Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:01
[color=indigo:7942394777]salut les filles Audrey :arrow: bon TP :hinhin: et tu auras peut etre pas besoin que refaire des examen le mois prochain :preg: :D en tout cas je te le souhaite mais sinon pour le mois prochain essais de changer de labo pour le faire le matin comme magda, un calin le soir c'est mieux :wink: [/color:7942394777]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:21
christelle :arrow: sympas ton nouvel avatar :wink: tu sera spenché pour une 2 eme fille alors :?: sinon alors au niveau de ta courbe et l'ovu c'est comment :?: je ne vois plus ta courbe :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:58
[color=indigo:7eac5b5efa]pour ma courbe il y a rien a voir vu que je suis avant mon ovu donc je suis entre 36.6 et 36.5 j'aimerai bien un garcon vu que j'ai déjà une fille mais c'est surtout pour cyril, j'aimerais lui donner un fils, même si il ne dit pas sa préférance, il achéte toujours des jeux de garcon a julie :roll: mais une fille me ferais très plaisir[/color:7eac5b5efa]
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 23:30
:arrow: bonsoir les filles ca va ? :arrow: belmagda : ca Va ? c toujour dur dur d'avoir ses reègles ! courage tu l'auras ton bébé ! trop chou la foto de to fils, trop mignon! ca donne envie ! :arrow: christie : ca va ? trop belle la foto de ta fille trop mignonne ca donne envie! tu as raison soit un garçon ou une fille du moment que tu as un bébé c le plus important ! :arrow: audrey: ca va ? tu es courageuse de faire le test des glaires, moi je devais le faire ce mois ci mon mari ma dit le mois prochain donc j'atend! tu l'auras ausi ton bo bébé! :arrow: moi c19j13! j'ai la grippe depuis lundi, je n'ai pas pu acheter test d'ovulatio je l'acheteré en novembre, tp tou les 2jours pr ne pas louper la période on sait jamais!!! je veux un bébé!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 07:23
[quote:d4112a01aa="zahrafatima"]:arrow: bonsoir les filles ca va ? :arrow: belmagda : ca Va ? c toujour dur dur d'avoir ses reègles ! courage tu l'auras ton bébé ! trop chou la foto de to fils, trop mignon! ca donne envie ! :arrow: christie : ca va ? trop belle la foto de ta fille trop mignonne ca donne envie! tu as raison soit un garçon ou une fille du moment que tu as un bébé c le plus important ! :arrow: audrey: ca va ? tu es courageuse de faire le test des glaires, moi je devais le faire ce mois ci mon mari ma dit le mois prochain donc j'atend! tu l'auras ausi ton bo bébé! :arrow: moi c19j13! j'ai la grippe depuis lundi, je n'ai pas pu acheter test d'ovulatio je l'acheteré en novembre, tp tou les 2jours pr ne pas louper la période on sait jamais!!! je veux un bébé![/quote:d4112a01aa] coucou !!!! merci zahrafatima tu l'aura ton ++++ bisou et courage la grippe :twisted:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 08:31
[color=teal:8c5bf66842]Coucou les filles ! Zahra, courage pour la grippe, c'est pas marrant :? Moi, je suis dégoutée .... Je suis en pleine période d'ovulation, et mon homme n'a pas envie de sexe .... Si vous saviez à quel point je me sens mal, là .... J'ai une courbe d'enfer, des test d'ovu qui répondent pour la première fois correctement, je SAIS qu'on aurait du faire hier soir, ou au mieux, ce matin, et .... Et ben non, il m'a presque repoussée :cryout: Hier soir, j'en pleurais au téléphone avec mon meilleur ami .... Et après, mon homme ose parfois me reprocher "mais non, mais c'est normal que ça marche pas, on le fait jamais au bon moment, aussi !" Oui, ben la, c'est confirmé .... Je m'en rend malade, en plus, j'ai envie de vomir .... :( :( [b:8c5bf66842][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audreysdk-20100920-208624]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8c5bf66842] Edit : finalement, calin fait ce matin quand meme. Ouf ![/color:8c5bf66842]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:59
