Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 94)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:49
helloooooooo, moi ca va, j'ai l'impression de ne dire qu'une chose "suis fatiguée" et de ne faire qu'une chose "dormir" !!! je me suis tapr une super crise d foie dimanche soir, vomis toute al nuit (on s'etait fait une fondue au choco avec choupi, suivi d'un apero vin blanc et pizza trop pour moi !!!) c'est aps avec ca que je vais maigrir ... j'essais de faire une coube sur le site mais ca veut aps apparaitre, ovul vendredi dernier avec de fortes douleurs à l'ovaires en prime
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:02
[quote:12f04b96d7="tranquille"]c'est plutôt rassurant non Pikette ? vous devriez aller plus vite pour bb2 ![/quote:12f04b96d7] heu... oui et non lol Oui car j'ai pas d'hormone qui viendront me bouffer :lol: nous n'auront pas a refaire tous les exam et donc attendre moins longtemps. Non car il a bien dit qu'il ne pense pas qu'une grossesse vienne naturellement. Meme si je sais que tout est possible, ça me ferais trop chier de devoir refaire une FIV (contraintes boulot...) et j'aimerais tellement pouvoir avoir la chance de faire un vrai test de grossesse et avoir la surprise. Bref, on est pas encore rendu là :lol: Comment vas tu? Ca se passe bien a la maison? gros bisou
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:03
[quote:38156d673f="~~Mapie~~"]Coucou les filles ! Je passe rapido vous dire que tout va bien mais très à plat! Pas trop la tchatche! Je me ratrapperai! :wink: Gros gros biz à toutes!!![/quote:38156d673f] Repose toi quand tu peux. Et heu... on ne doute pas que tu te rattraperas lol :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:05
[quote:ffd749b601="claire71"]helloooooooo, moi ca va, j'ai l'impression de ne dire qu'une chose "suis fatiguée" et de ne faire qu'une chose "dormir" !!! je me suis tapr une super crise d foie dimanche soir, vomis toute al nuit (on s'etait fait une fondue au choco avec choupi, suivi d'un apero vin blanc et pizza trop pour moi !!!) c'est aps avec ca que je vais maigrir ... j'essais de faire une coube sur le site mais ca veut aps apparaitre, ovul vendredi dernier avec de fortes douleurs à l'ovaires en prime[/quote:ffd749b601] Aie une crise de fois :? si tu es fatiguée tu as raison de dormir un peu. Fait ch!er pour la courbe, je veux la voir moi :( allez, je file fabriquer ma lessive. gros bisous a toutes :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:10
Coucou, Je passe vous faire un tit coucou!!! Mais je suis naze et le temps pourrit n'aide pas! Demain journée avec tit loup; ça va me faire du bien!!!! Et puis on commence les cartons car le déménagement approche! Bisous à toutes :lol: Désolée mais pas le courage de monologuer! :?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:55
ma courbe apparait enfin mais je vois pas l'adresse http pour mettre le lien ( a vrai dire je sais plus trop ou je dois chercher) coté fatigue, ca fait 3 semaien que je suis du matin, que je fais des heures sup, à mon taf c'est le delire depuis qq temsp, pas de remplacement ou tres peu (un arret aps remplacé de suite mais apres3 j à mi temps, des conges pas remplacés à chaque fois, les at non plus, les formations idem), en gros la semaine derniere : on doit etre 5 pers reparties du matin au soir sur le service et bien on fonctionnait toute la semaine a 2 et demi, on est creuvé et ca se ressent sur les momes et quadn on dit qq chose, la direction repond "c'est ca ou on ferme" c'est la grande direction qui impose ca, mm mon directeur s'est pris un avertissment car il acceptait des remplacements contre leur avis... la tyrannie la bas ! alors pour peu que j'ai enchainé un rdv ou des courses, je rentre tard et me voilà soit sur mon canapé soit une larve dvant l'ordi, heureusement que zhom assure ... je vais seché mes cheveux et dodo biz les dindes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:02
coucou, Claire, je comprends ta fatigue qui non seulement doit etre physique mais aussi morallement :? C'est abusé quand meme!! et le raisonnement est débile car une personne pas remplacée donne du boulot en + aux collegues qui finissent fatiguée avec un risque qu'elle meme prenne un arret derriere!!! c'est une chaine sans fin. Surtout que m3rde, il y a assé de chomeurs pour prendre quelqu'un!!! je vais voir ta courbe :lol: chacha, bientot le demenagement :D ca fait du bien de faire les cartons, tu vas pouvoir trier :lol: enfin chez moi c'est le menage par le vide alors :lol: Profites de ta journée avec ton loulou. gros bisou les nenettes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:38
