Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 85)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:46
pour l'écho c'est mon gynéco qui me dit qu'on ne voit pas le coeur avant 7 SA, et j'ai des exemples de nana sur forum qui ont cru faire un oeuf clair car l'écho avait eu lieu trop tôt. ça permet sans doute de voir si tu fais pas une GEU, mais bon ça reste rare, les GEU ! tant mieux si c'est bien parti pour toi en tout cas :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:47
[quote:de526a7dbb="~~Mapie~~"][quote:de526a7dbb="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles pas de piplettes aujourd'hui??? :wink: bisou[/quote:de526a7dbb] Ben ça ça s'alimente un fofo! vient faire la pipelette toi! il n'y a que comme ça que nous on peut faire les pipelettes! :wink: On parle de tout de rien, des petites choses qui nous énervent, de nos état d'âmes ... Lâchez-vous les filles!!!! :lol: Je sais bien que moi je ne raconte pas que des choses intérressantes mais au quotidien, je ne suis pas trop pipelette alors sur le fofo je me lâche! :wink:[/quote:de526a7dbb] Toi.....pipelette!!!! :shock: :shock: :shock: alors là tu me surprend!!!lol :lol: :lol: :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:23
[quote:a3af253579="bules"]Coucou mapie! :hey: T'as de la chance d'avoir eu une echo si tot! Chez nous generalement la 1ere c'est à un mois 1/2....En tout les cas, no stress pour bébé.....y'à pas de raison! :wink:[/quote:a3af253579] Ben oui! ici aussi c'est 1 mois et 1/2! c'était juste pour confirmer que j'était bien enceinte! a part une tâche je n'ai rien vu! C'était ça ou la prise de sang quoi! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:28
[quote:f0e00f5682="tranquille"]pour l'écho c'est mon gynéco qui me dit qu'on ne voit pas le coeur avant 7 SA, et j'ai des exemples de nana sur forum qui ont cru faire un oeuf clair car l'écho avait eu lieu trop tôt. ça permet sans doute de voir si tu fais pas une GEU, mais bon ça reste rare, les GEU ! tant mieux si c'est bien parti pour toi en tout cas :D[/quote:f0e00f5682] Ben bien sûr! ce n'était pas pour voir le coeur ou faire un quelconque examen de la cacahuète! c'était juste pour voir si oui ou non j'étais enceinte! Bien évidemment qu'on ne voit pas son coeur battre et tout, j'aurais aussi bien pu faire une prise de sang pour savoir si c'était Ok mais gygy a l'appareil sous la main, elle s'en sert et on sait tout de suite plutôt que d'attendre les résultat de PDS! Il n'était même pas question de voir si c'était un oeuf clair ou rien de ce genre! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:29
bon, ça va vous les filles? Quoi de neuf??? :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:41
cool mapie que ce soit confirmer par gygy hé bules, ta gygy te met deja sous traitement ! tu vas gagner du temps ... ca marche bien en general, tu prends combien d clomid ? j'en avais pris mais aps à grandes doses vu que je faisai des kystes trop bien ls bb dormeurs, le 1er de ma meilleur ami a 1 mois faisait 22h-10h !!! et son 2eme a fait ses nuits (00h-7h) à 7 mois lol profites en pikette !
