Je suis perdue!! Help!!

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:31
Bonjour à toutes, Je suis sous pillule et n'a pas spécialement l'envie de BB2.Je prends la pillule mais l'oublie très souvent ("tête en l'air!!"), et donc ce mois ci je l'ai oublié très souvent, et voila ke je suis à la 19ème pillule de ma plaquette(plaquette de 21 comprimés) et que j'ai des saignements très légers, vraiment légers de couleurs rosées hier et aujourd'hui marron et tjrs aussi légers (je le vois que quand je vais aux toilettes), je devrais avoir mes régles normalement samedi à venir. Mais la j'ai peur!! je n'ai jamais eu ce genre de saignements, je sais pas si c'est un début de grossesse ou pas. Aidez moi svp!! Vous est il déja arrivé d'avoir des saignements en début de grossesse?
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:47
[quote:3c242fff96="Laura-111"]Bonjour BettyBooop ! Si tu as oublié ta pilule plusieurs fois, c'est normal que tu saignes. [u:3c242fff96]Explication : [/u:3c242fff96] Quand tu finis ta plaquette, ton taux d'hormones diminue ce qui provoque les règles. Comme tu l'as oubliée plusieurs fois, ton taux a chuté. Ton corps a donc cru que c'était la fin de ton cycle et a provoqué ces règles qui doivent être peu abondantes ! Les saignements peuvent durer comme s'arrêter ! Il faut le temps que ton cycle se règle. [u:3c242fff96] Que faire :[/u:3c242fff96] Tu dois continuer à prendre la pilule et finir ta plaquette normalement. [b:3c242fff96]PS :[/b:3c242fff96] Dès que tu oubli une pilule, ne serais ce qu'une seule fois, il y a un risque de grossesse ![/quote:3c242fff96] Bonjour, Déjà merci de m'avoir répondu. Mais il faut savoir que quand ces saignements se sont déclenchés cela faisait plusieurs jours que je la prenais normalement (la pillule), il m'arrive de me déclencher des régles mais cela se produit quand je l'oubli 2/3 jours de suite dans ce cas la je suis d'accord c'est du à l'oubli de pillule.La je ne sais pas trop koi penser car c'est quand même léger et pas du tout pereil ke d'habitude!! Enfin on verra, mes régles arrivent normalement ce samedi, si je ne les ai pas ou si c'est toujours pareil j'irais consulter. En tout cas merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.