Posté le : 02-08-2010 à 10:29
salut Pamlao123,
je suis ds le meme cas que toi , j ai arrété ma contraception en cours de cycle et c'est logique que t'ai tes regles, c'est comme si t t en fin de cycles donc moi des que j ai eu mes regles j 'ai fait comme si c'etait un vrai cycle et la mon ovulation est mardi dc demain, dc depuis hier (dimanche)je suis a gogo sur les TP meme si sur ce cycle je risque ne pas ovulé car on na arrété la contraception en cours mais faut tenté quand meme y en na a qui sa a marché ,si je serai vas y fait comme ci c'etait un cycle normal.
un petit conseil a moi perso: je calcul juste le jour de l ovulation et j'essai de faire les TP 2jours avant et apres l'ovu pour tombé enceinte, je calcul rien d autre c'est a dire temperature et test de je ne sais quoi, car ds tout ca dans vos tetes, ca fais que vs etes pas relax et sa empeche un grossesse pour le 1er bb ,j ai commencé comme ca a faire temperature et tout et sa n a jms pris c quand j ai descidée de tout arreté et me suis dit aller sa viendra quand sa viendra 2 mois apres j etais enceinte, alors les filles essayer de rester zen meme si je sais que c facile a dire pour celle a qui ca fait longtemps mais sa va venir courage, faut avoir le plaisir de vivre et imaginé vous quand bb sera la, essayé de vous detendre , allé sur ce bise les fille a toute ;)
aurel
[quote:450b980ff6="pamlao123"]Salut les filles
Je voulais savvoir j'ai arréter ma pillule en cour de plaquette. Cela fait 3 jours et ce soir voila que j'ai mes RRR.
Est ce normal ?
Cela va t-il déranger mon cycle ?
Faut il que je cacul mon cycle à partir de ce 1er jour de régle ?
Merci[/quote:450b980ff6]