Prise de sang negative et pas de regles

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:02
Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis le 5 juin 2010, hier j'ai fait une prise de sang négative! Je commence à m'inquièter de leur "non venue" savez vous ce qu'il peut y avoir? Je n'ai pas pris de pilule depuis la naissance de ma fille fin 2007, nous utilisions des préservatifs, nous les avons enlevés en mai 2010! J'ai habituellement des cycles d'environ 30 jours, iriez vous consulter? Merci de votre aide
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:36
[quote:2c8ba539a4="zaud74"]Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis le 5 juin 2010, hier j'ai fait une prise de sang négative! Je commence à m'inquièter de leur "non venue" savez vous ce qu'il peut y avoir? Je n'ai pas pris de pilule depuis la naissance de ma fille fin 2007, nous utilisions des préservatifs, nous les avons enlevés en mai 2010! J'ai habituellement des cycles d'environ 30 jours, iriez vous consulter? Merci de votre aide[/quote:2c8ba539a4] Bonjour , perso sa m'est arriver il y a longtemps d'avoir une absence de régles et de faire une prise de sang qui étais négative comme toi mais deux semaines après je fesais une fausse-couche pour raison médicale... Comme quoi un labo peut se tromper ! A ta place j'irais consulter rapidement pour en avoir le coeur net ,on ne sais jamais !! Bon courage à toi et tiens-nous au courant... Bises
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:27
Merci pour ta réponse, tu me conseils donc d'appeler mon gygy dès maintenant? ne devris je pas attendre encore quelques jours? J'ai peur qu'il me prenne pour une folle lol J'étais persuadée que si la pds disait non c'était du sur a 100% Comme quoi la nature...
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:40
Non ne t'inquiète pas pour ça!! Il ne te prendras pas pour une folle !!! Tu as le droit de t'inquièter d'un retard de régles qui commence à être consèquent et si la réponse est négative tu pourras chercher une autre raison de ce retard avec ton médecin traitant... Moi je lui téléphonerais de suite ! Tu vois depuis cette histoire,je ne fais plus de prise de sang ou de test urinaire pour savoir si je suis enceinte et comme pour ma fille je prend directement rendez-vous avec mon gygy pour avoir confirmation de mon doute d'être enceinte ! Il me le confirme juste avce un toucher vaginal du col et de l'utérus ...Là j'ai fais ma première prise de sang ce matin mais je sais que je suis enceinte depuis le 22 juin après la consultation avc mon gygy sinon j'ai pas confiance ...
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:45
Alors merci , je vais l'appeler cette aprem! Et félicitation pour ta grossesse!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:47
Oh de rien , c'est avec plaisir de partager tout ça !!! Merci à toi et tiens-moi au courant je suis trop curieuse lol Bises
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:57
Ca y est j'ai pris rendez vous chez le gygy vendredi a 12H15! trop hâte d'y être ca va me sembler long!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:29
[quote:e2b88023b9="zaud74"]J'ai habituellement des cycles d'environ 30 jours, iriez vous consulter?[/quote:e2b88023b9] [color=blue:e2b88023b9]Bonjour, Moi personnellement non je n'irai pas consulté si tot. Si ca se trouve ton cycle est plus long.Peut etre que ce mois ci tu as ovulé plus tard. Tu as des symptomes particulier ou non ? Pour mon fils , j'ai eu une fecondation a J42 alors que le cycle d'avant etait de 30 jours. Refais un test de grossesse avant ton rdv de vendredi on sait jamais. Bonne journée[/color:e2b88023b9]
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:32
Merci pour ta réponse, J'avais l'impression d'avoir les seins gonflés depuis deux jours mais maintenant que la prise de sang a eu lieu je me dis que c'était du psychotage!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:35
[quote:68bfad15e0="zaud74"]Merci pour ta réponse, J'avais l'impression d'avoir les seins gonflés depuis deux jours mais maintenant que la prise de sang a eu lieu je me dis que c'était du psychotage![/quote:68bfad15e0] [color=blue:68bfad15e0]Tu as reussi a repérer ton ovulation ?[/color:68bfad15e0]
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:37
non je n'ai pas du tout fait attention, comme on est au début des essais on c'est dit, on laisse faire la nature!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:03
[quote:ecd5797f03="Petite-Dragonne"][quote:ecd5797f03="zaud74"]Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis le 5 juin 2010, hier j'ai fait une prise de sang négative! Je commence à m'inquièter de leur "non venue" savez vous ce qu'il peut y avoir? Je n'ai pas pris de pilule depuis la naissance de ma fille fin 2007, nous utilisions des préservatifs, nous les avons enlevés en mai 2010! J'ai habituellement des cycles d'environ 30 jours, iriez vous consulter? Merci de votre aide[/quote:ecd5797f03] Bonjour , perso sa m'est arriver il y a longtemps d'avoir une absence de régles et de faire une prise de sang qui étais négative comme toi mais deux semaines après je fesais une fausse-couche pour raison médicale... Comme quoi un labo peut se tromper ! A ta place j'irais consulter rapidement pour en avoir le coeur net ,on ne sais jamais !! Bon courage à toi et tiens-nous au courant... Bises[/quote:ecd5797f03] Un labo ne se trompe pas :wink: (enfin ... le sang ne se trompe pas, je dirais plutot ^^) Personnellement, je dirais plutot que tu as fait une fausse couche expliquée justement par l'absence de beta... Mais ce n'est que le point de vue d'une petite secrétaire de labo :siffle: @ zaud : je te dirais de ne pas paniquer. D'aller à ton rendez vous, amis de refaire une pds la veille. Dans le pire des cas, tu le verras avec tes résultats les plus récents possibles, pour confirmer que c'est toujours négatifs. Et dans le meilleurs des cas, il sera positif, et t'auras bien des choses à lui raconter ! :lol: Courage :wink:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:56
Merci pour ta réponse Audrey! Tu penses quand 3 jours le résultat de la prise de sang pourrai être diffèrent? Cela serait du à quoi? Là je ne les aient donc toujours pas et aucun signes de leur venue! je ne sais pas quoi penser!!! enfin vivement vendredi!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:07
De rien :D Et oui, en trois jours, ca peut changer de beaucoup. D'abord, parce que dans le cadre d'une grossesse, le taux de Beta-HCG peux passer du simple au triple en une seule journée, et ensuite parce que la détection de l'hormone et son arrivée dans le sang se fait tardivement (d'ou le conseil d'attendre au moins un retard de règle, ce qui correspondrait, rappelons le, à déjà environ 15 jours de grossesse :wink: ) Donc oui, en trois jours, ton négatif pourrait bien se transformer en positif. Maintenant, si tu avais détectée ton ovulation correctement, et que 3 semaines plus tard, le test est toujours négatif, ne te fait pas trop d'espoir, ou cela fera d'autant plus mal lorsque les vilaines te rattraperont ! Profite surtout de ton rdv chez le gygy pour faire le point sur ta santé, et essayer de trouver pourquoi elles ne viennent pas. Une autre raison à ce retard pourrait être également une explication à une grossesse qui ne vient pas :wink: Je te souhaite malgré tout un beau +++, et du courage !
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:02
Bon et bien j'ai cru que les vilaines arrivaient hier j'ai eu des pertes blanches légèrement colorés (j'en étais rassurée au moins on aurai pu recommencer un cycle) mais finalement rien!!! Je trouve ca de plus en plus space! En tout cas merci pour votre aide, comme tu me l'as conseillé je vais allée faire une prise de sang ce matin biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.