:d41079d527] :?[/quote:d41079d527] [size=18:d41079d527]zut alors :cry: dsl miss[/size:d41079d527][/quote:d41079d527]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 23:13
[color=blueviolet:b7591854fd]salut les filles, désolé pour vos rrr :evil: a quelques jours près on se suit, les miennes se finissent. On a fait le sapin de noël :D mais on a perdu un carton avec la moitié des boules :roll: (vu qu on a déménagé en janvier) , on va surement le jeté après noël car comme il est blanc il commence a jaunir :roll: c'est dommage car il est grand et beau, mais ca fait 7 ans qu on là, je mettrai une photo quand on aura retrouvé les boules.[/color:b7591854fd] :hey:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 11:52
[quote:60cfcb8170="Christe££e"][color=blueviolet:60cfcb8170]salut les filles, désolé pour vos rrr :evil: a quelques jours près on se suit, les miennes se finissent. On a fait le sapin de noël :D mais on a perdu un carton avec la moitié des boules :roll: (vu qu on a déménagé en janvier) , on va surement le jeté après noël car comme il est blanc il commence a jaunir :roll: c'est dommage car il est grand et beau, mais ca fait 7 ans qu on là, je mettrai une photo quand on aura retrouvé les boules.[/color:60cfcb8170] :hey:[/quote:60cfcb8170] C'est vrai cristelle on se suit de pres cool pour le sapin ouais mais nous une photo nous on va aller l'acheter demain avec mon loulou et ensuite on va le décorer bises
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:31
vous êtes bien réglées ? ( la question qui tue :D) :twisted:
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:49
[quote:c14dba835c="choupietena"]vous êtes bien réglées ? ( la question qui tue :D) :twisted:[/quote:c14dba835c] [color=darkblue:c14dba835c]par rapport a avant mon stérilet je trouve pas, avant mes rrr j'ai des pertes marron, après j'ai 2j normale et ensuite pertes marron penadant 2/3j, cycle entre 28 et 32, une fois j'ai eu un cycle de 34j alors qu'avant j'avais des rrr normales pendant 5j et 2j avec quelques gouttes et des cycles de 28j j'ai envie d'essayer le lubrifiant PRE SEED[/color:c14dba835c]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:52
[color=blue:f4e3f6b6d0]bon voila, j'ai acheté le lubrifiant, un peu cher mais bon [/color:f4e3f6b6d0]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:51
[color=darkblue:2649a3834e]bienvenue Natacha :D oui, merci magda pour l'idée du lubrifiant, car je ne connaissais pas :wink: [/color:2649a3834e]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:05
[quote:3506167ad4="Christe££e"][color=darkblue:3506167ad4]bienvenue Natacha :D oui, merci magda pour l'idée du lubrifiant, car je ne connaissais pas :wink: [/color:3506167ad4][/quote:3506167ad4] coucou les filles et bien christelle félicitations pour la commande du PRE SEED je suis sur que ca va marcher :wink: bientot ton RDV avec gygy mamounette :arrow: coucou contente aussi de te voir la choupietena :arrow: moi ca va depuis la prise du dudu je suis a j29 ou j30 j'ai pas a me plaindre a nous le gros ventre et les bb :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:11
[quote:41a40a73ad="magda veut son minimoys"] a nous le gros ventre et les bb :P[/quote:41a40a73ad] :youpi:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:37
je viens de voir qu'une fille a essayé "pre seed" au bout d'un an d'essai sans succé et elle est tombé enceinte de suite :shock: rolala ca redonne de l'espoir
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:03
[quote:77ec47c80c="Christe££e"]je viens de voir qu'une fille a essayé "pre seed" au bout d'un an d'essai sans succé et elle est tombé enceinte de suite :shock: rolala ca redonne de l'espoir[/quote:77ec47c80c] oui moi aussi je l'ai lu dont une fille ca faisait 20 mois qu'elle essayait puis elle a pris PRE SEED et MIRACLE :wink: :fou:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:06
:D
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 20:11
Coucou les filles!! Quand j'ai vu le nom de votre post je me suis sit il faut que je leurs parlent!!!! J'ai mis un an avant de tomber enceinte, (on a commencer les essais en Novembre 2009), soi disant que mon ovu n'était pas de bonne qualité, je suis passée par les piqûre ovitrelle et compagnie...et il y a 4 mois j'ai tout arrêter, fatiguée des traitements, fatiguée d'espérer et fatiguée d'être déçue à chaque fois... Quans je dis tout arrêter j'ai même arrêter de faire mes courbes de températures et de calculer la dates de mon ovu. Et puis au miracle ce mois ci estt arrivé! A la fin du mois j'attendais mes règles et j'ai cru que je les avaient car j'ai eu des pertes marrons mélangée à la glaire (désolée pour le glam :oops: ...) alors je me suis dis allez de toute façon....suis plus à ca pres!) Donc j'ai mis une protection, mais elle était juste un peu sale, vraiment pas grand chose! J'ai attendu 5 jours avant de faire un test car j'étais persuadée que c'était mes règles qui arrivait et en fait, c'était la niddation de ce petit oeuf! Bref tout ça pour vous dire que des fois il faut attendre mais que souvent ca paye!!! Gardez espoir, j'espère très vite un beau ++++ pour vous! PS: j'avais acheter en grande quantité des test de grossesse batonnets...du coup il m'en reste, si ça interesse quelqu'un faites moi signe et je vous les enverrais!!! :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:41
[color=blue:19afee0296]Merci de partager ton experience, et de nous redonner du courage et Félicitation pour ton BB :D merci pour les test de grossesses mais je viens d'en acheter, t'as pas de test d'ovu? Bonne grossesse[/color:19afee0296]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:52
[quote:ef86c24ef5="clemrag"]Coucou les filles!! Quand j'ai vu le nom de votre post je me suis sit il faut que je leurs parlent!!!! J'ai mis un an avant de tomber enceinte, (on a commencer les essais en Novembre 2009), soi disant que mon ovu n'était pas de bonne qualité, je suis passée par les piqûre ovitrelle et compagnie...et il y a 4 mois j'ai tout arrêter, fatiguée des traitements, fatiguée d'espérer et fatiguée d'être déçue à chaque fois... Quans je dis tout arrêter j'ai même arrêter de faire mes courbes de températures et de calculer la dates de mon ovu. Et puis au miracle ce mois ci estt arrivé! A la fin du mois j'attendais mes règles et j'ai cru que je les avaient car j'ai eu des pertes marrons mélangée à la glaire (désolée pour le glam :oops: ...) alors je me suis dis allez de toute façon....suis plus à ca pres!) Donc j'ai mis une protection, mais elle était juste un peu sale, vraiment pas grand chose! J'ai attendu 5 jours avant de faire un test car j'étais persuadée que c'était mes règles qui arrivait et en fait, c'était la niddation de ce petit oeuf! Bref tout ça pour vous dire que des fois il faut attendre mais que souvent ca paye!!! Gardez espoir, j'espère très vite un beau ++++ pour vous! PS: j'avais acheter en grande quantité des test de grossesse batonnets...du coup il m'en reste, si ça interesse quelqu'un faites moi signe et je vous les enverrais!!! :D[/quote:ef86c24ef5] clemrag :arrow: merci de nous avoir fait partager ton expérience ca donne toujours un bon coup positif au moral pour ce qui est des test c'est comme christelle je crois que j'ai une quantité suffissante mais merci quand meme je te souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse et félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.