Posté le : 22-08-2010 à 12:09
Salut les filles ! Trop de --- sur ce post à mon goût, à vos TP les filles !!! :P
Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de mes news !
En fait, le C1 a été très du car malgré tout ce qu'on peut dire et essayer de se persuader, je me prenais énormément la tête, au point de me créer des symptômes (nausées, maux de ventre...), et donc d'être persuadée d'être enceinte !
Lorsque le résultat de la prise de sang a été négatif, je suis tombée de haut, et j'étais dégoutée...
Donc pour résumer, mes rrr ont été très longues à arriver pour mon C1, soit un cycle de 44 jours (au lieu de 39 prévu par rapport à l'ovulation)... Hum que du bonheur :(
Par contre rrr totalement normales, comme sous pilule (flux, durée...).
Donc repartie pour un C2 en version beaucoup plus détachée, je vous écris juste pour donner des news et prendre des votres :wink:.
Ayant fait des études de pharmacie, je connais pas mal la physiologie féminine et la biologie du cycle menstruel. Je voulais donc répondre à une question posée plus tôt sur le forum, le cycle sous le pilule ne veut rien dire, il fera toujours 28 jours car il est [b:9878002d3c]factice[/b:9878002d3c], c'est l'arrêt de la pilule tous les 21 jours qui déclenche les régles, il ne faut donc pas se fier à ses cycles sous pilule, mais bien aux cycles hors pilule. Tenez donc compte de la durée de vos cycles avant pilule ;)
Biz à toutes :)