Posté le : 29-09-2010 à 20:07
[quote:3074ba9cd4="belmagda"]Audrey :arrow: ou en est tu ?
Moi ca va, je me suis juste fait une entorse :cryout: a la cheville hier soir en chahutant avec mon zhom et je suis tombé du canapé :mdr:
Sinon coté courbe de T°C je suis à 37.2 depuis 3 jours peut que ca sent bon pour moi :youpi: enfin on verra bien :siffle:
j'espere que c'est la bonne et que pour vous aussi pour ce nouveau cycle :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: [/quote:3074ba9cd4]
[color=teal:3074ba9cd4]J'en suis en début de cycle. Je commencerais les test d'ovu lundi, à priori, et j'ai mon test de Huner mardi prochain.
On en est également que l'ambiance est pas top top à la maison, et que j'espère qu'on sera un peu plus calin la semaine prochaine :roll:
Sinon, c'est curieux comme ton histoire de chahut et de chute du canap aurait pu m'arriver !! :lol: :lol: On est toujours à faire les anes ! Notre jeu préféré, c'est "master of the canapy" : le but, c'est d'etre le dernier sur le canap, et de faire tomber l'autre :mrgreen: (je sais, on est c0n, mais c'est trop marrant ! lol
Par contre, si le pronostic est bon, fait attention à toi, hein :wink: Ce serait trop bete que bébé en patisse alors qu'enfin il s'installe :?
Mais je croise les doigts tout fort !![/color:3074ba9cd4]