Posté le : 28-07-2010 à 21:14
Coucou.
Leena :arrow: suis désolée pour toi! Croisons les doigts pour le prochain cycle!!!
Je vais essayer de parler de mon cas sur les différentes questions abordées...
En ce qui concerne l'allaitement, je n'étais pas non plus certaine de vouloir véritablement allaiter car je savais que c'était svt difficile au début et je n'étais pas du tt sûr que mon "envie" d'allaiter sois assez forte pour surmonter ces difficultés...
Il s'est avéré que pour moi, la première tétée a été une révélation et du coup, j'ai persévéré!!!
Mais je pense que chaque maman a le choix et ce n'est que quand on a bébé dans ses bras qu'on sait vraiment ce qu'on veut!!!
Pour le boulot, moi je suis instit en maternelle (j'ai une classe de PS/MS/GS) et mon mari est poseur-monteur de tt ce qui est protection solaire (volets, stores, film et panneaux solaires).
Emma, pour bb1, j'ai aussi eu, pdt les 3 premiers mois, le mal de ventre qui annonce en général mes rrr... Dc peut-être est-ce bon signe!!! :wink:
love_baboune :arrow: C'est trop bête ça... On croise les doigts pour que ces rrr n'arrivent jamais! :lol:
Sinon, bienvenue aux nouvelles! :wink:
Moi je commence à stresser car mes rrr n'arrivant pas (malgré les douleurs de ventre), j'ai un peu regardé sur le net et certaines parlent de 6 mois d'attente pour le retour des rrr après avoir enlevé un implant... :shock: Mon gygy m'avait dit que les cycles revenaient de suite après... Du coup, je m'inquiète de devoir attendre plusieurs mois avant le retour de mes rrr...
Enfin bref.
Bisous à ttes!!! :cop: