Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:09
[quote:0a5dc6c114="Christl=attend la cigogne"][color=blueviolet:0a5dc6c114]Salut les filles ce qui devait arriver, arriva, mes rrr ont débarqué :cry: je vai donc faire une pause de 2 mois, je ne vous oublie pas et je reviendrai vous donner des nouvelles, mais pour le moment je m'éloigne du forum je reste dispo en MP :wink: je vous souhaite un + rapidement a bientot :cop:[/color:0a5dc6c114][/quote:0a5dc6c114] je suis dsl pour toi Christelle :cry: je pense que tu as raison une pause te fera du bien peut etre ca va te permettre de penser a autre chose :roll: je te fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: donne nous un ptit signe de temps en temps a bientot je te souhaite un +++ dans le prochain cycle
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:16
[color=indigo:b1bcc2cc61]je passe faire un petit coucou j'ai pris ma T ce matin pour voir ou j'en était, 36.6 donc pas encore ovulé, j'ai dut reculer mon RDV chez le gynéco car cyril n'a pas pu avoir son repos ce jour là, donc RDV le 7/12 le jour de l'anniversaire de cyril :roll: sinon le morale ca va, je pense toujourrs au BB mais je reste :zen: :hey: [/color:b1bcc2cc61]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:21
[quote:0c896c951b="Christlle"][color=indigo:0c896c951b]je passe faire un petit coucou j'ai pris ma T ce matin pour voir ou j'en était, 36.6 donc pas encore ovulé, j'ai dut reculer mon RDV chez le gynéco car cyril n'a pas pu avoir son repos ce jour là, donc RDV le 7/12 le jour de l'anniversaire de cyril :roll: sinon le morale ca va, je pense toujourrs au BB mais je reste :zen: :hey: [/color:0c896c951b][/quote:0c896c951b] coucou contente d'avoir un peu de tes news tu es a combien de J... moi je suis a J12 et ce matin T°C a 36.4 donc voila et mal a l'ovaire gauche j'ai eu un courrier de ma gygy qui me dit que par rapport au test de huhner ma glaire est trop acide donc elle tue tous les zozos donc la je suis sous ttt pour la glaire (pourrait tu me redonner le nom de l'homéopathie pour la qualité de la glaire) et si toujours rien fin d'année elle me met sous clomid pendant 3 mois et ensuite on ira a la FIV voila pour les news de mon coté gros bisou et bon wekk end
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 20:10
[i:11e8286397]Bonsoir, je postes ce message car cela fait moins d'un an que l'on essaient avec mon chéri d'avoir un petit bout alors mon homme a fait un spermogramme et le résultat n'est pas désespérant il a assez de zozos, il a juste des anomalies ms c tt juste quoi.Moi j'ai passer mon hystérosalpingographie le 29/10/10 et tout est normal pour ma part!Qu'en pensez vous ??est-il possible que l'on puissent avoir un bb normalement??quelqu'un a t'il vécu cela??est-il tout simplement possible que je tombes enceinte meme aprés cet examen??[/i:11e8286397]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:52
[quote:264b77b253="titelili78700"][i:264b77b253]Bonsoir, je postes ce message car cela fait moins d'un an que l'on essaient avec mon chéri d'avoir un petit bout alors mon homme a fait un spermogramme et le résultat n'est pas désespérant il a assez de zozos, il a juste des anomalies ms c tt juste quoi.Moi j'ai passer mon hystérosalpingographie le 29/10/10 et tout est normal pour ma part!Qu'en pensez vous ??est-il possible que l'on puissent avoir un bb normalement??quelqu'un a t'il vécu cela??est-il tout simplement possible que je tombes enceinte meme aprés cet examen??[/i:264b77b253][/quote:264b77b253] [color=indigo:264b77b253]Malheureusement aucune filles de notre post n'est tombé enceinte :( on ne peut donc pas te dire si tu peux etre enceinte naturellement[/color:264b77b253]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:56
[quote:66be812ffa="magda veut son minimoys"] coucou contente d'avoir un peu de tes news tu es a combien de J... moi je suis a J12 et ce matin T°C a 36.4 donc voila et mal a l'ovaire gauche j'ai eu un courrier de ma gygy qui me dit que par rapport au test de huhner ma glaire est trop acide donc elle tue tous les zozos donc la je suis sous ttt pour la glaire (pourrait tu me redonner le nom de l'homéopathie pour la qualité de la glaire) et si toujours rien fin d'année elle me met sous clomid pendant 3 mois et ensuite on ira a la FIV voila pour les news de mon coté gros bisou et bon wekk end[/quote:66be812ffa] [color=blue:66be812ffa]Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [/color:66be812ffa] [color=indigo:66be812ffa]mais je ne pense pas que ce soit aussi éfficace qu un traitement je dois etre a J18 donc ovu tardive :evil: je vai reprendre ma T lundi en espèrent que j'aurai ovulé :roll: [/color:66be812ffa]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:05
[quote:a647312cc0="titelili78700"][i:a647312cc0]Bonsoir, je postes ce message car cela fait moins d'un an que l'on essaient avec mon chéri d'avoir un petit bout alors mon homme a fait un spermogramme et le résultat n'est pas désespérant il a assez de zozos, il a juste des anomalies ms c tt juste quoi.Moi j'ai passer mon hystérosalpingographie le 29/10/10 et tout est normal pour ma part!Qu'en pensez vous ??est-il possible que l'on puissent avoir un bb normalement??quelqu'un a t'il vécu cela??est-il tout simplement possible que je tombes enceinte meme aprés cet examen??[/i:a647312cc0][/quote:a647312cc0] coucou moi aussi nous avons passer les memes examens que toi (en mai) et toujours rien pas de bb a l'horizon dsl je ne peux ta t'aider je te souhaite un ++ rapidement et bon courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:45
