Posté le : 31-08-2010 à 20:58
[quote:0d0968a4ae="mandyl"]Et alors, ya plus personne ici ??
Comment allez-vous ?!!
Besoin de vos conseils avisés les filles !!!
Voilà, samedi, jour à peu près prévu pour mes rrr(J35 de C1), j'ai eu des pertes brunes et j'en ai encore depuis. C'est très léger mais je me demandais si je pouvais considérer ça comme mes rrrr et remettre ainsi mon compteur à 0.
Petite précision, curieuse comme je suis, j'ai fait un test lundi et négatif. Mais je m'en doutais, je ne me sens pas du tout enceinte.
Est-ce que vous avez déjà eu ça ??
Sinon, vous en êtes où?
Bon, en attendant de vos nouvelles, bonne journée !![/quote:0d0968a4ae]
coucou,
bah moi j'ai arrété ma pilule mi juin, j'ai eu des règles une semaine après mais très abondante , en C1 1jours de règles sur 6 et le reste que des pertes marrons, là je suis en C2 j'ai des douleurs comme quand mes règles arrivent et normalement elle devraient arriver samedi 4 ou dimanche5...
Tout ça pour te dire que au début faut que notre corps retrouve son rythme et au début les regles sont bizarre voir quasi rien. Donc ne t'inquiète pas vois ce que ça fait la prochaine fois, et si ça fait pareil parle en à ton gygy. Je dit ça parce que pour ma cousine, son gygy lui a prescrit du duspaphon ou un nom comme ça pour aider au cycle, parce que ses regles ne revenais pas après la fin de sa pilule.
Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé biz