Posté le : 24-09-2010 à 14:04
[quote:26c74ccd78="dide"]Salut Mapie,
Et bien dis donc [color=red:26c74ccd78][b:26c74ccd78]ma pauvre[/b:26c74ccd78][/color:26c74ccd78] tu es déja fatiguée c pas cool ça mais en même tps c normal tu as ton titou à t'occuer quand tu rentres du taf et vu son superbe regard coquin je ne doute pas du tout du fait que tu sois bien prise :lol: Et puis comme tu le dis toutes les grossesses st différentes moi j'ai toujours été super fatigué en début de grossesse et entre le 4ème et le 7ème mois ça allait mieux et pour Lucas je m'endormais carrément ds mon assiette à midi alors qd il fallait repartir emmener Arthur à l'école, en MS il était mon loulou, et bien y a des fois je l'emmenais pas trop naze la dide :oops: :lol: . On faisait tous les 3 la sieste trop bien !!!
Gros bisous et bon courage
Audrey[/quote:26c74ccd78]
Oh non! ne dis pas "ma pauvre", je ne suis vraiment pas à plaindre! :lol:
Dis donc, en effet, tu devais être bien fatiguée pour t'endormir dans ton assiette! :lol: je n'en suis pas là encore! je me sens juste un peu ramolo et très flemmarde! :wink:
Et comme tu dis, après le taf, mon loulou ne se prive pas pour mettre mes nerfs à rude épreuve en plus donc ça plus de mauvaises nuits, ça doit être pour ça!
Moi qui aurait bien aimé avoir 3 enfants, je suis bien en train de me reposer la question! :roll: :lol:
Remarquez peut-être qu'il y en a 2 dans le bidou! on a plusieurs jumeaux dans la famille! :?