Posté le : 28-09-2010 à 22:55
ma courbe apparait enfin mais je vois pas l'adresse http pour mettre le lien ( a vrai dire je sais plus trop ou je dois chercher)
coté fatigue, ca fait 3 semaien que je suis du matin, que je fais des heures sup, à mon taf c'est le delire depuis qq temsp, pas de remplacement ou tres peu (un arret aps remplacé de suite mais apres3 j à mi temps, des conges pas remplacés à chaque fois, les at non plus, les formations idem), en gros la semaine derniere : on doit etre 5 pers reparties du matin au soir sur le service et bien on fonctionnait toute la semaine a 2 et demi, on est creuvé et ca se ressent sur les momes et quadn on dit qq chose, la direction repond "c'est ca ou on ferme" c'est la grande direction qui impose ca, mm mon directeur s'est pris un avertissment car il acceptait des remplacements contre leur avis... la tyrannie la bas !
alors pour peu que j'ai enchainé un rdv ou des courses, je rentre tard et me voilà soit sur mon canapé soit une larve dvant l'ordi, heureusement que zhom assure ...
je vais seché mes cheveux et dodo
biz les dindes