Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 23:17
xxx
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 23:46
Leena38 : d'accord merci , je me posais cette question parce que je ne supporte plus , voir ne digere même plus certain aliments , sur le coup je pensai à une petite gastro qui voulais s'installer mais je n'ai pas de symptomes de plus de gastro, en meme temps je me dis qu'il soit impossible que je sois enceinte! Alors je sais pas trop sur quelle pied danser! Oui j'avais aussi vu que vous parliez beaucoup d'acide folcique je ne sais pas non plus ce que c'est mais j'osais pas trop demander :? :D
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 08:12
bonjour les filles, bon moi toujours mes fausses regles avec nausées et mal aux ventre , j aime pas ca :(:( sinon ca va , fatiguée car loane c'est reveillée a 8h et j aurai dormi plus :) et vous comment cava?
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:17
bon et bien y a personnes aujourd hui sur le fofo!!!! bise a+ tard aurel
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:37
salut les filles, dites-moi, selon vous au bout de combien de temps, si la fécondation a fonctionné, on peut sentir les premiers symptômes? bisous à toutes
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:07
Coucou les filles! Ça papote ici! Alors pour maximiser nos chances de tomber vite enceinte il faut : manger équilibrer, éviter de boire et fumer, se reposer, et faire des calins tous les 2 jours dans lidéal... Chéri va se demander ce quil marrive comme il sait pas que je veux le bébé... Et si on arrive à repérer lovulation il faut alors faire plein de calins pendant, pour sa on peut acheter un test dovulation ou faire sa courbe de température. Certaines reconnaisse le moment car elles ont une ou les 2 ovaires qui tiraillent et la perte dune glaire épaisse élastique (beurk) de la couleur du blanc doeuf... sinon moi je nai pas franchement eu de nausées ni de dégout, jadorai juste avant le nutella et en étant enceinte ça me disait plus grand chose... Jmettai du beurre sur mes tartines le matin alors que ça ne marrive jamais... Et un jour une folle envie de pates bolognaise et bizarrement mon fils en rafole. lacide folique permet de fermer le tube neural du bébé au niveau de la colonne, ça lui permet de bien former son cerveau, et évite le bec de lièvre. On le conseil au futur femme enceinte afin décarter toute carence qui pourrait nuire au bon développement du bébé. Pour mon 1er jen ai pas pris je ne savais pas quil en falait.
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:12
julie : certaines ont les symptomes tot dautres jamais, ce qui ma alerté moi cest biensur labsence de règles, seins douloureux et mal aux ovaires, comme des points de côtés, et tous ça dès le 1er mois.
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:15
Emma : super une boutique de lingerie! Et vous les filles vous faite quoi dans la vie?
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:40
Coucou les filles, Bon et ben toujours pas de rrrr. Monsieur m'a demandé hier soir, si j'avais pas une super bonne nouvelle à m'annoncé. J'ai dis non que je suppose que j'ai juste un retard de règles. Mais j'ai super mal dans le bas du dos. J'ai l'impression d'avoir des points de côtés. J'avais pas eu cette impression pour Gabrielle. Emma : une boutique de lingerie. J'adore. Allez je file travailler un peu comme même (je travaille dans l'hôtellerie). Je crois Laetitia que tu as tout dis sur l'acide folique. mais moi pour ma fille, ma gynéco m'en a pas parlé et pourtant elle a 21 mois. Allez zou, je file me motiver pour travailler. A plus
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 18:42
Sa doit être géniale de travailler avec la dentelle !! Qu'est que j'aimerais ouvrire une boutique ..... LeatitiaB: J'était Hôtesse de caisse pendant 1 ans jusqu'à ce qu'il me mettent à la porte pour restriction de personelle !snif snif ! depuis chômage , sa devient long .... Sa fait 13 jours que j'ai arrêtez la pillule , comme j'ai calculé je devrai ovulée demain . Je croise les doigts! J'ai des retombés de pilulle je sais pas si sa vous ai arrivée lorsque vous l'avez arrêtez! J'ai souvent mal au ventre , et le soir c'est limite une horreur d'enlever le soutif tellement j'ai les seins qui me font mal,et moi qui était une grande consommatrice de coca maintenant il me rend malade!Le médécin me dit que c'est le faite d'avoir arrêter la pilulle , c'est le corps qui se remets à jour....! Vous avez eu aussi des choses comme ca ?
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:13
Bonjour les filles, alors ce matin j'ai un test et négatif. En fait je m' y attendais . Mon mal de ventre s' est un peu calme. Mais on verra bien la semaine prochaine peut être j' ai un cycle plus long du fait d' avoir arrête la pilule. Love baboune: désole je ne peux pas t'aider sur ton petit tracas car je ne sais si c'est du a l'arrêt de la pilule ou si c' est une bonne nexs. A plus les filles.
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 11:25
EmmaB : Sa me rassure un peu que tu es eu sa aussi, je me dis que mon médécin n'est pas totalement fou , Leena38 : Je vais voir attendre la semaine prochaine et faire un test au cas ou
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 07:55
Salut les filles ! Love Baboune : moi aussi ça me l'a fait quand jai arrêté la pillule pour bb1, j'avais hyper mal aux ovaires et les seins gonflé, douloureux... Mais il se trouve que bb était installé au 1er cycle alors etais-ce du à ça ou bien à l'arrêt de pillule je ne sais pas... En tout cas vers la fin de mon cycle j'avais les syptômes que j'ai habituellement avant les règles comme mal aux ventre et seins gonflés donc je pensais les avoir et non, ce sera peut etre pareil pour toi, je croise les doigts... Leena aussi je croise les doigts !!! Moi jai mes règles depuis samedi, mon C1 est donc commencé !
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 10:37
J'éspère de tout coeur que le médécin se trompe et que bb1 s'installe !!! je devrais avoir mes règles vers le 12 aout alors j'espere que ces semaines vont passé très très vite pour être fixé! J'ai quand même un peu peur que bébé se soit déjà installé du coup j'essaye d'arrêter de fumer .... d'éspérer sa m'aide à arrêter ! Bonne journée les filles !!
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:34
Wahou... Je suis passée à côté de beaucoup de messages!! En tout les cas pour moi ça y est : pilule arrêtée, règles terminées!! On va vraiment pouvoir commencer les essais!! Ce qui m'inquiète c'est que j'y pense bcp alors que tt le mone dit qu'il ne faut pas y pense!! Ceci dit, vous avez l'air d'y penser pas mal aussi!! Enfin... on verra bien!! J'espère trés fort!! Il paraît qu'à l'arrêt de la pilule on peut ovuler n'importe quand alors... je joue sur ce tableau!! :D :oops: On verra... Courage à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.