courbe dans ma signature !!! pikette j'avais pas lu ton parcours, maintenant c'est fait ! faut arreter de me fair pleurer les filles !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, Je vois que ça n'a pas bp papoté aujourd'hui..... Chez nous ça va pas mal sauf que je suis fachée avec ma balance qui ne descend plus et qui même remonte un peu et cela sans craquages pourtant! Si quelques uns mais vraiment controlés comme chocolat chaud poulain light ou bonbons light et pourtant comme j'aimerais croquer et m'enfiler un bounty à zom :? J'ai l'impression que toute cette frustration ne paye plus....je tiens bon mais pour combien de temps?? il faut vraiment que ça rebaisse car là je n'ai plus la gniak! [color=red:b047cd976a]Clairette[/color:b047cd976a] je vois que tu es toute fatiguée et en plus le temps n'aide pas!!!! [color=red:b047cd976a]Pikette[/color:b047cd976a] comment va ton loulou? [color=red:b047cd976a]Mapie [/color:b047cd976a]tu rêves de Bono? [color=red:b047cd976a]Trankil[/color:b047cd976a] comment c'est passé le retour à 4 à la maison? [color=red:b047cd976a]Christelle[/color:b047cd976a] merdouille pour tes RRRR......courage!!! En ce moment Jules m'appelle "mon coeur" je craque!!!!! Lui qui fait au pot quand il a envie (pas bp) a fait 3 fois sur les toilettes des grands!!!! C'est donc peut-être la solution pour le rendre propre...affaire à suivre! Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas cité :oops:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:50
Pikette ma belle, je viens de lire ton parcours et ton récit et.....je suis émue et tellement heureuse pour vous! La marraine de Jules rentre à l'hopital demain pour une FIV (2ème étape) Elle a déjà été ponctionnée lundi et normalement demain il lui réimplante l'embryon!!! Holala si ça pouvait marcher comme toi ma Pikette! Je vous demande de croiser les doigts mes dindounettes!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:44
Amies du jour bonjour... [quote:662974a58a="claire71"]courbe dans ma signature !!! pikette j'avais pas lu ton parcours, maintenant c'est fait ! faut arreter de me fair pleurer les filles !!![/quote:662974a58a] Pour ta courbe, ça marche pas, il nous demande de nous connecter :? Quand a mon parcours, bah je voulais pas te faire pleurer :cry: Allez, bientot la celio pour toi :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:48
[quote:90235064e9="lolotteetloulou"]Bonsoir les filles, Je vois que ça n'a pas bp papoté aujourd'hui..... Chez nous ça va pas mal sauf que je suis fachée avec ma balance qui ne descend plus et qui même remonte un peu et cela sans craquages pourtant! Si quelques uns mais vraiment controlés comme chocolat chaud poulain light ou bonbons light et pourtant comme j'aimerais croquer et m'enfiler un bounty à zom :? J'ai l'impression que toute cette frustration ne paye plus....je tiens bon mais pour combien de temps?? il faut vraiment que ça rebaisse car là je n'ai plus la gniak! [color=red:90235064e9]Clairette[/color:90235064e9] je vois que tu es toute fatiguée et en plus le temps n'aide pas!!!! [color=red:90235064e9]Pikette[/color:90235064e9] comment va ton loulou? [color=red:90235064e9]Mapie [/color:90235064e9]tu rêves de Bono? [color=red:90235064e9]Trankil[/color:90235064e9] comment c'est passé le retour à 4 à la maison? [color=red:90235064e9]Christelle[/color:90235064e9] merdouille pour tes RRRR......courage!!! En ce moment Jules m'appelle "mon coeur" je craque!!!!! Lui qui fait au pot quand il a envie (pas bp) a fait 3 fois sur les toilettes des grands!!!! C'est donc peut-être la solution pour le rendre propre...affaire à suivre! Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas cité :oops:[/quote:90235064e9] coucou la miss, Pas facile les regimes, il y a toujours un moment ou ça stagne :cry: mais faut dire que tu as bien perdu dès le depart. Courage la miss, je suis sure que tu vas perdre encore :cry: Jules est trop mignon, quel plaisir d'enttendre de si beaux mots venant de son enfant :love: Mon loustic va bien, mis a part que cette nuit je l'aurais bien vendu :lol: avec mon homme aussi tiens, faire d'une pierre 2 coup lol :lol: mais bon, c'est sourire a fond depuis ce matin alors :love:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:49
[quote:ef4227ba07="lolotteetloulou"]Pikette ma belle, je viens de lire ton parcours et ton récit et.....je suis émue et tellement heureuse pour vous! La marraine de Jules rentre à l'hopital demain pour une FIV (2ème étape) Elle a déjà été ponctionnée lundi et normalement demain il lui réimplante l'embryon!!! Holala si ça pouvait marcher comme toi ma Pikette! Je vous demande de croiser les doigts mes dindounettes![/quote:ef4227ba07] Et bien je croise fort les doigts pour elle. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 12:51
coucou les filles!!! [color=blue:33f70dc039]pikette[/color:33f70dc039] ton récit m'a aussi beaucoup touché!!!quel parcourt...avec au bout un beau bébé!!!j'espere que pour bébé 2 tout sera moin difficile physiquement et moralement!!! [color=blue:33f70dc039]chacha[/color:33f70dc039] trop mimi ton ptit homme!!!pour les kilos tu stagnes :? pas trop de conseil juste de ne pas craquer soit forte!!!bisous!!! quand à moi j'ai déposé mon dossier mater à la sécu et j'ai posé la question le congé patho est indemnisé comme le congé mater donc demain je vais au doc pour qu'il me le pose!et comme d'hab j'ai REchopé une mycose grhhhh!!!sinon tout va bien pour nous!!!bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:17
chacha, t'inquietes pas ! tu as lu le livre ? c'est normal, apres ca repart, au debut on perd vite, apres on perd regulierement mais moins vite ... tu es sur quel rythme 5/5 j ? 1/1j ? qq un connait un site ou je peux heberger ma courbe ? lol oui toujours creuvée mais me menage à la maison ... j'ai du chopé un truc pour etre aussi à plat ce week end et debut de semaine, du coup c'est zhom qui me rabache "sur malade " mais monsieur ne prend pas sa fievre, ne va pas chez le doc ... alors je l'embete lol rdv celio j-16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.