[quote:690765cca7="Audreysdk"][color=teal:690765cca7]Coucou les filles ! Zahra, courage pour la grippe, c'est pas marrant :? Moi, je suis dégoutée .... Je suis en pleine période d'ovulation, et mon homme n'a pas envie de sexe .... Si vous saviez à quel point je me sens mal, là .... J'ai une courbe d'enfer, des test d'ovu qui répondent pour la première fois correctement, je SAIS qu'on aurait du faire hier soir, ou au mieux, ce matin, et .... Et ben non, il m'a presque repoussée :cryout: Hier soir, j'en pleurais au téléphone avec mon meilleur ami .... Et après, mon homme ose parfois me reprocher "mais non, mais c'est normal que ça marche pas, on le fait jamais au bon moment, aussi !" Oui, ben la, c'est confirmé .... Je m'en rend malade, en plus, j'ai envie de vomir .... :( :( [b:690765cca7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audreysdk-20100920-208624]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:690765cca7] Edit : finalement, calin fait ce matin quand meme. Ouf ![/color:690765cca7][/quote:690765cca7] aller audrey il faut remonter ce moral :hum: parfois c'est vrai que les hommes faut les comprendre ils savent pas ce qu'ils veulent :nan: :nan: j'espere que ca va marcher quand meme aller essaye les TP ce soir :yes: :yes:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:22
:arrow: Bonjour les filles comment allez-vous aujourdh'ui? :arrow: audrey : ca va ? tu sais quand le test d'ovulation est+ il faut faire tp le jour même et le lendemain cad aujourdhui si tu as fait un tp la veille de ton+, tu tomberas pile ! courage et patience! je pense que nos maris sont très strésses même quand on est en pleine ovulation, car c'est une question de vérilité, détends ton mari, mais le en confiance, en lui parlant de vos vies futurs avec votre futur bébé, fais le rêver. Je te souhaite un beau bébé! :wink: :arrow: magada : Ca va ? tu en ai où sur ton cycle? tes règles sont finies? je te souhaite aussi un beau bébé! merci de prendre mes nouvelles ma grippe a empirére! Comment va ta cheville? :arrow: christie : ca va ? reviens nous donnez de tes nouvelles, je te souhaite un beau bébé!!! :arrow: les autres filles que j'ai oubliées !! :oops: ca va ? donnez nous de vos nouvelles!! :oops: c19j14! toujours malade, ça veut pas partir! j'ai rdv lundi chez doc! je suis claquée! Vivement que l'une d'entre nous nous annoncons un +++++! on en a bien besoin !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:46
[color=indigo:896d911498]oui, vivement que l'une d'entre nous ait son + moi, je me traine un mal de tête depuis 3j, il vient et 15 min après plus rien puis il revient 30min après :( c'est bizarre sinon comme Audrey je suis en période d'ovu, ovu prévu dimanche, donc week end de follie :hinhin: [/color:896d911498]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:13
[quote:5cc482f61f="zahrafatima"]:arrow: Bonjour les filles comment allez-vous aujourdh'ui? :arrow: audrey : ca va ? tu sais quand le test d'ovulation est+ il faut faire tp le jour même et le lendemain cad aujourdhui si tu as fait un tp la veille de ton+, tu tomberas pile ! courage et patience! je pense que nos maris sont très strésses même quand on est en pleine ovulation, car c'est une question de vérilité, détends ton mari, mais le en confiance, en lui parlant de vos vies futurs avec votre futur bébé, fais le rêver. Je te souhaite un beau bébé! :wink: :arrow: magada : Ca va ? tu en ai où sur ton cycle? tes règles sont finies? je te souhaite aussi un beau bébé! merci de prendre mes nouvelles ma grippe a empirére! Comment va ta cheville? :arrow: christie : ca va ? reviens nous donnez de tes nouvelles, je te souhaite un beau bébé!!! :arrow: les autres filles que j'ai oubliées !! :oops: ca va ? donnez nous de vos nouvelles!! :oops: c19j14! toujours malade, ça veut pas partir! j'ai rdv lundi chez doc! je suis claquée! Vivement que l'une d'entre nous nous annoncons un +++++! on en a bien besoin ![/quote:5cc482f61f] coucou oui ca va mes rrr sont finie depuis hier finalement test de huhner a âssé samedi matin comme j'ai retrouvé du boulot je ne peut pas le 16 ma cheville ca va mieux :wink: moi aussi je souhaite pour nous toutes un jolie +++ tres rapidement bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:28