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:41
on est en train de faire du rangement à la maison...on fait un vide grenier demain. :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:45
[quote:55b2ec1441="claire71"]trop bien ls bb dormeurs, le 1er de ma meilleur ami a 1 mois faisait 22h-10h !!! et son 2eme a fait ses nuits (00h-7h) à 7 mois lol profites en pikette ![/quote:55b2ec1441] Oh le rêve!!! :roll: :D [quote:55b2ec1441="Bules"] on est en train de faire du rangement à la maison...on fait un vide grenier demain. [/quote:55b2ec1441] Oh ça c'est chouette pour faire le vide à la maison! et ça vaut mieux que de tout jeter! :wink: Bon courage pour le tri!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 11:21
[quote:de315b67e6="claire71"]cool mapie que ce soit confirmer par gygy hé bules, ta gygy te met deja sous traitement ! tu vas gagner du temps ... ca marche bien en general, tu prends combien d clomid ? j'en avais pris mais aps à grandes doses vu que je faisai des kystes trop bien ls bb dormeurs, le 1er de ma meilleur ami a 1 mois faisait 22h-10h !!! et son 2eme a fait ses nuits (00h-7h) à 7 mois lol profites en pikette ![/quote:de315b67e6] Je vais prendre 1 comprime par jour à partir du 2eme jour du cycle et pendant 5 jours
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:58
[color=indigo:fa4de548af]Salut les filles moi, j'adore les vides greniers mais ici ils sont tout petit :( moi qui suis habitué au vide grenier du nord :roll: j'ai une infection urinaire :evil: j'ai demandé a mon chéri d'aller a la pharmacie près de son travail, j'espère qu ils vont lui donner quelque chose :roll: Bon week end :wink: [/color:fa4de548af]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 14:51
[quote:1e9fb272a4="~~Mapie~~"][quote:1e9fb272a4="tranquille"]pour l'écho c'est mon gynéco qui me dit qu'on ne voit pas le coeur avant 7 SA, et j'ai des exemples de nana sur forum qui ont cru faire un oeuf clair car l'écho avait eu lieu trop tôt. ça permet sans doute de voir si tu fais pas une GEU, mais bon ça reste rare, les GEU ! tant mieux si c'est bien parti pour toi en tout cas :D[/quote:1e9fb272a4] Ben bien sûr! ce n'était pas pour voir le coeur ou faire un quelconque examen de la cacahuète! c'était juste pour voir si oui ou non j'étais enceinte! Bien évidemment qu'on ne voit pas son coeur battre et tout, j'aurais aussi bien pu faire une prise de sang pour savoir si c'était Ok mais gygy a l'appareil sous la main, elle s'en sert et on sait tout de suite plutôt que d'attendre les résultat de PDS! Il n'était même pas question de voir si c'était un oeuf clair ou rien de ce genre! :lol:[/quote:1e9fb272a4] en fait le coeur on peut le voir a partir de 6 SA (en connaissance de cause car pour ambre je suis allée aux urgences pour des gros saignements et j'étais pile a 6SA) félicitations mapie pour ton +++++++ je croise les doigts kanou.....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 14:52
[quote:6d5e7a567e="christe££e"][color=indigo:6d5e7a567e]Salut les filles moi, j'adore les vides greniers mais ici ils sont tout petit :( moi qui suis habitué au vide grenier du nord :roll: j'ai une infection urinaire :evil: j'ai demandé a mon chéri d'aller a la pharmacie près de son travail, j'espère qu ils vont lui donner quelque chose :roll: Bon week end :wink: [/color:6d5e7a567e][/quote:6d5e7a567e] je sais qu'ici les pharmacies ne donnent pas car ce sont des natibiotiques et il faut une ordonnance j'espère que tu auras plus de chance que moi :)

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:14
[quote:ece623b3bd="christe££e"][color=indigo:ece623b3bd]j'ai une infection urinaire :evil: j'ai demandé a mon chéri d'aller a la pharmacie près de son travail, j'espère qu ils vont lui donner quelque chose :roll: [/color:ece623b3bd][/quote:ece623b3bd] Ouille! :? pas cool! :( T'as pu avoir quelque-chose???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:15
[quote:0583d3460f="pouss1 et sa nouillette"]félicitations mapie pour ton +++++++ [/quote:0583d3460f] Merci beaucoup!!! :D ça va toi? toujours fatiguée ou ça va mieux?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:17
Et ben! pas beaucoup de papotage aujourd'hui les filles! :( Puisque c'est ça, m'en vais bouder dans mon coin! na! :roll: A demain, gros biz à toutes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.