Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 22)

Discussions

Auteur
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:07
[quote:3074ba9cd4="belmagda"]Audrey :arrow: ou en est tu ? Moi ca va, je me suis juste fait une entorse :cryout: a la cheville hier soir en chahutant avec mon zhom et je suis tombé du canapé :mdr: Sinon coté courbe de T°C je suis à 37.2 depuis 3 jours peut que ca sent bon pour moi :youpi: enfin on verra bien :siffle: j'espere que c'est la bonne et que pour vous aussi pour ce nouveau cycle :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: [/quote:3074ba9cd4] [color=teal:3074ba9cd4]J'en suis en début de cycle. Je commencerais les test d'ovu lundi, à priori, et j'ai mon test de Huner mardi prochain. On en est également que l'ambiance est pas top top à la maison, et que j'espère qu'on sera un peu plus calin la semaine prochaine :roll: Sinon, c'est curieux comme ton histoire de chahut et de chute du canap aurait pu m'arriver !! :lol: :lol: On est toujours à faire les anes ! Notre jeu préféré, c'est "master of the canapy" : le but, c'est d'etre le dernier sur le canap, et de faire tomber l'autre :mrgreen: (je sais, on est c0n, mais c'est trop marrant ! lol Par contre, si le pronostic est bon, fait attention à toi, hein :wink: Ce serait trop bete que bébé en patisse alors qu'enfin il s'installe :? Mais je croise les doigts tout fort !![/color:3074ba9cd4]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:25
Moi aussi on chahutte souvent sois sur le canapé ou sur le lit :lol: :lol: on adore ça :wink: :wink: ok tiens nous au courant pour le test de huhner biz les filles :D :D
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:51
:arrow: belmagda : j'ai oublée de te demander comment va ta chevillle :roll: ? je tête en l'air!
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:43
[quote:9be707da73="zahrafatima"]:arrow: belmagda : j'ai oublée de te demander comment va ta chevillle :roll: ? je tête en l'air![/quote:9be707da73] Merci pour ma cheville ca va un peu mieux :)
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:46
coucou les filles moi aujourd'hui pas le moral :cry: j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai l'impression que mes rrr :evil: vont débarquer :x peut etre en avance je sais plus quoi penser :!:
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:03
coucou !!! y'a plus personnes par ici :?: :wink: comment ca va :?: hé ho christelle :!: hé ho audrey :!:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:22
[color=indigo:cf0a422199]si si, je suis là, je viens juste d'avoir mes rrr doonc pas grnad chose a dire, Julie est un peu malade donc pas ecole pendant 2j[/color:cf0a422199]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:33
[quote:eead3a8820="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:eead3a8820]si si, je suis là, je viens juste d'avoir mes rrr doonc pas grnad chose a dire, Julie est un peu malade donc pas ecole pendant 2j[/color:eead3a8820][/quote:eead3a8820] Avec le temps qu'on a tu m'etonne qu'il soit malade bon courage alors Pour moi j'attends encore 2 jours pour faire mon test mes rrr sont prévu pour le 4 donc on verra :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:47
[quote:cfddc77fdf="belmagda"][quote:cfddc77fdf="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:cfddc77fdf]si si, je suis là, je viens juste d'avoir mes rrr doonc pas grnad chose a dire, Julie est un peu malade donc pas ecole pendant 2j[/color:cfddc77fdf][/quote:cfddc77fdf] Avec le temps qu'on a tu m'etonne qu'il soit malade bon courage alors Pour moi j'attends encore 2 jours pour faire mon test mes rrr sont prévu pour le 4 donc on verra :roll:[/quote:cfddc77fdf] [color=indigo:cfddc77fdf]je croise les doigts :wink: [/color:cfddc77fdf]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:17
Salut les filles j'essaye de passer quand je peus mais mon pc est toujours en croix la je profite de celui de belle maman Christelle desolée pour ce nouveau cycle Belmagda je croise fort les doigts pour toi Audrey bientot l'ovu :wink: Gros bisous

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:31
[color=indigo:c1cbcc5f85]j'espère vraiment que ca va marcher pour ce cycle :roll: sinon il faut que je trouve un gynéco près de chez moi (cause déménagement donc gynéco a 1h30) sinon je prend de l'homéo pour booster l'ovu pour avoir une bonne glaire et pour l'etat spy et a J21 pour la nidation le truc positif c'est que mes cycles sont régulier (28j) depuis l'hystero de juin[/color:c1cbcc5f85]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:33
c'est cool si tu as des cycles regulier :wink: on croise les doigts

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:23
[quote:fe36a8f9d9="Boubounou"]Audrey bientot l'ovu :wink: [/quote:fe36a8f9d9] [color=teal:fe36a8f9d9]Oui, on a le test de hunher prévu mardi matin. D'ailleurs ... vous savez si malgré ca, on pourrait quand meme pouvoir espérer, ou pas ? :oops: :oops: [/color:fe36a8f9d9]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 16:03
coucou les filles :!: Eh bien voila le test est fait et c'est : NEGATIF: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aller on attend les rrr pour commencer un nouveau cycle pourtant j'y croyais
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:20
[quote:caa94e5881="belmagda"]coucou les filles :!: Eh bien voila le test est fait et c'est : NEGATIF: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aller on attend les rrr pour commencer un nouveau cycle pourtant j'y croyais[/quote:caa94e5881] :( désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.