[color=indigo:9eb7d09331]salut les filles j'ai toujours pas ovulé :evil: je suis dég car les calins était :top: et mes cycles était devenu régulier de 28j depuis mon hystéro en juin[/color:9eb7d09331] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0a8ad3145641a122c1900d3e850ad6e7.png
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:13
:arrow: Bonjour les filles ca va ? vous avez passé un beau week-end? :arrow: christie : ca va ? je te comprend pr la période ovulation meme moi je ne sais pas qand j'ovule c clair ke c chiant !!! il faut faire 1 tp tout les 2 jours pr ne pas manquer la période ! qui c'est ca va venir comme ca pr nous ! courage et patience ! ! ! ! :arrow: magda : ca va ? bon courage pr le test d glaire moi g peur de le faire! courage à toi c trop dur plus 1an essai !!!! :arrow: moi c19j17 : g été ché doc g une rhino ! ca veut pas partir cette crève!!! je lui ai parler pr mon problème d'essai bébé, elle m'a dit de faire le test de glaire soit en novembre soit en décembre. Je lui ai parler du traitement homéopathie, elle m'a dit que c'était intéréssant mais qu'elle me le déconseille pr l'instant car je lui ai parlé du traitement de christie, elle m'a dit que c'était pe stimulé ovulatio et comme elle m'a dit qil fallait faire d prise de sang avant pr ne pas trop stimulé l'hormone en plus kom el ma di qe g la thyroide el me déconseiller, el m'a dit fais test d glaire si c ok pas besoin du spermogramme, el m'a dit de la revoir en décembre kom g fait pas d'examen, el voudrait reprend à zéro mon dossier, elle ma di qel meme avait mis 5ans pr avoir son 1er enfant, el ma di kel me comprené et ke je devais etre forte meme si cété pas éviden chaqe jour! ca ma fait du bien en tout cas!!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:30
[quote:6b93a2a4db="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:6b93a2a4db]salut les filles j'ai toujours pas ovulé :evil: je suis dég car les calins était :top: et mes cycles était devenu régulier de 28j depuis mon hystéro en juin[/color:6b93a2a4db] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0a8ad3145641a122c1900d3e850ad6e7.png[/quote:6b93a2a4db] désolé je suis pas passer plus tot mais j'ai retrouvé un boulot donc a fond et fatiguée ++ EN PLUS CE WEEK END JE FETE MES 30 ANS ET J4AI PLEINS DE MONDE A MANGER DONC ENCORE PLUS DE TAF et bien c'est toujours comme ca quand on est prete c'est de l'autre sens que ca ne va^pas bon continue les calins tout les jours quand meme zahrafatima :arrow: fait le test de la glaire ou moins tu sera a quoi t'en tenir :wink: et ne tkt pas l'attente ne va plus etre longue :lol: AUDREY :arrow: COMMENT CA VA :?:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:39
[color=indigo:25eab504a7][size=18:25eab504a7]BON ANNIVERSAIRE[/size:25eab504a7] :cop: et super pour le boulot :wink: [/color:25eab504a7]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:48
[quote:d0697ed7db="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:d0697ed7db][size=18:d0697ed7db]BON ANNIVERSAIRE[/size:d0697ed7db] :cop: et super pour le boulot :wink: [/color:d0697ed7db][/quote:d0697ed7db] merci :cop: d'ailleurs c'est sympas pour le jour de mes 30 ans donc samedi je passe le test de huhner car vendredi je peux pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.