[color=indigo:588d810643]coucou :wink: ce matin 36.7 donc j'ai dut ovuler, mais j'y crois pas du tout pour ce cycle :cry: [/color:588d810643]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:02
[quote:756085f10f="Christlle"][color=indigo:756085f10f]coucou :wink: ce matin 36.7 donc j'ai dut ovuler, mais j'y crois pas du tout pour ce cycle :cry: [/color:756085f10f][/quote:756085f10f] moi aussi j'ai une courbe trop bizarre 37.6 hier et 36.5 ce matin je ne comprends plus rien je crois que je vais arreter cette courbe je me prends trop la tete toi il ne faut pas desesperer il faut toujours croire :wink: merci pour le ttt homéo c'est vrai que je ne sais pas si je vais le prendre je vais essayer de prendre plus de patience biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:38
[color=indigo:c281d64d57]salut magda j'ai lu que tu as des conseils opposé entre ton gynéco et ton médecin :roll: pas évident de savoir le vrai dans tout ca, on a tendance a croire la gynéco car c'est sa spécialité, tu devrais l'appeler pour lui dire ce que ton médecin t'as dit, ca te rassurais, mais si tu n'as plus confiance en elle, change de gynéco (même si c'est pas facile de changer) t'as lu les notices de ton traitement, c'est peut etre marquer si ca abime la flore c'est stressant tout ca, tu dois etre dans un état :roll: courage :cop: on va bien finir par les avoir nos BB moi, j'ai des SP donc mes rrr vont pas tarder a arriver, probablement mercredi[/color:c281d64d57]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:56
[quote:abda91e3bc="Christlle"][color=indigo:abda91e3bc]salut magda j'ai lu que tu as des conseils opposé entre ton gynéco et ton médecin :roll: pas évident de savoir le vrai dans tout ca, on a tendance a croire la gynéco car c'est sa spécialité, tu devrais l'appeler pour lui dire ce que ton médecin t'as dit, ca te rassurais, mais si tu n'as plus confiance en elle, change de gynéco (même si c'est pas facile de changer) t'as lu les notices de ton traitement, c'est peut etre marquer si ca abime la flore c'est stressant tout ca, tu dois etre dans un état :roll: courage :cop: on va bien finir par les avoir nos BB moi, j'ai des SP donc mes rrr vont pas tarder a arriver, probablement mercredi[/color:abda91e3bc][/quote:abda91e3bc] [size=18:abda91e3bc][color=violet:abda91e3bc]coucou christelle contente d'avoir de tes nouvelles :wink: meme si je prefererait que tu m'annoce autre chose que des SP :? C'est vrai que pour moi je ne sais plus quoi penser mais je vais demander un autre avis aupres d'un autre gygy comme ca je verrai bien car il y a aussi mon ostéopathe qui m'a dit que ca abime la flore vaginale et oui comme tu dis ON VA LES AVOIR NOS BB :P [/color:abda91e3bc][/size:abda91e3bc]
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:52
:arrow: bonsoir les filles vous allez bien ? :arrow: magda: ca va ? courage ! et patience ! on l'aura ntre BB :arrow: christie : ca va ? on ve un bb ! c'est trong long !!! :arrow: moi je suis en pause forum ! vous m'avez manquer!!! :arrow: moi je sais plus ou j'en suis je suis dans ce cycle! samedi g eu un peu de sang avec pertes marron, hier ke des perte marron et aujourdhui aussi, est-ce ke je considère ke c 1 nouveau cycle ? car samedi j24 et je devais avoir mes rrrr à j34 35 donc je comprends rien ! Q'en pensez vous !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:12
[color=indigo:03fa83a2e4]salut moi aussi je fais une pause forum, mais au bout de 20j j'ai pas pu m'embécher de revenir :wink: mais je viens moins souvent moi, j'ai toujours des pertes marron avant mes rrr, j'ai oublié d'en parler au gynéco mais j'y vais le 7 dèc, et je me demande si c'est pas un signe qu il y a un problème, moi je ne les compte pas comme début de cycles les filles je vai suprimer la récap car elle est pas a jour, mais je laisse le message de bienvenue :wink: [/color:03fa83a2e4]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:38
[quote:fe2dffaf7f="Christlle"][color=indigo:fe2dffaf7f]salut moi aussi je fais une pause forum, mais au bout de 20j j'ai pas pu m'embécher de revenir :wink: mais je viens moins souvent moi, j'ai toujours des pertes marron avant mes rrr, j'ai oublié d'en parler au gynéco mais j'y vais le 7 dèc, et je me demande si c'est pas un signe qu il y a un problème, moi je ne les compte pas comme début de cycles les filles je vai suprimer la récap car elle est pas a jour, mais je laisse le message de bienvenue :wink: [/color:fe2dffaf7f][/quote:fe2dffaf7f] coucou christelle moi j'ai jamais eu ses pertes marron c'est bizarre donc peut etre que gygy va t'eclairer :wink: ok pour la récap zahrafatima :arrow: pour moi ca va le verdict approche j-7 mais voila j'ai des douleurs au bas ventre (tiraillement) et mal au seins alors je crois pas que ce sera ce mois ci pourtant j'aimerais car le 02/12 c'est l'anniv de chéri et j'aimerai bien qu'il est le plus beau des cadeux voila affaire a suivre ................
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:17
[color=indigo:9920842b31]magda, en chercher ce que c'est le gel "pre seed" dont tu parle, j'ai aussi trouvé le gel "Geliofil" qui est pour les femmes dont la glaire est trop acide et améliore la flore vaginale, j'ai pensé a toi en lisant ca :wink: [/color:9920842b31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.