Je sais plus trop quoi penser !!!

Discussions

Auteur
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:12
Salut les filles je viens au nouvelles pour ma part j'ai refait un test hier soir et il est NÉGATIF et tjr pas de règle se matin je sais plus trop quoi penser surtout que j'ai de temps en temps mal comme quand on n'a ses règles !! :cry: j'ai les seins bien gonflés et les veines sont bien ressortis je sais plus trop quoi faire je me demande si j'ai pas un autre problème pour que les règles n'arrive pas voila ou j'en suis !!! Et vous ?? Bisouxxx les filles !!!!
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:30
Donc voila le début : Date de mes dernières régles : 09 juin et depuis rien test Négatif: hier soir et tjr pas de règles :cry: je suis perdue :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:52
[color=blue:b4be50c235]coucou, Tu as peut etre eu une ovulation + tardive. Tu as des cycles reguliers ? de combien de jours ? Les symptomes que tu decris tu les as depuis quand ? Tu as repéré ton ovulation ou pas du tout ? Biz[/color:b4be50c235]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:53
salut je viens te repondre parceque moi je suis enceinte de 7 semaine et quand j'ai appris ma grossesse en fait 15jours avant j'avais fait une pds et ca avait été negatif parceque c'étais trop to et ensuite pas de regles pendant 10jours et j'ai refai un test et une pds et la ct positif... Donc moi je te conseille d'attendre une petite semaine et aprés tu fera un test pipi... bonne chance et pleins de bisous
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:56
Je suis dans le même cas que toi pas de règles depuis le 5 juin, je m'inquiète prise de sang négative hier! j'ai pris rendez vous vendredi chez le gygy, j'ai hâte d'y être!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.